Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 42

Mercredi 08 Septembre 2010 17:16

Le plus puissant est sans contestation possible celui de kréanga.
Mais j'ai quand même mis waldner parce que j'aime bien quand il laisse la balle venir et qu'au dernier moment juste avant que la balle ne touche la raquette il envoie une magnifique claquette, cette feinte fait terriblement mal a ces adversaires. Entre autres bien sur.

Viva JOW

Celui de Ma long est le plus régulier et le plus rapide (je sais pas trop comment formuler ça...), la seule fois que je l'ai vu perdre le duel de la diago revers c'est sur ... kréanga puis Ma a pris son pivot et à gagner 3-0, trop fort ces chinois...

Mercredi 08 Septembre 2010 17:08

C'est généralement en retour de service, mais sur une balle ou l'effet me gêne, j'essaie de montrer que c'est facile pour moi en l'attaquant si ça rentre je peux lâcher un "t'es fou de jouer comme ça" à mon adversaire; si ça sort je peux dire :"putain mais c'est facile, sur la prochaine t'es obligé de le tuer". le but étant qu'il arrête, et qu'il essaie autre chose, et sur des balles que j'aime bien je vais essayer de lui faire croire que ça me gêne, que c'est dur pour moi alors qu'en fait je me regale.
en fait c'est comme au poker faite gaffe si vous voyez jouer quelqu'un avec des lunettes de soleil et un col roulé Émoticône
Mais bon je le fait de moins en moins souvent...

Mardi 07 Septembre 2010 16:36

Beaucoup de faute directe notemment de philou dans la demi contre les chinois. Mais bon les français obligés de prendre des risques pour passer...

Enorme bord de table de chila, dans la troisième partie à 11-08 Émoticône .

Mercredi 01 Septembre 2010 17:42

qu'est ce qu'il broute sur le service de ryu smirnov!!!! et malgré ça il perd à la belle.

Mercredi 01 Septembre 2010 10:04

question pour geca (ou pour les fans d'andrew d'ailleur):
Si tu es le coach de baggaley sur le match contre mizutani tu lui dis quoi?

Pas facile (du moins pour moi)...

Il manque un peu de punch pour déborder jun et il insiste trop dans son revers, c'est mon avis.

Un match qui, malgré le score sévère est très agréable à regarder.

Lundi 30 Août 2010 17:35

Je viens de me rendre compte: mon père s'appelle charles! tout s'explique Émoticône

Lundi 30 Août 2010 17:33

Mince j'ai pas couper le bois pour l'hiver Émoticône
Je vais pas le donner le match non plus, faut pas passer d'une extrême à l'autre.
on vient à la table pour prendre du plaisir.

je suis peut être trop gentil, oh mais le papa de bambi est mort !!! c'est horrible!!! vite il faut que je me regarde the expendables

Émoticône

Lundi 30 Août 2010 17:09

Je pense quand même qu'il y a un peu de fantasme sur les chinois. Je ne sais pas ce que vaut CHEN Tianyuan en chine mais legout l'a battu en match aller et le perd à la belle au match retour (martinez le bat également à l'aller il me semble). Le dixième français à l'air d'être brice ollivier (si j'ai bien compté sur le site de la fftt Émoticône ) est ce que le n°100 chinois est plus fort que lui? à voir...
Mattenet a battu hou en championnat...

Les chinois sont beaucoup plus forts c'est indéniable mais faut pas exagérer non plus, il y en a pleins qui viennent ici et qui trouve leur compte en jouant en nationale y'en qu'à voir les petites annonces du site.

Lundi 30 Août 2010 15:27

Il me semble que sur ce match schlager-baum, shlager mange le service et après baum fait exprès de manger le service de schlager pour qu'il y ait 11-1. je ne sais pas si c'est ce match mais j'ai déjà vu ça sur une video du forum. Schlager lui évite la bulle et baum lui donne le set. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Sur un 50 à l'époque j'étais 70 il mène 10-0 bouffe ma remise, je lui donne le set après et au changement de côté il me dit "t'es trop stressé relache toi", j'essaie de m'éxecuter je perd 11-8 et 11-7 je ne sais pas si je ne lui aurait donner mes balles de sets après si j'en avais eue(s).

Sur un tournoi je joue un n°600 qui me laisse jouer, il défend, fait du top sur top et j'ai une balle de set dans le deuxième ou je met volontairement mon service dans le filet et perd 3-0, est ce que j'aurai du tenter de gagner le set à tout prix? aucun intêret pour moi comme pour lui on a continué à s'amuser et on a prix beaucoup de plaisir dans ce match malgré la difference de niveau, ça n'aurait pas été le cas si j'avais gagner le set et je me serai fait tauler après

En stage cette année, je joue un 45 en montée descente je mène 10-0, et j'ai servi normalement, il met volontairement mon service dans le filet et cri stop. Deux tours après je le rejoue et je lui dit "cette fois tu joues" alors qu'il était à fond lors de la partie d'avant. On a rigoler: sans rancune.

Au indiv je joue un défenseur de mon niveau mène 10-0 et met un service bombe dans les baches il me regarde, on rigole et dit "y'en a qui se brule les ailes a faire les malins" et il ne m'a pas donner le set après, si j'ai de nouveau une occaz de lui mettre 11-0 je ne me generai pas car il n'a pas le même esprit que moi même si on s'entend bien.

Sur un minot que je tue dans un tournoi je mène 10-0 dans le troisième alors que je n'ai fait que pousser, je joue en balle haute et gagne 11-6, j'ai vu un grand sourire sur le gamin et son père m'a remercié.

Bref ça dépend des gens et du contexte et du niveau du mec en face, mais depuis que j'ai vu christophe legout remonter un 10-0 sur cabestany en pro a (cedric devait déjà avoir sa dystonie...) et gagner le set le set 13-11 et le match 3-2, je me dit putain c'est jamais fini faut jamais lâcher!

Lundi 02 Août 2010 16:33

Ma long qui sert du revers Émoticône

C'est impressionnant comme yan an hausse son niveau sur les balles de match de Ma Long, qui joue vraiment bien la dessus, il n'a rien a se reprocher, même s'il perd...

Il me semble que ce yan an faisait partie de l'équipe de chine lors des championnats du monde junior avec un certain Fang Bo.

Lundi 02 Août 2010 15:18

On voit que la règlementation sur les picots a changée. Ma Lin se pète le bras, se déboite l'épaule, sue des litres et fini par se casser les dents dessus alors qu'aujourd'hui Joo see hyuk a beaucoup de mal.

Cette vidéo est sublime, je ne pensait pas que la "môme" faisait des musiques que je verrai un jour dans un clip de ping.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui joo see hyuk est beaucoup plus posé et lâche moins de tchoo! La sagesse de l'âge peut être

Émoticône

Encore merci pour la video

Mercredi 28 Juillet 2010 16:20

Voici un match de la super ligue chinoise de cette année entre wang hao et xu xin. Je ne sais pas si le point à 4min 07 est le plus beau de tout les temps mais il est monstrueux !!! Quelle engagement physique à ce moment de la partie pour ne rien lâcher et xin qui a un éclair de lucidité pour placer ce magnifique "essui glace" !!!

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 14:04 par Francis

Mercredi 28 Juillet 2010 16:17

Voici un autre match de la super ligue chinoise de cette année entre wang hao et xu xin. Le point à 4min 07 est monstrueux !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K41cWtEyVTY&feature=related

Je met le lien car je ne sais pas mettre directement la video...

Mercredi 28 Juillet 2010 09:46

Oui le plus simple est de créer un sondage. Pour les joueurs du top 100 tu peux trouver en t'armant de patience Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 12:55

C'est pas parce qu'il ne font plus qu'il le vende moins cher...

Ca me rappelle quand ils ont supprimer le JO WALDNER...

Dimanche 18 Juillet 2010 11:51

Eh moi j'ai un silver en RV et un platin SOFT en CD...
Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 16:33

Y'a pas mort d'homme non plus.

Pourquoi jeter son nom en pature comme ça ?

Si dans le cas inverse au lieu de perfé à +300 il aurait contré à -300 ce sujet aurait t il existé? Est ce qu'il ne se serait pas dit un truc du genre "ouf! ça va pas compter".

Vendredi 09 Juillet 2010 16:42

C'est clair il a un toucher et un sens du jeu incroyable, on dirai que c'est comme le vélo; ça ne se perd pas Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu