Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur

Jeudi 03 Novembre 2011 00:36

ok merci de vos conseille ! a la rentré j’achète des 2 cotés Mark GPS en 1,8 sur mon bois Thibar IV-L Light Contact !

Thanks you ^^
Adios amigos

Mercredi 02 Novembre 2011 21:42

y'a quelqu'un ?
Adios amigos

Mercredi 02 Novembre 2011 15:20

ok merci , d'autre avis ou c'est tout ?
Adios amigos

Mercredi 02 Novembre 2011 01:08

important respirer avant de commencer le services (prendre son temps au services , réfléchir de ce que tu va faire après ) et surtout si t'es pas en confiance sers court pour éviter des fautes bêtes , et s'encourager !!
Adios amigos

Mercredi 02 Novembre 2011 00:15

bon , je reviens sur mon topic pour me conseiller l'épaisseur de la mousse Car comme castano sport et decathlon ne vend plus aucun revêtement butterfly , j'ai décider de choisir le mark V gps des 2 cotés mais d’après vous quel épaisseur serai le mieux pour mon jeu ? 1,5 ou 1,8 ?

en CD j'attaque beaucoup en top (top rotation) , je frappe quand c'est nécessaire et sur balle couper sois je démarre en rotation sois je la coupe court .
en RV j'ai une bonne coupe sur les poussette , je bloc , et choc un peu la balle ( quand c'est une balle facile ) mais j'aimerais bien démarrer en top spin revers avec rotation (surtout les balles coupé) .

merci d'avance de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 00:24 par Pingpongeur
Adios amigos

Samedi 15 Octobre 2011 10:05

c'est un service essuis glace a la fin .
Adios amigos

Mercredi 20 Juillet 2011 00:29

Pourquoi faire cela ? a quoi sa leur rendrait service .
Adios amigos

Mercredi 20 Juillet 2011 00:22

c'est quand sa ce termine cette maudite hausse des prix !! j'en ai mare , les sriver a 27,90 Hoo.

butterfly nous prennent pour des cons .. c'est pas possible !!
j’espère que cela va changer a la rentrée sinon je suis foutu .
Adios amigos

Mardi 19 Juillet 2011 19:47

Citation de Kogoro Mouri :
Un Tackiness D 1.9 est une bonne solution au jeu que tu d�crit. Ou alors un Sriver EL 1.9. Les deux ont leurs avantages.
Le Tackiness D est plus adh�rant, moins rapide mais le toucher est meilleur.
Le Sriver EL est plus rapide et c'est plus facile de partir en top.


Merci beaucoup de vos conseille ! Voila alors les plaque que j’utiliserais en CD et RV son

CD : Sriver Fx 1,9mn rouge

RV : Tackiness D 1,9mn noir

Sur mon bois TIBHAR IV Light Contact .

Merci Émoticône
Adios amigos

Vendredi 15 Juillet 2011 16:36

et le Tibhar Rapid , entre le rapid et le sriver , Le quel a le plus de control ? quel a le plus en rapidité et lequel du plus lomgtemps en adhérence ? merci de vos réponse .
Adios amigos

Jeudi 14 Juillet 2011 22:54

Le sriver est intéressant en 1,9 , dites moi c'est caractéristique svp plus précis car dans la section matériel il n'y a pas trop de description précise .

merci Simsdu33 .
Adios amigos

Jeudi 14 Juillet 2011 19:17

bon voila je reviens sur le sujet , avant c'étai le Coup droit maintenant c'est le revers et oui j'ai des doutes .

En revers il meut faut un plaque avec de la vitesse ( moyen ) et plus de Control , permettant de topé du revers , Faire des poussette mais qu'il tienne a la table , sachant bien qu'il seras soit en 1,8 ! soit en 1,9 ( si c'est un revêtement butterfly).

c'est important que je face le bon choix en revers car avec le mark V je n'avait aucune sensation , trop rapide et manque de contrôle ( ce que je déteste quoi !).

Donc voila j'ai vraiment besoin de votre aide merci car a la rentrée en D2 sa ne va pas rigolé .

Alors merci d'avance . durée du revêtement 38 a 45 ( et pas de mark V ) .
Adios amigos

Jeudi 14 Juillet 2011 18:56

il faut cliker sur "Publier un film" sa devrait être en haut , tu nome ta vidéo , tu choisi l’emplacement ou tu veut mettre le fichier puis pour finir tu choisis le format de la vidéo après tu regardera le fichier Vidéo que tu a crée seras sous le format WMV .

Voila . Émoticône
Adios amigos

Samedi 09 Juillet 2011 22:53

Merci beaucoup .
Adios amigos

Samedi 09 Juillet 2011 00:41

Citation de Kogoro Mouri :
Mark V GPS et Sriver FX, 2 plaques assez semblables mais le Sriver FX est je trouve un poil plus tendre et plus contrôlable tandis que le Mark V GPS est légèrement meilleur pour un jeu un peu plus à plat.


Merci de vos conseilles !!

Alors pour la rentrée ( j’espère qui vont tenir jusqu’à l'an prochains )

Alors voila ,

Coup droit : Sriver FX 1,9mn

Revers : Samba Ntec 1,8 mn

Bois : Tibhar IV L light Contact .

Merci beaucoup de votre aide .

Émoticône
Adios amigos

Vendredi 08 Juillet 2011 16:24

Aujourd'hui , Le Challenge d'été d'Oullins va débuté .
Adios amigos

Vendredi 08 Juillet 2011 16:01

Aider moi Svp . J'aimerais savoir sa car j'ai pas envie de faire le mauvais choix .
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 22:58

Citation de ivandu73 :
J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''

Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...


Alors la : Respect
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 18:08

J’hésite entre le Sriver et le Mark V GPS . le quelle des deux dure plus longtemps? , le quelle a une meilleur Adhérence ? , le quelle a un meilleur contrôle .

Le Sriver je compte le prendre en 1,9mn

Le mark V GPS je compte le prendre en 1,8mn .

Merci d'avance .
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 15:25

combien de temps ? car j'aimerais que sa me dure 1 ans au moins .
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu