Dimanche 13 Mars 2011 17:41
J'avais déja crée un sujet sur cette possible réforme mais sans beaucoup de réponses.Dimanche 13 Mars 2011 18:25
Au niveau de la Bretagne/Pays de la loire/Centre/Ile de france, la nouvelle n2 semble déjà certaine.Dimanche 13 Mars 2011 20:14
merciLundi 14 Mars 2011 15:44
J'avoue que je suis surpris par le peu de réactions.Lundi 14 Mars 2011 15:54
Bon, en même temps le sujet n'est que de hier en fin d'aprèm et il y a pas mal de monde qui ne font pas les indivs.
Lundi 14 Mars 2011 15:59
Je voudrais bien réagir mais j'avoue ne pas connaitre la formule de nationale pour ne jamais y avoir joué...
Lundi 14 Mars 2011 16:26
Faire des indivs l'élite et rien que pour l'élite très bien.Lundi 14 Mars 2011 16:53
J'aimerais bien donner un avis. Mais j'avoue que les explications que tu donnes sont trop vagues.Mardi 15 Mars 2011 10:05
Il urgent de modifier les indivs, et de trouver enfin la bonne formule.Mardi 15 Mars 2011 10:14
Mardi 15 Mars 2011 10:57
Venant de la ligue Pays de la loire, ce regroupement géographique avec la zone Ile de France/Centre, va augmenter énormément le niveau en N2 de zone.Mardi 15 Mars 2011 11:08
Mardi 15 Mars 2011 12:45
Vendredi 18 Mars 2011 19:37
Lundi 21 Mars 2011 12:06
Un minimum d'information pour les clubs serait une bonne idéeMercredi 06 Avril 2011 14:11
Je viens de recevoir le document pour les inscriptions au tournoi Open, dans ce document il indique le nombre de joueurs qualifiés l'année prochaine pour les individuels en N1.Vendredi 08 Avril 2011 14:52
Cette réforme est très bonne!!! Elle va permettre de renforcer le niveau des zones, des ligues et même des comités. Il y aura donc du combat à tous les étages ce qui n'était plus le cas dans certaines ligues et dans certains comités!!!Vendredi 08 Avril 2011 15:17
Ce qui m'apparâit comme une évidence avec cette réforme, c'est que si on est pas un crack dans sa catégorie d'âge, on risque de ne pouvoir faire qu'un seul tableau (pas assez de points pour ceux du dessus).Vendredi 08 Avril 2011 17:04
La nouvelle réforme est la bienvenue ça sera mieux comme ça. moi je suis en n2 -21 je suis descendu en Régional -21 Alsace et le niveauvest faible je suis 18 je joue 3 11 2 10 et on etait 5 au total... et c'est trop chiant..Vendredi 08 Avril 2011 18:59
Moi, je joue en départemental et je ne vois pas trop l'impact ne connaissant pas le système actuel en national. Par contre, tout ce qui peut faire monter le niveau en bas me parait une bonne chose car cela pourra éviter à certains de faire des bornes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général