Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 28

Dimanche 27 Juin 2010 23:04

et toi quel service tu utilise ?
Adios amigos

Dimanche 27 Juin 2010 23:02

moi je suis non classer , et je varrie mes services, coupe , service lomg rever servise lifté , servise mou, servie marteau (lifte et revers aussi ) le service de ma lin , et servise bombe , en resumée c'est se que j'utilise
Adios amigos

Jeudi 24 Juin 2010 21:43

j'ai la stiga polaris , et c'est vrai quel et un peu lourd , mais niveau effect et rapidité c'est impressionant, 27,90 c'es pas tres cher ...

un peu dur a controler, faut un temps d'daptation .
Adios amigos

Jeudi 24 Juin 2010 20:31

je truve cette colle super , j'ai l'inpressiont que la vitesse augmente avec cette colle ... Émoticône
Adios amigos

Jeudi 24 Juin 2010 18:46

trop de la chance , combien de temps tu va rester en chine ?
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 13:49

Ho le chanceux , le pays du Tennis de table , T'es au paradis du Ping-pong
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 13:46

pendant les vancance d'été je ferais des stages a oulin , apres pendent les vacances de toussin , noel et paques , je ferais des stages au club de TT de gerland
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 13:42

moi deja c'est m'inscrire dans un club et progresser
Adios amigos

Mardi 22 Juin 2010 22:33

Citation de Bruno37 :
La licence est ce qui prouve ton classement ou niveau, ton appartenance à un club donné, et si tu as bien fourni le certificat médical lors de la rentrée de septembre ou lorsque tu demandes ton inscription dans ton club.
La licence s'obtient lorsque tu t'inscris dans un club.
Si tu es en contact avec un club, n'hésite pas à leur poser des questions; ils y répondront sans problème.
Donc si tu n'as actuellement pas de licence (ce que je pense), il faut quand même demander à ton médecin de famille un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétiton. A partir de là, tu pourras plus facilement t'inscrire aux tournois, stages et entraînements proposés cet été.
En espérant avoir répondu à ton interrogation. Clin d'oeil

Merci beacoup de m'avoir expliqué bruno, a la rentré peut etre je m'inscrit dans le club Caluire cuire de lyon , et encore merci !
Adios amigos

Mardi 22 Juin 2010 19:28

Citation de Pingpongeur :
Citation de prénateur :
Pour ceux que cela intéressent, Oullins organise cet été comme l'an passé des tournoi tous les vendredis à 20h. + d'infos dans la rubrique "tournoi région Rhône-Alpes" sur TT.com ou sur le site du club

Peut etre quand je vait venir faire le tourmais ,mais Pour la licence c'est quoi au juste ? et il faut donner a qui le certificat medical ?

Je poser cette question parce que j'ai jamais été dans un club , j'ai 13 ans et j'ai fais l'AS tennis de table ;

J'aimerais que quelqu'un reponde a mes question .
Adios amigos

Lundi 21 Juin 2010 00:08

Citation de prénateur :
Pour ceux que cela intéressent, Oullins organise cet été comme l'an passé des tournoi tous les vendredis à 20h. + d'infos dans la rubrique "tournoi région Rhône-Alpes" sur TT.com ou sur le site du club

Pour la licence c'est quoi au juste ? et il faut donner a qui le certificat medical ?

Je poser cette question parce que j'ai jamais été dans un club , j'ai 13 ans et j'ai fais l'AS tennis de table ;
Adios amigos

Dimanche 20 Juin 2010 14:48

Moi c'est quand je marque un point c'est un geste de la main , avant je fessait comme sa quand je marquais un point je disais Aller Up

après quand c'est un point desespérée je dis WWWWAAAAAIIIII ou YEEEEEEEEES ou HAAAAAAAAA Émoticône
Adios amigos

Dimanche 20 Juin 2010 14:40

Moi j'habite a lyon , je trouve pas de stage a lyon vers le 2 eme arrondisement ou a Villeurbanne ....
Adios amigos

Dimanche 20 Juin 2010 14:35

Bonjour je recherche un ou des stages de Tennis de table pendant les vacances d'été , vers le 2 eme arrondisement ou a Villeurbanne
Adios amigos

Samedi 19 Juin 2010 11:58

Citation de Benjamin89 :
Moi c'est incontesté la mousse dure et la meilleur , rapidité extra , plus de rotation pour les effect donc a utiliser pleinement

La mousse tendre j'aime pas !

Bah pourquoi t'as un Vari Spin D.tecs ?

Parce que c'était le seul revetement du magasin Qui offre une très bon rotation et un jeu rapide en CD .

J'aime pas la mousse tendre qui et inferieur a (35) de duretée .
Adios amigos

Vendredi 18 Juin 2010 21:10

Moi c'est incontesté la mousse dure et la meilleur , rapidité extra , plus de rotation pour les effect donc a utiliser pleinement

La mousse tendre j'aime pas !
Adios amigos

Dimanche 13 Juin 2010 23:40

Citation de nick-nack :
Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?

merci d'avance
regarde dans la rubrique stage!

mais ou sait la rebrique Stage ?
Adios amigos

Dimanche 13 Juin 2010 17:49

Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?

merci d'avance
Adios amigos

Dimanche 13 Juin 2010 14:39

Bonjours,

j'aimerais s'avoir si pendent les grand Vacance dété vous jouer toujours au tennis de table , j'aimerais s'avoir
parce que moi je ne suit pas inscrit dans un club et j'ai peur que a la rentrée je baisse de niveau

Merci de m'aider
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 11:59

Bas dit donc c'est lomg , bon un autres indice il ya un logo sur la manche de la raquette , la raquette etait au depard d'un magazin de sport qui commence par un G et finit par un T , et c'est connu après decathlon
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu