Il a su le faire tout le mérite lui en reviens parce que les jambes c'est plus ce que c'était... Dès qu'il faut partir dans le plein coup droit la charrette pèse très lourd.
Les gens qui jouent "tendu" (en bloc par exemple) ont tendance à faire plus de filets que ceux qui jouent plus "courbe" (top spin etc.)
Il y a un gars qui met une sauce de malade dans ces tops pour remettre t'es obligé de bloquer (presque avec les deux mains) et résultats il a plein de filet contre lui.
Sur un match 9-9 service à moi je sert latéral il bouffe l'effet et... bord de table, je resert latéral il rebouffe l'effet et re bord de table set perdu. FRUSTRANT
tout ça pour dire que je pense exactement la même chose que seb. Y'a des fois ou "c'est pas juste"
Je suis d'accord avec toi Tom. Mais sur ce match du moins Romain cherche beaucoup plus le coup gagnant que Quentin.
Les points se ressemblent peut être aussi parce qu'il se connaissent bien. J'avais moins cette impression au championnat du monde.
ce calendrier est vraiment un problème même pour le championnat: match pendant les vacances scolaires par exemple. Et dès que le championnat est fini hop les salles sont vides... Le championnat se fini début avril. TROP COURT.
Je vais souvent voir istres jouer et j'ai jamais vu quentin jouer comme ça!!! Dès qu'il est sur ça ligne de sol c'est un mur!
Simon a quand même un mental incroyable même quand il est pas au top il trouve toujours le moyen de revenir, il a fallu que Quentin pousse dans ses retranchements pour finir rapidement car s'il gagne pas dans ce 5eme set ca devient un autre match.
Je suis d'accord que c'est frustrant mais si on commence à remettre les points pour un oui ou pour un non, on s'en sort plus...
Déjà qu'avec la règle actuelle on en remet beaucoup je trouve.
le coach du champion du monde n'est pas champion du monde.
Mais bon ça m'a un peu surpris aussi mais s'il est heureux comme ça pourquoi changer
attention au diabète de type II
Ca m'est arrivé sur une tranche d'un gars la balle a eu une trajectoire très bizarre et je me suis fait avoir.
En fait c'est juste un automatisme la balle monte tu prend ton pivot et ton CD mais là en effet c'est trop court
J'ai été en chine il y a 2 ans maintenant et je vois pas trop quand tu dis que les chinois varient les activités, Fenriyl: Moi je les ai vu faire du robot, du robot et après encore du robot. Mais ça leur plaisaient, j'en ai même vu une petite s'agacer de rater 2 CD de suite alors que ça faisait 5 min qu'elle n'avait pas fait de faute...
L'entrainement des asiatiques et des chinois en particulier est basé sur la régu, ce doit être culturel je pense. Moi perso ce genre d'entraienement me saoule au bout d'un moment. Vive la prise de risque et les gros sacs, je pense que ça fait partie de notre culture aussi
C'est expliqué sur le site de l'ittf. Le barème dépend des compétitions. Il y a aussi des bonus si tu perd en quart ou en demi etc. C'est assez compliqué...