Jeudi 09 Septembre 2010 23:28
Jeudi 09 Septembre 2010 21:46
Jeudi 09 Septembre 2010 21:44
Jeudi 09 Septembre 2010 21:41
J'adore l'accélération de Gatien dans son CDJeudi 09 Septembre 2010 21:40
Jeudi 09 Septembre 2010 21:33
Jeudi 09 Septembre 2010 21:30

Jeudi 09 Septembre 2010 00:26
et Pourquoi pas le Pryde (tous court ) c'est exellent en Offensif avec son bois.Mercredi 08 Septembre 2010 21:50


Mercredi 08 Septembre 2010 21:48
Mercredi 08 Septembre 2010 21:27

Mardi 07 Septembre 2010 20:53
Achete des Sriver tu veras la difference
Mardi 07 Septembre 2010 20:49
Mardi 07 Septembre 2010 18:05
Mardi 07 Septembre 2010 17:58
J'adore les année 80 ! Surtout le groupe IndochineMardi 07 Septembre 2010 17:52
, le clonage des joueurs chinois commence à me lasser, heureusement qu'il y en a certains qui sortent un peu de ces jeux de robots. Par contre, ce qui m'impressionne toujours, ce sont leurs jambes, c'est incroyable comme ils arrivent à être sur toutes les balles. Cela dit, contre un joueur qui a le même jeu, l'anticipation est plus facile.
Mardi 07 Septembre 2010 17:49

Mardi 07 Septembre 2010 17:47
Lundi 06 Septembre 2010 20:48
BRAVO !! Super les video ! J'adore voir les Video des année 90 de l'époque ou il y'avait chila et Gatien ! alors
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur