Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 30

Dimanche 30 Mai 2010 16:02

Jete conseille le Grass D.Stecs picot Lomg vraiment génant pour l'adversaires sinon pour l'épessere de la mousse je ne sait pas .
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 15:59

Citation de nonclasséman :
Citation de Pingpongeur :
A moins quelq'un qui refléchie sur c'est revetement adaptée a sont Style de jeu , J'espère que tu va t'améliorée ,si tu maitrise ton jeu alors la tu peut vraiment progrécer et deffinire ton jeu , Offensif , défensif . Bonne chance

et Bravo Émoticône Émoticône


Bernard Pivot, c'est toi?


Sinon je suis d'accord avec Flobert, le toucher de balle fait largement la différence, j'ai pu le tester dans les deux sens!


Non dsl , mais tu te trompe de personne
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 15:55

Grass D.stecs et pas mal avec mousse
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 13:42

les Balles Artengo * sont resistent mais les 3*** Artengo sont un peu fragile .
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 13:19

A moins quelq'un qui refléchie sur c'est revetement adaptée a sont Style de jeu , J'espère que tu va t'améliorée ,si tu maitrise ton jeu alors la tu peut vraiment progrécer et deffinire ton jeu , Offensif , défensif . Bonne chance

et Bravo Émoticône Émoticône
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 13:12

Limité en Vitesse ? ou en adhérence ? essaie la plaque Mark V xs ou le Tibhar Rapid D. stecs .
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 00:37

ba moi c'est je fait AtChOOOOOm , puis je regarde le resultat si l'adversaire et troublé , a chaque fois que je marque 1 point je refait AtChooooooom mais sa depend !
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 00:15

en regardent des tournois de Tennis de Table sur Youtube , essaie dimité et sa devrait aller si tu persevère
Adios amigos

Dimanche 30 Mai 2010 00:13

Ou tu experimente en une série de CD puis RV et un peu au service
Adios amigos

Samedi 29 Mai 2010 14:23

Bon courage ,
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu