Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 37

Mardi 22 Mars 2011 10:01

Je pense pas que les plays off soient déjà disponible.

Vendredi 18 Mars 2011 09:41

Ca n'empeche pas de se renseigner, même si tu n'y fais qu'une année ce sera enrichissant pour toi.

Mardi 15 Mars 2011 10:05

Il urgent de modifier les indivs, et de trouver enfin la bonne formule.
Cette competition a du mal à motiver les joueurs et ce à tout les niveaux, c'est vraiment la mal aimé du tennis de table...
Laissons sa chance à cette réforme.

Jeudi 10 Mars 2011 13:15

LE coup droit d'Adrien déguelasse!?!
Je le trouve au moins aussi bon qu'un joueur pro lambda, c'est au niveau du revers qu'il fait la différence. Et il tient super bien la balle quand il est en difficulté, c'est un pitbull qui ne lâche rien.
si Manu et Chris savaient "défendre" ils n'auraient pas de problème sur un joueur comme He zhi when par exemple.
S'il est 29 le mois prochain Tu manges ton chapeau?

Jeudi 10 Mars 2011 09:38

lebesson fait au moins revé lui et... moi Émoticône

J'aime beaucoup flore il a un sens du jeu incroyable on dirai qu'il fume sa clope et prend le temps de regarder ou le joueur en face n'est pas.
Mais je préfère le jeu de simon et quentin qui a cette dose de folie qui enflamme le public !

Jeudi 24 Février 2011 09:45

y'a aussi waldner et schwarzy dans leur jeunesse Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 14:11

C'est vrai, mais on peut quand même en discuter.

La mesure sur mes piges est de 15,7cm et des poussières pour le filet on pourrai le passer à 16cm (comme pour le lancer de la balle) pour simplifier la mesure. à moins que cette mesure bizarre ne viennent des pouces anglais...
Mais bon, pour ma part le jeu a déjà été assez modifier comme ça pour le moment.

Mercredi 16 Février 2011 13:40

Surtout qu'il revient d'une suspension non méritée qui l'a beaucoup affecté je pense.
Il en train de changer de style de service parce que pour les chinois c'est du gateau. Il a battu recement zhang jike. Je crois qu'il a 23ans, tout n'est pas perdu.
Il contre très souvent sur christian suss, qui se régale à le jouer, mine de rien ça fait mal au classement mondial.
Bonne courage à lui.

Mercredi 16 Février 2011 09:17

Bon courage à toi Audrey !

Mardi 08 Février 2011 17:50

C'est vrai on est pas des modèles de bonne conduite non plus.
Est ce que c'est mieux de se comporter limite ou qu'il ne se passe rien?

On peut voir des matchs de superleague chinoise sur youtube ou tu peux faire rechercher sur le forum mytorr63.

Je te conseil un xu xin - wang hao sur la saison 2010. Un régal et aussi joo see "hyuk" - hou "hingchao" en finale, que du bonheur.

Mardi 08 Février 2011 10:13

Je ne crois que waldner et gatien se sont joué en 93 waldner perd sur saive en demi. Mais cette demi était sublime !! Comme tout les matchs de JOW!

Mardi 08 Février 2011 10:10

Quentin et Simon se sont claqué une bise lors de leur victoire en demi et Chris et Carole se sont également claqué une bise lors d'une victoire en pro tour sur des asiatiques (je ne sais plus qui), dédé et manu se prennent dans les bras dans une belle victoire. Simon jette sa raquette, damien râle comme un poux. Vive l'émotion Émoticône
Les matchs entre chinois sont souvent très fermé très tactique et d'un coup ta un point de malade pour un amateur ce n'est pas très plaisant. vive les résumés.
Moi je pense qu'ils ont le même jeu heureusement qu'ils jouent aussi en porte plume. Zhang Jike et ma Long, ma lin et wang hao c'est presque des clones. C'est moins vrai pour xu xin et wang liquin je trouve. Il n'y a pas ce côté "personnel" regarde un top de boll, kreanga, legout, maze... Mais c'est peut être pour ça qu'ils sont plus fort...
En chine seul la première place est belle alors gagné un pro tour quand tu es sur un pro tour c'est très important je pense oui. Les chinois ne sont pas coupable ou mechant d'être les plus forts, comme tu le sous entend. On dirai juste qu'ils vont à l'usine parfois. C'est peut être mieux quand ils ne s'aiment pas en fait, comme wang liquin et xu xin. Émoticône
Je prefère les matchs de ligue chinoise, avec leur public ils se lâchent plus je trouve.

Je ne repond pas à la place de sasotzu Émoticône

Lundi 07 Février 2011 11:15

Il a le droit d'être là et d'être bléssé, j'ai vu ça en PRO A ou thiago a fait quelque balles sans jouer et chris avait de meme sur Hou il y a quelques temps.

Il a ses matchs perdus et point de la défaite s'il y a.

Vendredi 04 Février 2011 09:51

Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 09:50

peut être mais la plce de n°1 n'est pas occupé par un chinois.

Jeudi 03 Février 2011 14:50

Bien sur que j'aimerai avoir les mêmes.
Mais je trouve que par rapport a son titre de champion olympique, ça va moins vite.
Oui c'est ironique, mais pas trop quand même. Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 16:34

Pourquoi dites vous que robinot a un plus gros mental que gauzy?
je trouve celui de Gauzy extraordinaire ou même à la cave il revient souvent au score. c'est parce qu'il a jeter sa raquette ?
Je trouve Simon plus puissant et il a souvent cet éclair de génie ou il va voir une faille dans un échange et tenter le coup terminal même si pour l'instant ça ne passe pas toujours...
On a des videos avec des coups monstrueux de lui, Robinot joue plus sur la regu.
Pour moi Simon sera plus fort même si Quentin a franchi un nouveau palier sur ce top 10 européen.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu