Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)?

Sondage

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)?

Jorgen Persson - 8.0% - 7 vote(s)
Kong Linghui - 2.3% - 2 vote(s)
Jorg Rosskopf - 5.7% - 5 vote(s)
Kalinikos Kreanga - 43.2% - 38 vote(s)
Andrzej Grubba - 9.1% - 8 vote(s)
Schalger Werner - 5.7% - 5 vote(s)
Oh sang eun - 6.8% - 6 vote(s)
Wang hao - 3.4% - 3 vote(s)
Jan-ove Waldner - 15.9% - 14 vote(s)

Samedi 04 Septembre 2010 14:19

Bonjour a tous, J'ai crée ce sondage pour voir (d'après vous) qui a le meilleur revers tous les temps.

Je l'ai crée déja tous a l'heure mais certain n'était pas daccord, on qu'il fallait préciser.

Je dois vous dire que je n'ai pas mis Karakasevic, Matsudaira, Karlsson, maze, boll tout simplement parce que je pense qu'il ne mérite pas d'être "élu" meilleur revers de tous les temps. Bien sur, ils ont un bon revers...

Je suis désolé pour les fans de timo boll, mais je pense qu'il n'a pas sa place pour être"le meilleur revers".

Bon sondage a tous. Émoticône

Merci de votre compréhension.

Samedi 04 Septembre 2010 15:19

J'ai voté pour Kalinikos qui est de loin le meilleur dans ce domaine mais je préfère le RV de Oh Sang Eun qui est moins spectaculaire mais tellement beau.

Samedi 04 Septembre 2010 16:25

Kalinikos Kreanga= sont RV est extraordinaire !!

Samedi 04 Septembre 2010 16:28

Je crois que vous oubliez des gens comme Grubba ou Rosskopf. Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 16:28

Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 16:35

Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône


Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.


Sans oubliez les autres! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 16:38 par mj95540

Samedi 04 Septembre 2010 16:42

Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône


Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.


Sans oubliez les autres! Émoticône


Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 17:23

Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg


Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sa
nsonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrick chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg



Au moins faut-il savoir les écrire?

Samedi 04 Septembre 2010 17:30

Citation de mj95540 :
Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg


Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sa
nsonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrick chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg



Au moins faut-il savoir les écrire?

C'est qu'il ne doit pas bien les connaitre ^^

Samedi 04 Septembre 2010 17:33

Citation de Patateur :
Citation de mj95540 :
Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg


Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sa
nsonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrick chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg



Au moins faut-il savoir les écrire?

C'est qu'il ne doit pas bien les connaitre ^^


Rire

Samedi 04 Septembre 2010 18:52

1) Josef Dvoracek (vice champion d'Europe 1980.)
2) Andrzej Grubba (du coup, j'ai voté pour lui)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 18:56 par Beppo

Samedi 04 Septembre 2010 19:08

Citation de Beppo :
1) Josef Dvoracek (vice champion d'Europe 1980.)
2) Andrzej Grubba (du coup, j'ai voté pour lui)


Émoticône

Je ne pouvais pas mettre autant de monde dans le sondage.

Samedi 04 Septembre 2010 19:08

Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône


Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.


Sans oubliez les autres! Émoticône


Je suis d'accord avec toi sauf que pour Waldner qui a toutes les qualités des autres. Facilité, Controle, Placement et même puissance. Je dois rajouter une chose que les autres joueurs n'ont pas (ou pas autant que lui).

Waldner est un génie. Mozart du tennis de table.

Samedi 04 Septembre 2010 19:11

Sinon je dopis dire aussi que la plupart des jeunes ne connaissent pas trop les "anciens" joueurs comme Grubba, Rossi, Waldi, Persson et ces jeuens ont du voté pour Kreanga car Kreanga impressionne vraiment avec sa puissance dans le top revers.

Mais sans maitrise la puissance n'est rien Clin d'oeil (non non c pas une pub Rire )

Samedi 04 Septembre 2010 19:11

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône


Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.


Sans oubliez les autres! Émoticône


Je suis d'accord avec toi sauf que pour Waldner qui a toutes les qualités des autres. Facilité, Controle, Placement et même puissance. Je dois rajouter une chose que les autres joueurs n'ont pas (ou pas autant que lui).

Waldner est un génie. Mozart du tennis de table.


J'ai adoré waldner depuis ses débuts jusqu'a 2000 après il était gros il ne bougeait pas, il était pytoyable... Mais tu a raison waldner a une époque était un virtuose"the mozart of table tennis".

Samedi 04 Septembre 2010 19:16

Quand tu arrives à 40ans c'est dur de garder la ligne surtout si tu aimes manger et faire la fête.

Mais bon même en étant "gros" il a fait quand même demi finale aux J.O. j'aimerais donc être gros et pitoyable comme lui Rire

Samedi 04 Septembre 2010 19:18

J'ai préferer waldner a une certaine époque après il restait a la table, il ne bougeait pas, vive la sport! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 19:22

Mais quand même je n'arrive pas a croire dans ce sondage que personne ne vote Jorg Roskopf. Regardez, ça devrait vous aider:

Samedi 04 Septembre 2010 19:23

Waldner a été très très fort de 1989 jusqu'au 2000. Il dominait tout le monde même les chinois.

Premier joueur qui a gagné tous les grands titres.

Sinon pourquoi se fatiguer à bouger loin de la table si on peut gagner sans trop d'effort ? Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 20:17

Citation de TP-LINK :
Sinon pourquoi se fatiguer à bouger loin de la table si on peut gagner sans trop d'effort ? Clin d'oeil


Sinon pourquoi le ping serait un sport, déja que notre sport n'est pas considéré comme sportif, alors waldner sort du lot. Émoticône
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général