Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59

Mercredi 02 Novembre 2011 18:40

Sinon à mon lycée on a 1h toutes les 2 semaines de culture religieuse, je trouve que ce concept est très interessant, et n'a rien à voir avec la catéchèse (je suis dans le privé). Malheuresement on en fait plus en terminale ...

Dimanche 30 Octobre 2011 15:35

Si Chelsea sont en Europa League ils auront toutes leurs chances de la gagner !

Dimanche 30 Octobre 2011 14:33

Le sinus en max peut etre ?

Dimanche 30 Octobre 2011 14:18

Je trouve que la religion est un barrage à toute forme de savoir et c'est pour ca que je la trouve vraiment obsolete de nos jours !

Mais il faut reconnaitre que beaucoup de personnes gardent espoir grace a la religion (les pauvres surtout) et que avant elle était indispensable pour permettre a la société d'avoir des règles quand personne ne savait lire ou écrire

Samedi 29 Octobre 2011 18:23

C'est surement ca, en finale ca aurait été autre chose je crois :p

Mais belle perf de Robinot tout de même !

Mercredi 26 Octobre 2011 20:16

Si Paris menait 2-0 c'est vraiment qu'ils voulaient jouer dans la coupe de la ligue ... Et puis avec le banc qu'ils ont, ils ont raison !

Mardi 25 Octobre 2011 17:52

Mizutani commence a avoir un coup droit qui peut rivaliser avec celui des chinois, seul son revers est encore un peu faiblard pour les battres

Dimanche 16 Octobre 2011 12:11

Belle victoire de Lille à L'Abbé Des Champs, une vraie performance vu que Auxerre n'a presque jamais perdu contre Lille a domicile !

Menés jusque la 70e, les entrées de Cole et Hazard ont tout changé ! (cf le but de Jelen suite a un double une deux de Cole et Hazard) Lille marque 3 buts en 20minutes

Samedi 15 Octobre 2011 14:56

Bravo aux gallois, qui y ont cru jusqu'au bout !

Si les francais jouent comme ca en finale ca sera la grosse sanction ...

Jeudi 13 Octobre 2011 20:17

Deja que les chinois sont superieurs dans le jeu réel, mais alors avec les robots c'est encore pire ! :p

Mercredi 12 Octobre 2011 19:02

Bon allez je vais m'entrainer a le faire, il est monstrueux !!

Dimanche 02 Octobre 2011 16:42

J'aime bien la différence de taille entre ses 2 bras :p

Merci beaucoup pour ce reportage Content

Samedi 01 Octobre 2011 18:01

Oui c'est vrai en fait on se rend compte que chaque vue a ses avantages et ses défauts, ici par exemple ou voit pas très bien la trajectoire haute/basse des balles mais on voit très bien le placement et surtout on se rend compte que la vitesse est très élevée contrairement à la vue "classique" qui la met moins en valeur.

Lundi 19 Septembre 2011 22:02

J'avoue que maintenant j'ai du mal à comprendre les joueurs qui partent en Espagne pour jouer dans un autre club que le real ou le barca (a part valence peut etre ...)

Lundi 19 Septembre 2011 21:54

Quelqu'un a vu le raté de Torres contre Man U ? Impressionnant !

Lundi 19 Septembre 2011 21:51

Et surtout la prochaine fois on verra lille en LDC sur tf1 et pas Marseille ! MDR

Samedi 17 Septembre 2011 20:27

C'est clair que j'ai vu Sanchez jouer ses premiers matchs au barca et il a fait très bonne impression individuellement mais il a encore besoin d'un temps d'integration. C'est moins marqué pour Fabregas mais il a passé pas mal de temps à Arsenal quand même donc faut qu'il retrouve ses automatismes

Samedi 17 Septembre 2011 20:24

Bien sur, puisque les plus jeunes sont encore dans la "coquille" de la jeunesse et ne sont pas encore confronté au vrai monde qu'ils découvriront vers 18 ans

Samedi 17 Septembre 2011 13:44

Le barca a recruté 2 très bons joueurs qui pour l'instant ne décoivent pas du tout, le probleme c'est qu'ils sont pas encore totalement integré au mode de jeu mais ca ca viendra ! Une fois ces deux recrues à 100 % là le barca sera encore plus fort que l'année derniere

Vendredi 16 Septembre 2011 22:08

Pour trouver des politiques posés et modérés dans leurs propos faut pas aller voir du coté de Le pen ou Cohn Bendit ca c'est sur ! Content
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu