Dimanche 27 Juin 2010 23:04
Dimanche 27 Juin 2010 23:02
Jeudi 24 Juin 2010 21:43
Jeudi 24 Juin 2010 20:31
je truve cette colle super , j'ai l'inpressiont que la vitesse augmente avec cette colle ...
Jeudi 24 Juin 2010 18:46
trop de la chance , combien de temps tu va rester en chine ?Mercredi 23 Juin 2010 13:49
Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pongMercredi 23 Juin 2010 13:46
pendant les vancance d'été je ferais des stages a oulin , apres pendent les vacances de toussin , noel et paques , je ferais des stages au club de TT de gerlandMercredi 23 Juin 2010 13:42
moi deja c'est m'inscrire dans un club et progresserMardi 22 Juin 2010 22:33

Mardi 22 Juin 2010 19:28
Lundi 21 Juin 2010 00:08
Dimanche 20 Juin 2010 14:48
Moi c'est quand je marque un point c'est un geste de la main , avant je fessait comme sa quand je marquais un point je disais Aller Up
Dimanche 20 Juin 2010 14:40
Moi j'habite a lyon , je trouve pas de stage a lyon vers le 2 eme arrondisement ou a Villeurbanne ....Dimanche 20 Juin 2010 14:35
Bonjour je recherche un ou des stages de Tennis de table pendant les vacances d'été , vers le 2 eme arrondisement ou a VilleurbanneSamedi 19 Juin 2010 11:58
Vendredi 18 Juin 2010 21:10
Moi c'est incontesté la mousse dure et la meilleur , rapidité extra , plus de rotation pour les effect donc a utiliser pleinementDimanche 13 Juin 2010 23:40
Dimanche 13 Juin 2010 17:49
Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?Dimanche 13 Juin 2010 14:39
Bonjours,Samedi 12 Juin 2010 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur