Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Challenge d'été 2010 de la FRAT OULLINS

Lundi 07 Juin 2010 18:43

Bonjour à tous,

Cet été le club de la Frat.Oullins organise des tournois tous les vendredi soir entre le 2 juillet et le 26 Août

L'occasion de taper la balle dans une ambiance conviviale et tenter de remporter un magnifique trophée.
+ d'infos sur le site du club: site de la Frat Oullins (règlement)

http://frattt2004.free.fr/saison%200910/Tournoi/Afficheete2010.jpg

Samedi 03 Juillet 2010 13:19

1er Tournoi d'été!

Ni la température, ni la coupe du monde n'auront dissuadé les pongistes puisque 95 joueurs se sont donnés rendez-vous à la Frat pour le tournoi, tout simplement exceptionnelle.Pour faire face, les horaires pour les prochains tournois sont modifiés,

Nc-14 à 19h et Nc-9 et toutes séries à 20h30

Dorian Degrange remporte le toutes séries...
Malgré la présence de Benjamin Givone champion Rhône-Alpes, c'est bien Dorian qui s'impose après avoir réussi la perf en 1/2 finale, il s'impose en finale contre Maxime Poirier. Le NC-14 est remporté par Florent Petrel et le NC-9 par Mickaël Aleda


site d'Oullins

Dimanche 04 Juillet 2010 04:31

c'est vrai que c'était chaud ,
Adios amigos

Lundi 05 Juillet 2010 23:10

la plus grosse perf me reviens

Mercredi 07 Juillet 2010 17:28

je reviendrais a Ouillins pour le tournois de 9 juillet
Adios amigos

Jeudi 08 Juillet 2010 09:56

normalement benjamin givone devrais y être moi non je serrai en corse a boire des apéroRire.....

Samedi 10 Juillet 2010 19:25

2ème Tournoi d'été!

Depuis la création du challenge, il y'a 1 an jamais la barre des 100 joueurs n'avait été passé, c'est chose faite cette semaine sous une grosse chaleur, 103 personnes se sont disputés les victoires!

Benjamin Givone s'impose...


Il s'était raté la semaine passé, en cédant en 1/2 finale mais cette semaine il s'impose face à Maxime Goujon auteur d'un joli parcours. Côté Oullinois la présence de Djamel Meddeb en 1/2 finale est une belle surprise, sur la lancée d'une belle saison, il réalise plusieurs belles perfs. Le NC-14 est enlevé par Jean Marc Hoang et le NC-9 par Aurélien Meyrieux.

Site d'Oullins

Lundi 12 Juillet 2010 04:08

je Reviendrais !! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 14 Juillet 2010 20:19

Encore 2 ptit Journée . Émoticône Émoticône
Adios amigos

Samedi 17 Juillet 2010 13:21

3ème tournoi d'été!

Au milieu des 93 participants, c'est Aurélien Deschamps (TT St Jeannais) qui s'impose devant Dorian Degrange (Pays Ozon TT) dans un tableau toutes séries relevé avec une belle qualité de jeu! Dans le NC-14 Vincent Bottau s'impose face à Adeline Gagneux, et dans le NC-9 c'est Andy Berthoud qui gagne face à Aurélien Meyrieux.

Site oullins

Jeudi 22 Juillet 2010 23:24

Demain de Retour a la compétition Émoticône Émoticône Émoticône

Faut que je dort bien pour demain. Émoticône Émoticône
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 03:48

4ème tournoi le 23 juillet

Un 4ème tour marqué par un record d'affluence! 116 participants se sont disputés les 3 tableaux.
Dans le tableau toutes séries, Benjamin Givone prend la tête du challenge en disposant à la belle de Dorian Degrange.
Le NC-14 reviens à la nouvelle joueuse Oullinoise, Adeline Gagneux qui s'impose sur Florent Petrel, Le NC-9 revient à Aurélien Meyrieux qui bat en finale Sylvain Bouvard.

Site Frat Oullins

Samedi 24 Juillet 2010 22:13

Question: Serait il possible d'avoir de l'eau chaude pour les douches (du moins tiede, ca devrait suffir)?
c'est le seul point negatif des ces tournois pour l'instant (oute le fait que je gagne pas un 25 pour le moment)

Samedi 31 Juillet 2010 02:54

5ème tournoi le 30 juillet:

95 inscrits pour ce 5ème tournoi de l'été et encore un tableau toutes séries relevé puisque sur les 8 joueurs présent en 1/4 de finale, il y'avait 3 numérotés, 4 joueurs 20 et un joueur 18.
En toutes séries Benjamin Givone accroit son avance en tête du challenge, en Nc-14 Adeline Gagneux mène le classement et en Nc-9 Aurélien Meyrieux est leader!

site oullins

Dimanche 01 Août 2010 22:13

Aille la je me suis fait défoncer a coup de top spinRire Émoticône Émoticône

Bon la prochaine fois je me ratraperais !! Émoticône
Adios amigos

Samedi 07 Août 2010 11:33

6ème tournoi le 06 Août

Un 6ème tournoi plutôt calme avec 80 inscrits qui nous a permis de respirer un peu avant sans doute des affluences records fin Août. Cette semaine la présence de Nolan Givone champion de France benjamin 1800 pts était sympa! Le vainqueur du toutes séries est son frère Benjamin Givone qui a maintenant une confortable avance en tête du challenge. Julien Claret remporte le Nc-14, et le Nc-9 par Pascal Bardet.

Site frat oullins

Dimanche 08 Août 2010 00:00

A la violentte claque , il sont tros fort !
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 03:09

7ème tournoi le 13 Août

7ème volet du challenge d'été et encore une belle affluence avec 95 inscrits. Un vendredi 13 qui n'aura pas changé la donne pour Benjamin Givone qui s'impose une nouvelle fois et qui s'assure la victoire finale dans le challenge toutes séries.
Dans le NC-14 la victoire de Jeremy Perrier le replace dans la course au challenge. Dans le NC-9 la lutte pour le challenge se promet d'être acharné entre Aurélien Meyrieux et Florian Mongaillard séparé par seulement 2 points!

Site Oullins

Dimanche 15 Août 2010 22:01

Citation de prénateur :
7ème tournoi le 13 Août

7ème volet du challenge d'été et encore une belle affluence avec 95 inscrits. Un vendredi 13 qui n'aura pas changé la donne pour Benjamin Givone qui s'impose une nouvelle fois et qui s'assure la victoire finale dans le challenge toutes séries.
Dans le NC-14 la victoire de Jeremy Perrier le replace dans la course au challenge. Dans le NC-9 la lutte pour le challenge se promet d'être acharné entre Aurélien Meyrieux et Florian Mongaillard séparé par seulement 2 points!

Site Oullins


Cool ncore une nouvelle raclée !
Adios amigos

Samedi 21 Août 2010 03:05

8ème tournoi le 20 Août

Un 8eme tournoi avec 102 inscrits et un 1er vainqueur de Challenge avec la victoire finale pour Benjamin Givone dans le toutes séries. Dans les tableau Nc-14 et Nc-9 la lutte est toujours acharnée et il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un vainqueur dans les 2 tableaux.

site oullins
0
6
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois