Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 29

Samedi 12 Juin 2010 11:59

Bas dit donc c'est lomg , bon un autres indice il ya un logo sur la manche de la raquette , la raquette etait au depard d'un magazin de sport qui commence par un G et finit par un T , et c'est connu après decathlon
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 11:51

et sa seras ou ? a lyon ?
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 11:49

Moi c'est service marteau , si l'adversaire na pas l'abitude du servise , J'attaque en CD en viant ma force de frappe pour destabiliser apres si il et fort en Défense , faut attaquer j'usqua qu'il soit loin de la table et pour finir un bon SMATCH sur le coté droit ou gauche
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 11:44

Citation de quentinsz :
C'est plutot enchainement que combo^^

Sinon, j'en ai cinq ou six. Qui se résume souvent par service avec effet rentrant ou sortant puis top frappé ou sidé selon si je le fais coupé ou lifté^^

Un peu comme moi , sauf les combos , c'est en fonction de l'adversaire, après sa marche avec un peu de vitesse et de l'éffect
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 11:41

Vraiment explosive , EN CD il et le champion , comme la dit Nick-nack tous simplement Monstrueux !
Adios amigos

Jeudi 10 Juin 2010 22:18

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Artengo va ouvrir un site spécifique tennis de table avec beaucoup plus de références (toute la gamme Donic, TSP, etc.), des prix sans doute à peine supérieurs qu'en magasin mais de très très belles remises pour les achats groupés.

Comment tu sait sa ? si c'est vrai j'aimerais savoir quel type de plaque il vende?
Adios amigos

Jeudi 10 Juin 2010 22:14

Oui , mais le quel ? , un indisce , La manche de la raquette en CD sur l'image vous verez
Adios amigos

Mercredi 09 Juin 2010 23:23

c'est vrai que le prix baisse enfin , a décathlon de bron , il vende les Mark V a 20,90 ,moins cher que sam sport ou autres sites d'achat
Adios amigos

Mercredi 09 Juin 2010 23:05

dsl si l'image et grande , en CD vous avez pas remarquer quelque chose sur la manche de la raquette ?
Adios amigos

Lundi 07 Juin 2010 19:17

a zut sa s'affiche pas
bon je vait vous guider ver le lien

en RV http://img195.imageshack.us/img195/8688/p6070113.jpg

en CD http://img243.imageshack.us/img243/5982/p6070112.jpg
Adios amigos

Lundi 07 Juin 2010 19:15

Oups ,Sorry pour le précedent commentaire sa a bugé. bon voila ma raquette avec le mark V xs et Mark V

en CD " target="_blank">http://img243.imageshack.us/img243/5982/p6070112.jpg

en RV http://img195.imageshack.us/img195/8688/p6070113.jpg
Adios amigos

Lundi 07 Juin 2010 18:24

sayer j'ai testé la raquette avec le Mark V xs et mark V "normal" et pas c'est violent , au service bombe sa fait des effets montrue.

Sa tue l'adversaire si tu m'étrise c'est plaque . Vraiment ,c'est revetement sont super au jeu Offensif

j'éssairais de faire une photo
Adios amigos

Samedi 05 Juin 2010 23:45

je trouve Ma lin vraiment très fort, sont services et fin rapide , explosive pour l'adversaire
Adios amigos

Samedi 05 Juin 2010 12:30

Bonjour , J'aimerais s'avoir si quelqu'un a deja testé en CD le mark v xs et en RV le Mark v ,

quel et votre premières impressions ...
Adios amigos

Jeudi 03 Juin 2010 18:37

mon style de jeu et Offensif , je te conseille le TIBHAR rapid (c'est se que j'utilise ) en CD si t'es offensif

j'adore les revetement offensif comme le Mark V xs , rapid , ....
Adios amigos

Jeudi 03 Juin 2010 18:34

sa depend , si ton style de Jeu et Offensif vauut mieu les mousses dure , perso : Je n'aime pas la mousses tendres .
Adios amigos

Lundi 31 Mai 2010 23:16

Sa mas pris des heures d'asimilé se services , Vraiment explosive si l'adversaires ni sattend pas .
Adios amigos

Lundi 31 Mai 2010 23:02

j'ai jouer avec un Picot Mi-lomg 1 mn avec mousse 0,5 , he bas les effect sont vraiment detabilisant , alors oui Les picots c'est MORTEL !!!
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 16:23

Citation de starconsole :
Pour la défense à mi-distance, le GDT c'est pas le top quand même, même si Joo fait des miracles avec... mais tout le monde n'a ni son niveau, si son toucher ^^

T'es vraiment sûr de vouloir changer ?
Le P1R est quand même une référence indiscutable dans le domaine et un des seuls utilisé par les meilleurs défenseurs au monde.

Oui c'est vrai mais faut bien maitriser une raquette pour i adaptée sont tyle de jeu , luis c'est la defense donc voila ...

Apres c'est vrai qu'il faut un sacrée toucher de balle pour m'aitriser le Grass D.stecs surtout de la patiente

Faut de l'entrainement . Bonne chance Émoticône
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu