Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 2

Jeudi 07 Juillet 2011 14:57

Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Alors la . Trop fort !
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 14:46

Citation de cbs1 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42369-7.html
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?
Sècher les cours de français ?


gottemar, je t'ai mis ici un message qui date de 10 mois de ton ami TP-LINK, une personne que tu applaudis souvent ou que tu approuves. Comme quoi tu fonctionnes uniquement par affinité primaire avec moi, comme l'a bien fait remarquer bible. Si je t'énerve tellement comme tu le sous-entends, ne relève pas systématiquement mes propos et tu te sentiras certainement mieux!
Cordialement


Non , si tu veut savoir j'avais déjà répondu a sa. No comment .
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 14:34

Ok , mais est ce que c'est vrai que le Mark v gps s'use très vite ?
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 02:12

Citation de Tchôo! :
Moi je te conseillerais:
- en CD Mark V GPS ou Sriver FX ou Rapid Soft ou Vario Soft en 1.8 ou 1.7 mm
- En RV Samba 1.8mm
Et gardes ton bois si il n'est pas cassé et qu'il te convient.


Ok mais pour le revers , c'est quoi la différence entre le Samba et le Samba Ntecs ?
Adios amigos

Mercredi 06 Juillet 2011 22:52

Citation de v.samsonov :
Bonjour,
je te conseille un mambo h de joola ,c est un revêtement mi-dur qui accroche très longtemps ,il est très contrôlable pour une rapidité correcte


Je l'avais déjà essayer avant , 42,5° C'est un peu trop dure , je suis plus habituer a la mousse entre 35 ° et 40 ° .
Adios amigos

Mercredi 06 Juillet 2011 15:38

il n'y aurais pas d'autre choix ?
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 22:41

Citation de cbs1 :
Ouille.

Tu sais, même sans faute d'orthographe, ta phrase sur les vantards que tu n'apprécies pas était relativement grossière...

Tu as raison, on peut passer à autre chose.


ce que tu avais citer au début (je te parle de ton premier commentaires sur moi ) je ne l'avais jamais écrite .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 22:28

Citation de simsdu33 :
ben voilà 0 faute dans celle-là c'est parfait.pingpongeur tu ne comprends pas que tu es une calamité orthographique.j'avoue que notre langue est difficile mais tu peux faire des efforts pour t'améliorer.c'est pour ton bien que tout le monde te reprend pour l'orthographe c'est pas pour t'emmerder quoique quelques fois .......


Quoi attend une petit faute d’Orthographe et saillais ont et parti pour une page de commentaires pour rien .

cbs1 sympa tous sa .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 22:07

Ok cool je ferme ma gueule ..
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 22:01

Citation de tomcr58 :
Ben alors un idiot a pris ton compte, mais regarde plus haut, tu as bien écrit ça... Émoticône


ba non car j'ai écrit "je supporte pas les vantard qui ce la pète plus haut que son cu"
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:59

J’ai vu dans la rebrique matériel le sinus sound et le nimbus sound , le problème c’est que je recherche un revêtement qui tien plus longtemps que 2 mois.
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:50

Citation de simsdu33 :
pingpongueur fais des efforts d'écriture par pitié. a 13 ans c'est fini le temps où on fait 20 fautes par ligne.c'est pas méchant ce que je te dis mais plus tard quand tu voudras envoyer un CV tu seras bien emmerdé et ta demande de boulot sera vite rejetée avec autant de fautes au mètre carré.


Attend cette phrase je cite "je ne supporte pas les vantards qui se la pètent plus haut que leur cul" .

Je ne l’ai meme pas écrit .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:24

Citation de tomcr58 :
Un peu si... faire 2-3 fautes d'inattention passe encore, mais la... Émoticône


Regarde ce qui la écrit ! tu comprendra . Émoticône
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:03

Citation de cbs1 :
Citation de Pingpongeur :
je supporte pas les vantard qui ce la pète plus haut que son cu


Ben non, voilà ce que tu avais écrit! Émoticône Émoticône
Ca pique, hein?


Émoticône Pas drôle .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 20:56

Citation de cbs1 :
Citation de Pingpongeur :
je ne supporte pas les vantards qui se la pètent plus haut que leur cul


Pingpongeur, moi ce sont les fautes d'orthographe à profusion que je n'aime pas!Rire

J'ai pas écrit ça ! Émoticône
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 19:47

he ba moi c'est





Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 19:47 par Pingpongeur
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 19:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 19:48 par Pingpongeur
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 19:38

je supporte pas les vantard qui ce la pète plus haut que son cu
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 19:06

Ok , enfin vu les prix des plaque butterfly ... , Il y'aurais pas d'autre revetement ?
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 17:36

Citation de Team Matsushita :
Je te conseille soit un Sriver (mousse moyennement dure) ou un Sriver Fx (mousse + tendre). Pour l'épaisseur peut être du 1,8 mm.


Le problème c'est que c'est soit en 1,7 mn soit en 1,9 mn
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu