Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 46

Dimanche 07 Mars 2010 20:11

Bon ben heu, heu...

heu...

Dimanche 07 Mars 2010 17:00

Moi au club on a un champion des phrases cultes :
-pour un set perdu, c'est "HO NON mais la je démissionne !" (Pourquoi? ne me demandez pas je sais pas non plus, ca sort tout seul de sa bouche ^^)
-pour un truc "facile" pour lui raté, il dit :"Ca m'éxaspere !" (pas mal non plus celui la^^)
-Pour la même chose il dit "mais t'est vraiment un connard" (en se traitant lui-même ^^)
-Quand il perd un match c'est "allez va te coucher et te faire foutre."
Le pire c'est que c'est un jeune de 14 ans ^^

Vendredi 05 Mars 2010 23:10

Tout dépend de leur marge de progression... En
tout cas Welschbillig louis que je connais bien peut encore beaucoup progresser mais ne va pas etre en international a mon avis.

Mercredi 03 Mars 2010 19:45

Pour moi c'est maze, il donne une impression très agréable quand il joue, il n'a aucun déchet, il a des braux geste et un beau jeu... j'adore Clin d'oeil

Mardi 02 Mars 2010 20:59

Moi je te conseille de t'entraîner aux services sur le coin de table : pas très honnête mais si t'es en difficulté dans un match, c'est très utile et moins risqué Clin d'oeil

Samedi 27 Février 2010 18:16

Exactement. Nos jeunes francais se retrouveront plus tard contre les jeunes asiatiques... C'est pour ca qu'on attend toujours la prochaine jeune génération. Mais on oublie que en Chine et compagnie ils ont des jeunes joueurs encore plus forts que les notres.

Lundi 22 Février 2010 19:39

Quand on dit qu'on doit se battre pour gagner un match, c'est bien sur au sens figuré xD

Dimanche 21 Février 2010 17:40

le grand retour de damiano !
Sinon moi je te conseille de frotter la balle dans le même sens du service, par exemple (si tu es droitier et ton adversaire également) :

service : /O le slash représente l'endroit ou la balle est frottée

réception : O/

Comme ca ton adversaire se recoit tout son effet dans la tronche ! Clin d'oeil

Donc lis bien l'effet du service, sinon c'est dehors.

Voila, j'espere t'avoir aidé

Dimanche 21 Février 2010 00:03

J'avoue, manger pendant le point c'est impossible et inhumain... Le plus étonnant c'est que le point de 2h12 etait le premier du match!!

Jeudi 18 Février 2010 00:06

Ya quand meme un truc que je comprends pas pour la roulette : on ne peux pas distinguer le nombre de rebonds qu'elle fait, en gros si par exemple dans la video si le mec la reprend une fois sortie de la table et que son adversaire ne la rattrape pas le point est pour qui??

Lundi 15 Février 2010 23:03

Moi meme probleme de mental ! En entraînement les gens de mon club disent que je joue 60, mais en match c'est totalement différent ! Il parait que le mental ca se travaille, mais comment??

Vendredi 12 Février 2010 13:20

Allez c'est bon... tu n'es pas 80 mais 6. Tu l'as changé toi meme d'ailleurs.

Sinon pour revenir à l'éfficacité du service essuie-glace, j'ai vu beaucoup de joueurs l'utiliser en régionale. Mais le faire trop souvent peut facilement vous désaventager...

Vendredi 12 Février 2010 13:08

Citation de damiano :
si je puis me permettre je suis passé 80 en un mois des questions ?

Oui une question : tu n'est pas 80 mais tu a 611 points, comment cela se fait il?

Enfin bon revenons au sujet initial.

Vendredi 12 Février 2010 13:01

Citation de damiano :
breizh tu me traites de gamin mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi et comme je le dis toujours j'ai un talent execptionnel et puis ce n'est pas moi qui le dit mais mes nombreux adversaires desemparés devant mon talent !

Ha bon et t'es 80 avec un tel talent? Ou bien je me trompe tu es n°80 ?

Vendredi 12 Février 2010 12:30

Ha d'accord Content

Vendredi 12 Février 2010 11:52

Citation de quentinsz :
ca peut etre pas mal car selon si tu prends sur la phase montante ou descendante, ca peut faire latéral lifté ou latéral coupé.

A essayer Content

Normalement c'est interdit de servir pendant que la balle monte non?

Jeudi 11 Février 2010 17:42

Il faut aussi comprendre que les grands clubs font ce qu'ils peuvent et que des fois ils ne peuvent pas faire autrement. Meme moi dans un petit club on a été obligé de mettre un 16 en D2.
Mais c'est vrai que de temps en temps les gros clubs profitent de ce défaut du règlement !

Jeudi 11 Février 2010 13:16

Ok merci pour la réponse. En tout cas si j'en prend un ca sera plus pour en jeu de coupe revers et top CD et parfois tournage de raquette Content

Jeudi 11 Février 2010 13:01

D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Par contre le sinus :o
C'est pour le haut niveau ce type de revêtement, tu pourra pas apprendre les gestes de base avec ca.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu