Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy vs Quentin Robinot[2011 UNIQA Europe Youth Top 10]

Dimanche 30 Janvier 2011 09:28

Beaux échanges dans ce match.

Dimanche 30 Janvier 2011 09:43

Oui, un match de qualité. Par contre, on voit que Gauzy a du mal à contenir des gestes de mauvaise humeur.

Dimanche 30 Janvier 2011 10:06

Je te trouve sévère sur les gestes de mauvaise humeur...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 30 Janvier 2011 10:36

Citation de rodjack :
il fait allusion je suppose a la balle de match et a 0'52...
le point a 4'02 est vraiment bizarre je trouve^^ et le point a 4'42 est vraiment d'une grande classe

Dimanche 30 Janvier 2011 10:39

Citation de rodjack :

Je sais, il y a vraiment pire, mais son geste après la balle de match est à proscrire.
Enfin, c'est vrai que si l'on compare avec Laura Gasnier...

Dimanche 30 Janvier 2011 11:28

il est juste frustré! il sait que sur ce match il perd surment le titre!

Dimanche 30 Janvier 2011 12:03

Très forts ces jeunes !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 12:04

N'empéche , vraiment limite a la fin ou gauzy donne un grand coup dans la Balle ....

Dimanche 30 Janvier 2011 12:32

putin sa joue fort !

Dimanche 30 Janvier 2011 12:33

Citation de Korean-Chopper :
N'empéche , vraiment limite a la fin ou gauzy donne un grand coup dans la Balle ....

C'est pas bien d'accord mais il ne faut pas oublier que Simon est un être humain...

Qui n'a pas déjà été énervé après une défaite... juste un geste pour défouler...

Vive le ping et ses aléas !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 12:37

C'est juste magnifique... Ce match est incroyable !!!! Thank you so much bro Content

Dimanche 30 Janvier 2011 13:35

beau match !! merci pour la vidéo

Dimanche 30 Janvier 2011 15:24

Citation de Gagou67 :
Citation de Korean-Chopper :

C'est pas bien d'accord mais il ne faut pas oublier que Simon est un être humain...

Qui n'a pas déjà été énervé après une défaite... juste un geste pour défouler...

Vive le ping et ses aléas !!!

C'est peut être bien un Etre Humain , Mais c'est un jeune qui représente la France et qui ce doit de tenir un comportement exemplaire . Surtout en étant le petit Chouchou des jeunes " Français " ...
Je comprend le fait de ce défoulé ( d’ailleurs je suis le premier a le faire ) Mais il ce doit de tenir une image exemplaire ! Émoticône Surtout que la il joue contre l'un de ces compatriote de l'equipe de france ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 15:26 par Korean-Chopper

Dimanche 30 Janvier 2011 16:55

Il est bien beau ce discours, mais Simon reste un jeune de 16 ans, qui sait qu'avec cette défaite, il laisse sans doute filer le titre.
Donc ce n'est pas signe d'un caractère détestable, c'est de la frustration.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:58

C'est une idée ou le revers que Gauzy sort à 3'32 est simplement monstrueux ... ?
Sinon je vois pas leur année d'écart sur ce match.
Gauzy est aussi puissant que Robinot j'ai l'impression.
Enfin match assez énorme quand même !

Dimanche 30 Janvier 2011 18:09

j'ai l'impression qu'ils s'entrainent souvent avec mattenet^^ pour leur contre top revers loin de la table

Dimanche 30 Janvier 2011 18:16

Je trouve Robinot vraiment énorme!!! En pleine confiance en ce moment ça se voit clairement! Jpense qu'il est un peu au dessus de Gauzy et Lorentz depuis qq temps et ça se confirme sur ce top10 ou personne n'a vraiment pu l'inquiéter... Il y a pas mal de jeune qui peuvent percer mais pour moi c'est vraiment l'espoir n°1!

Dimanche 30 Janvier 2011 18:33

pour moi c'est gauzy il est plus complet je trouve il a aussi 1 ans de moins sinon tristan flore lui aussi est impressionnat !!!!!!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 18:35

par contre c'est vrai que robinot est au dessus en se momment !!!!!!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 18:42

Robinot est au-dessus en ce moment. J'adore son jeu, il est vraiment magnifique à voir ! il est très complet également...
Par contre il pourrait peut-être un peu moins reculer et être plus "agressif" parfois je pense, je veux dire par là jouer plus rapide à la table.
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos