Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 43

Mercredi 07 Juillet 2010 17:54

Il a eu le même "parcour" qu'un certain zizou. Lui il restait après l'entrainement pour tirer les coups francs et travailler Émoticône

Moi la phrase que je relève c'est que tout le monde a sa chance au départ: d'ailleur on peut dire qu'au ping il faut être vachement humble, on peut perdre des handicapés des enfants des femmes des gros des très maigres des grand des petits... Et ça beaucoup ne le supportent pas...

Mardi 06 Juillet 2010 16:26

Quelle(s) différence(s) as tu trouvé starconsole?

Je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai joué cette saison avec le diablo et je l'ai trouvé vraiment bien; j'arrive a tout faire à part peut être les tops rotation pret du filet mais c'est peut être à cause de mes plaques Émoticône

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de bois avec de la fibre de verre, il doit y avoir des "faiblesses" que le carbone n'a pas...

Jeudi 24 Juin 2010 15:32

Un jour j'aimerai essayé de faire un match en étant le plus vulgaire possible, en reprenant les phrases de ce topic par exemple Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 15:25

normalement tu dois passer chez ton toubib pour le certificat médical. Tu peux lui poser la question.

Jeudi 17 Juin 2010 09:52

Surprenant tout ça... on m'a bien fait comprendre lors des finales régionales que c'étaient ceux de la région qui seraient repêchés. Sinon ça ne sert à rien de prendre mes coordonnées.

Mercredi 16 Juin 2010 15:03

J'ai l'impression que ta pleins de potes sur ce forum Loçan Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 14:46

je viens de regarder, les deux gars de ma région qui ont fini devant moi sont inscrits donc je ne serai pas repêché.
D'un côté ce n'est pas plus mal car je n'ai pas touché la raquette depuis presque 1 mois Émoticône

Bonne chance à eux dans cette magnifique compétion

VIVA LA PROVENCE !!!!

Lundi 14 Juin 2010 09:22

ah tout s'explique merci tomcr58 Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:29

Il y a peut être des amendes en cas, comme pour les clubs qui n'ont pas d'arbitre...

Jeudi 10 Juin 2010 16:38

Avant dans mon club il y avait une anglaise qui disait oh shit! quand elle ratait un point, enfin un peu de culture Émoticône
Dans notre club on a presque le même que toi nick nack à part qu'il HURLE BAMOS mais il m'a jamais dit pourquoi...

Jeudi 10 Juin 2010 09:47

Je ne suis pas très original, je suis un adepte du YOOOOOO à la Michel Martinez ou parfois du ALLER à la Damien Eloi.

Un peu chauvin peut être Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 09:43

Quelle bonne idée !

dommage que je sois si loin Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 17:49

Citation de quentinsz :


Pareil, mais il faut quand même beaucoup le travailler car c'est difficile de le faire long et rapide sans prendre trop de risques.

Oui, mais bon, la dernière fois que j'ai fait deux services identiques : 1 gagnant et 1 claque sur le deuxième. J'aurai peut être du accellérer le deuxième le faire plus long...


Si c'est un service court qui marche bien ne te gêne pas tant que tu gagnes tu joues, au contraire même tu peux clairement montré à ton adversaire que tu vas lui faire un service qu'il n'aime pas histoire de la stresser un peu Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 16:37

Pour que ça marche je pense qu'il faut quand même bien masquer le service; surtout pour le bombe. En ce qui me concerne je met ma tête de raquette vers le bas juste après avoir lancé la balle ce qui donne une grosse indication au receveur. je tente le bombe une fois par set voir une fois par match à cause de ça...

Mercredi 09 Juin 2010 16:27

c'est clair que sa claque revers surprend de puissance et il sert très bien aussi mais là je pense qu'il n'y a que le travail héhé

Mercredi 09 Juin 2010 09:40

Merci pour la vidéo, mais dit moi ce serai pas du chantage ça Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 09:30

Un grand merci, Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 11:04

c'est Liu Guoliang qui coache l'équipe nationale mais Kong est champion Olympique en 2000 en mettant une grosse caisse à Waldner. Je ne sais pas si Liu Guoliang est champion Olympique...

Mercredi 02 Juin 2010 10:12

Vous n'en savez rien !!! peut être que le ping rapportera plus que le foot dans 10ans Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu