Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 36

Jeudi 23 Juin 2011 14:19

vu sur son site:
UNE EQUIPE :

Michel Blondel, Manager Équipe de France de Tennis de Table
• Entraîneur

Cédric Cabestany, Membre de l'Équipe de France Handisport, Tennis de Table
ancien membre de l'Équipe de France de Tennis de Table
• Coach

Mikäel Simon, Staff préparation physique Équipe de France de Tennis de Table
• Préparateur physique

Cédric Loumbrozo, Consultant en gestion des émotions
• Préparateur mental

Thierry Crochet, fondateur de ComeToSport, marketing sportif digital
• Agent marketing

La plupart font partis du staff de l'équipe de france ceci simplifie grandement cela.

Mercredi 22 Juin 2011 17:04

J'ai beaucoup moins mal depuis que j'utilise des bonnes chaussures de ping que je change régulièrement (tout les ans) (avant je jouais avec des baskets
Je reste très raide (c'est naturel j'arrive à peine à me baisser) et j'essaie d'améliorer mon déplacement pour toujours avoir le dos droit sans faire de torsion ou de dos rond (dans la mesure du possible).
Les étirements et un bon échauffement contribuent à diminuer ou retarder les douleurs.
Malgré cela j'ai souvent mal au dos mais c'est moins pire depuis 4ans, le problème vient souvent à force de rammasser les balles...

Mercredi 22 Juin 2011 16:44

1)Alexis je te Émoticône
2)C'est ce qui se passe au tennis d'ailleur federer est resté longtemps sans entraineur, l'insep s'occupe de plusieurs personne à la fois, là c'est plus individualisé.
3)grâce à sa structure il a toujours la même équipe autour de lui
4)en stage fédéral c'est le staff de l'équipe de la fede qui prend en charge. Il ne faut pas mélanger l'équipe de france avec le reste
5)j'aurai dit celui de la fédé
6)quand tu joues pour l'équipe de france ou pour toi ou pour ton club ce n'est pas pareil
7)Sur un autre reportage sur une chaine locale dont je n'ai plus le lien... Il dit qu'il a un salaire venant de son club et trois sponsors perso de plus la fédé prend en charge ses déplacement en pro tour et pour l'équipe de france (peut être plus?)+le gite et le couvert lorsqu'il s'entraine à l'insep + éventuellement des récompenses lors des tournois en tout genre. son équipe n'est probablement pas constituée que de salariés temps plein je pense. il ne doit pas lui resté grand choses après tout ça, c'est vraiment un choix de carrière
8)ben encore heureux son équipe lui propose des choix et si ça ne convient pas c'est encore le joueur qui décide, et son équipe se doit de lui proposer autre chose. de toute façon on ne battra pas les chinois en jouant comme les chinois de mon point de vue et le plaisir est une notion à prendre en compte comme tout autre élément du jeu. deplus il n'a pas l'air capricieux, il ne fait pas ce choix parce que c'est plus facile mais parce que ça lui plait, ce n'est pas pareil. Quand on joue souvent une personne la plus "faible" est avantagée en match officiel. en grand seigneur seb l'a reconnu en interview après sa magnifique victoire.
9)allez dédé on est tous dérrière toi!!!

Vendredi 10 Juin 2011 10:57

Donc les balles sont spéciales ou peintes?
Cette lumière permet beaucoup de couleurs.
Ca m'intrigue tout ça Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 16:45

Comment vous avez fait pour faire ressortir la balle et les ligne de la table (ainsi que le filet)?

C'est génial cette soirée !

Jeudi 26 Mai 2011 14:09

seb a eu sa chance en équipe de france.

Quelqu'un est au courant de son accident?

Mardi 24 Mai 2011 09:43

merci memepamal, j'ai pu mater le match sur ma télé quelle trip!
Quand j'aurai la force je "referai le match" y'a pleins de trucs à dire c'est énorme! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 09:38

Très déçu pour manu aussi, mais il a une finale d'ETTU a aller chercher faut pas baisser les bras c'est pas encore les vacances ! allez manu sort les missiles du coup droit!

Mardi 24 Mai 2011 09:35

L'année dernière en PROA, jojol n'a pas fait de bon résultat mais tout le monde s'accordait pour dire qu'il jouait très bien. Ce n'est qu'une demi surprise. Ce serai bien qu'il refasse quelques pro tour pour faire fructifier ce bon championnat de france.

D'après le site de legout, quentin a des douleurs au dos, il a joué longtemps avec une ceinture dorsale. Il a besoin de repos et il n'y a pas de honte a perdre sur brice ollivier loin de là.

Pour moi la vraie surprise c'est Carole qui perfe en finale face à une joueuse formé en chine. Li xue et yi fang sont bléssées mais elle, est toujours là encore bravo.

Mercredi 18 Mai 2011 16:41

C'est plutot la marque li-ning qui a pas du apprécier de voir son maillot déchiré aussi facilement et devant tant de monde Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 13:10

bernadette developpe un niveau de jeu impressionnant, mais les asiatiques sont vraiment solide!!!
Le point a 3:30 de la video vladi-paul me plait beaucoup, quel sang froid.

Vendredi 06 Mai 2011 10:04

Je viens vous dire que j'en reviens pas...

merci

Lundi 28 Mars 2011 10:08

Avant d'être aussi fataliste, si ce n'est pas indiscret. C'est quoi ces "incidents qui viennent tout gâcher"?

J'ai l'impression que tes problèmes sont extra ping et viennent s'inscruster quand tu joues...

Vendredi 25 Mars 2011 14:28

Ok je vais regarder. merci

Vendredi 25 Mars 2011 09:44

Moi j'aime bien ça change de ce rouge hyper flashy.

Jeudi 24 Mars 2011 09:58

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je serai sur Rennes jeudi 31 mars. Est ce qu'il y a un club pas trop loin de la gare ou je pourrai venir taper la balle avec vous amis Rennais? Émoticône

Merci

Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 14:29

ah si ça y est Content
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu