Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 12

Mercredi 01 Septembre 2010 20:03

Citation de nick-nack :
pingpongeur c'était de l'echauffement au debut de la vidéo?


Au debut oui apres entre la 1er est la 2 eme minutes c'est le debut du match ! c'est moi le garçon en t-shirt Bleu , j'affronte le chauve
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 20:04 par Pingpongeur
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 20:01

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Bien vu, je tape trop viteRire


Allez Julot: aurtografe, ortaugraphe... à toi, le record de Pingpongeur est à battre ! Émoticône


Émoticône !
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 19:58

Citation de TP-LINK :
Citation de Pingpongeur :
Voici ma video ! http://www.youtube.com/watch?v=DZzxO0fur4Q

Je suis le contre le chauve !

C'est toi le chauve ?


Mdr non !!! xD !

Je gagne 1 set dans la video ! http://www.youtube.com/watch?v=DZzxO0fur4Q
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 20:10 par Pingpongeur
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 18:24

Voici ma video ! http://www.youtube.com/watch?v=DZzxO0fur4Q

Je suis le contre le chauve !
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 12:01

Citation de Seb63 :
Citation de mikaelappelgren :
Ces tarifs sont inadmissibles pour un bout de caoutchouc !

Petit apparté :
Début 2010, j'ai acheté chez Dauphin un DHS Hurricane II (chinois) à 15 €, j'en suis très content, c'est aussi un bout de caoutchouc...on peu faire des tops monstueux, des coupes énormes avec...
Il y a quelques temps, j'ai acheté un Tackifire spécial avec mousse dure, type rev chinois chez Butterfly, c'était un des plus cher du catalogue, au bout de 4 mois, il a explosé (plusieurs picot ont cédés - un gros trou dedans -, beaucoup moins d'adhérance au bout de 2/3 mois.
Je n'ai plus recommandé de BTY depuis.
De toutes façon pour un revêtment de caractéristiques déterminées, il est fabriqué dans une seule et même usine (made in Japan, Germany, RPC), ensuite chaque boîte l'estampille de sa marque, avec un nom spécifique.



Faux ! c'est pas parce que ça sort de la même usine que c'est le même produit !! Le cahier des charges peut être différent, la matière première utilisée aussi etc...

J'ai eu l'occasion de visiter une usine de saucisses de volailles qui produisait pour Fleury Michon, Leader price, Carrefour et lidl... je te garantie qu'elles sont loin d'être identiques... même si on ne jouera pas au ping avec Clin d'oeil


en tous cas Butterfly abuse ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 10:36

cool ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 10:34

Citation de To1n00 :

"..n'est stupide que la stupidité.."


Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 23:40

Citation de TP-LINK :
J'étais super sage Rire


Bas profite maintenant ! Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 22:39

http://www.youtube.com/watch?v=DZzxO0fur4Q Voici le lien de la video
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 22:38

Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 21:29

Citation de TP-LINK :
Moral ou Morale ?

Si c'est drole alors rigole et ne t'arrete surtout pas ok ? Content
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sa c'est des smyleys sympas !
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 21:21

Citation de julot :
Citation de Pingpongeur :
Au pire tu enleve les revetement et tu prend un ponsoirre pour bois et tu ponsse le cote abimées de ta palette jusqu'a quil a la forme convenue apres tu recolle t'es revetement

c'est facile de poncée ten fait pas !
Citation de Pingpongeur :
Citation de chris.427 :
Pour la compet pas de probleme un bon morceau adhésif protecteur et le tour est joué, je te conseille quand même la pate à bois.

Si il ponce la partie du bois abimmé il peut le poncer comme sa bamme no problemo !

Perso sa me arrivée parreil sur ma raquette ! j'ai utiliser une ponse pour bois et j'ai poncer les coter abimer mais le plus important avant de ponsser c'est de decoller les revetement !
et apres ponçer !




T'as fais un pari avec un pote sur le nombre de fois ou tu parles de ponçage?

En plus je crois que tu as utilisé tous les ortographes possibles... Émoticône


dit a personne ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 21:19

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.Rire

Bah je n'ai pas fait une seule bétise MDR


exemplaire ?
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 21:17

encore 25 minutes sniff !
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 20:18

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Tu demandes l'impossible là Rire


Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas. Émoticône


hé sympas . sympas l'acceuil . Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:40

Citation de baptiste :
* Sarbacanes à air comprimé lorsque j'étais plus jeune ( 5ème/4ème )
* Bataille de bouchons ( les bouchons qui sont en dessous des chaises ), on les enlevaient et on les balançaient à travers la classe, ça fait très mal et il faut bien se protéger en faisant des murailles avec ces classeurs, surtout lorsqu’on est au milieu de la classe Clin d'oeil
* Sortir du lycée avec un rétro-projecteur, sans que personne ne dise rien...
* Avec toute la classe, l'année dernière, alors que j'étais délégué, on c'est cacher pour que la prof ne nous voit pas. Mais le problème c'est que la prof est allé chercher le directeur, le sous-directeur et la prof principale + les surveillantes, ...
On à quand même réussi à faire accuser la prof ^^


trop fort les bouchons ! defois quand ont fait des battaile de boulle de papier en classe avec mon camarade d'acotter et de deriere ont se lansait meme des bouchons xD! !moi ma façons de me proteger c'etait un classeur ( qui resiste meme a des coups de lance pierres ) héhé
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:35

Citation de lapinot :
Ha, également . courses de chaises façon la grande vadrouille dans les couloirs, bataille de craies en cours de maths en 2nde.
En 4 eme, en maths, on se faisait des sarbacanes avec nos stylos à bille et on découpait en petits morceaux l'intérieur du stylo, ça donnait !
Je m'étais même fabriqué un genre de mitrailleuse en reliant plusieurs stylos avec un élastique !
Effet garanti !
Ce que je n'ai jamais compris, c'est que la prof n'ait rien vu, ou pas voulu m'engueuler (on était quasiment voisins de palier, on se connaissait donc )
Comme c'était le premier poste de cette jeune prof, elle essayait sans doute de se faire entendre au mieux des premiers rangs, les cancres ou glandus étant au fond !!!
Mais qu'est ce qu'on s'amusait dans le fond de la classe !!!! Émoticône


Mi aussi ont fesait c'est bataille de cerbacanne mdrrrrrr ! en permanance !!!!!!!!!!
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:32

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....


A oui ma la fait au college ( 5 fois ) ! Un amis a moi avait une especte de clé spéciale et il fermais les porte a double sérure !!

Ont etait la attendre voir meme 30 minutes a attendre ! abusée ! mais normal c'était la fin de l'année Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:25

Citation de chris.427 :
Pour la compet pas de probleme un bon morceau adhésif protecteur et le tour est joué, je te conseille quand même la pate à bois.

Si il ponce la partie du bois abimmé il peut le poncer comme sa bamme no problemo !

Perso sa me arrivée parreil sur ma raquette ! j'ai utiliser une ponse pour bois et j'ai poncer les coter abimer mais le plus important avant de ponsser c'est de decoller les revetement !
et apres ponçer !
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:22

Au pire tu enleve les revetement et tu prend un ponsoirre pour bois et tu ponsse le cote abimées de ta palette jusqu'a quil a la forme convenue apres tu recolle t'es revetement

c'est facile de poncée ten fait pas !
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu