Samedi 12 Juin 2010 11:59
Samedi 12 Juin 2010 11:55
Samedi 12 Juin 2010 11:51
Samedi 12 Juin 2010 11:49
Moi c'est service marteau , si l'adversaire na pas l'abitude du servise , J'attaque en CD en viant ma force de frappe pour destabiliser apres si il et fort en Défense , faut attaquer j'usqua qu'il soit loin de la table et pour finir un bon SMATCH sur le coté droit ou gaucheSamedi 12 Juin 2010 11:44
Samedi 12 Juin 2010 11:41
Jeudi 10 Juin 2010 22:18
Jeudi 10 Juin 2010 22:14
Mercredi 09 Juin 2010 23:23
Mercredi 09 Juin 2010 23:05
Lundi 07 Juin 2010 19:17
Lundi 07 Juin 2010 19:15

Lundi 07 Juin 2010 18:24
Samedi 05 Juin 2010 23:45
je trouve Ma lin vraiment très fort, sont services et fin rapide , explosive pour l'adversaireSamedi 05 Juin 2010 12:30
Jeudi 03 Juin 2010 18:37
mon style de jeu et Offensif , je te conseille le TIBHAR rapid (c'est se que j'utilise ) en CD si t'es offensifJeudi 03 Juin 2010 18:34
sa depend , si ton style de Jeu et Offensif vauut mieu les mousses dure , perso : Je n'aime pas la mousses tendres .Lundi 31 Mai 2010 23:16
Sa mas pris des heures d'asimilé se services , Vraiment explosive si l'adversaires ni sattend pas .Lundi 31 Mai 2010 23:02
j'ai jouer avec un Picot Mi-lomg 1 mn avec mousse 0,5 , he bas les effect sont vraiment detabilisant , alors oui Les picots c'est MORTEL !!!Dimanche 30 Mai 2010 16:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur