Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 41

Mercredi 22 Septembre 2010 09:41

QUENTIN ROBINOT hier soir.
Il m'a convaincu d'une chose: "la valeur n'attend pas le nombre des années"

Mardi 21 Septembre 2010 16:35

impressionnant cette concentration

Mardi 21 Septembre 2010 16:31

le diablo est formidable et il coute 39€ et puis comme ça tu resteras chez donic et chez JOW!!!

Mardi 21 Septembre 2010 16:27

c'est interdit d'en acheter pas d'en vendre, faut pas tout melanger Content

Mardi 21 Septembre 2010 16:06

J'y serai comme à chaque édition!
Y'aura t il le magasin et la voiture cette année aussi?

Mardi 21 Septembre 2010 10:13

ice59 trop puissant!

Mardi 21 Septembre 2010 10:11

Je n'en ai plus non plus...

Le DVD JOW a table tennis virtuoso vaut vraiment le coup, yen a pour trois heures et demi de plaisir c'est que du très lourd!!!

Le seul reproche c'est qu'il n'y a que les grandes compétitions du coup il y a quelques points extraodinaires qui n'y sont pas:
par exemple: celui ou il court derriere le smatch en sautant par dessus la séparation etc.
J'aurai bien aimé un bonus avec un best of de ses points mais ils ne peuvent pas tout mettre, et puis il y a déjà ses services!!

Mardi 21 Septembre 2010 09:58

ça me la fait avec la fair chack j'avais pas du laissé secher assez longtemps. Du coup j'ai recollé par dessus. Il n'y a pas d'effet gênant c'est comme si j'vais collé normallement (pas de cloque ou d'ondulation sur la plaque).
Si tu veux enlever le "gel" faut être patient, tu peux peut êtrte l'enlever à la main y'a rien de toxique normalement, à part si tu es allergique au latex...

Lundi 20 Septembre 2010 17:05

Désolé OusGwada, c'était juste une boutade:
E c'est l'énergie cinétique
m la masse du corps (ici la raquette)
v la vitesse (toujours la raquette)

si tu augmente la masse de ta raquette pour la même vitesse l'energie sera plus grande donc plus d'énergie transmise dans la balle.

Je vais essayer d'être plus clair:
si tu te fais tomber une balle de ping sur le pied t'auras pas mal, si tu te fais tomber une balle de ping en plomb (donc plus lourde) sur le pied tu vas le sentir passer. C'est pareil pour la raquette et la balle.

Mais une raquette trop lourde peu donner à terme des tendinites... De plus la variation de masse est très faible il n'y aura pas beaucoup de différence à mon avis.

la durée de vie des coppa JO est vraiment très faible mes plaques sont déjà nazes alors que je l'ai mise il y a 1 mois (avant de partir en stage une semaine) je n'ai fait qu'une journée de championnat avec... Peut être as t on déjà des infos sur la durée de vie des coppa X?

Vendredi 17 Septembre 2010 11:51

Non je n'ai pas essayer le X3, mais je pense l'acheter en janvier quand mes coppa JO seront nazes...

Pour moi le X3 est le remplaçant du silver, ils ont donc la même dureté mais le silver n'est plus sur wack sport je n'ai pas retrouvé la caractérisitique. Mais je reste persuadé qu'il est à 37,5°, je l'avait choisi pour remplacer mon dreamfire 37.

Peut être que si je regarde l'emballage du silver, j'aurai la réponse.

Pour une durée de vie plus longue c'est peut être normal s'il est plus lourd...

E=1/2mv^2
si on augmente m... miam miam
Vivement 2011

Jeudi 16 Septembre 2010 11:52

Merci Ousgwada je suivrai ton conseil.

Le coppa JO silver est donné pour 37.5°C; pour moi il s'agit des "mêmes" mais avec une durée de vie plus longue (ce sui sera pas dur).

Wait and see

Mercredi 15 Septembre 2010 10:45

Magnifique vidéo avec des passages que je trouve un peu "too much" tout de même, mais c'est un clip promotionnel autant envoyé le steack!

quel point de JOW je ne l'avais jamais vu!

Vendredi 10 Septembre 2010 17:44

http://www.youtube.com/watch?v=PRwipoySilo&feature=related

oubliez ce que j'ai dit...

9-9 service schlager et deux caisses de ma long...
schlager tient sa raquette en orthodoxe.

Vendredi 10 Septembre 2010 16:10

Pour avoir fait l'essai pour moi c'est assez proche pour ne pas dire équivalent...
On tient mieux la raquette en orthodoxe qu'avec le pouce et l'index et on peut donc mettre plus d'effet. Le but étant d'arriver à la tenir aussi fermement la raquette entre le pouce et l'index pour profiter de l'amplitude du poignet (pas facile).

Schlager est réputé pour ses services et pourtant il ne tient pas sa raquette en porte plume. De plus il me semble que les chinois (ma long et zhang jike il me semble) font leur service "pioche" (un genre de rentrant) en tenant la raquette en prise orthodoxe.

En ce qui concerne la video ou on voit liu guoliang servir, si on la compare avec le reportage de france 3 sur gauzy et robinot. Pour moi simon sert avec autant d'effet la balle ne tombe pas par terre et revient vers le filet...

La meilleure prise est celle avec laquelle on se sent le mieux.

Vendredi 10 Septembre 2010 09:36

Tu peux regarder olive et tom pour t'inspirer Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 10:53

Il va falloir que je change mes plaques en janvier et j'hésite entre le gold et le platin soft pour mon CD (je prendrai un coppa silver en revers). Ils sont données pour les caractérisitiques par wsport... en fait j'aurai préférer le gold mais c'était un tensor de première génération alors je me suis rabatu sur le platin soft de deuxième génération.

J'ai un jeu de top à mis distance et je pousse du CD quand je suis débordé (un peu comme un défenseur). Je bloque très mal et je joue très rarement à plat. J'ai me beaucoup joué court et pousser et je flip rarement. Mais mon point fort c'est quand meme le top frappé à mis distance, c'est vraiment la base de mon jeu.

Est ce que c'est mieux de prendre le gold qui est plus dur (45°) que le platin soft (42,5°)?

Ou alors c'est pareil je verrai pas la différence à mon niveau Émoticône

Oui c'est très (trop) rapide mais qu'est ce que c'est bon Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 10:40

Avant les gens poussaient parce qu'il ne savaient pas attaquer, aujourd'hui les gens attaquent parce qu'il ne savent plus pousser...

Remet les balles, apprend à attaquer et le reste viendra tout seul. Et ton jeu se complètera petit à petit.

ne pas faire de faute c'est déjà très bien ! si les gens perdent tout seul, tant pis pour eux.

Jeudi 09 Septembre 2010 10:26

quentinsz :

"Mais ça peut être un bon coup de bluff.
D'ailleurs à l'échauffement, souvent, je joue tranquille en coup droit(mon point fort) alors qu'en revers, je claque et je top pour effrayer un peu l'adversaire alors qu'en match, je ne fais pas un seul top revers^^"


Pareil que toi Émoticône je ne tope jamais du CD à l'adaptation, d'ailleur on me demande souvent : tu veux pas toper?
Mon top CD je le garde bien au chaud pour le match.

Mercredi 08 Septembre 2010 17:33

10-10 à la belle et schlager est mené 2 sets à 0 ou il se fait corriger par un alan bentsen irrésistible en très grande forme suite à son titre de champion du monde vétéran. Mais l'autrichien n'a rien lâché jusqu'au bout!!!

Un match de ligue des champions magnifique Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 17:25

Tu pourras aller le voir jouer en vrai !!!
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu