Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

élements raquette

Dimanche 07 Mars 2010 19:37

est un bon montage

tibhar 4L BALSA MAMBNO H SUR MON REVERS CAR JE COUPE ET JE BLOQUE et desto F3 en cd pour servir et toper (le tout en 1.8)

cordialement

Dimanche 07 Mars 2010 19:37

?

Dimanche 07 Mars 2010 19:38

Exactement : ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 07 Mars 2010 19:40

Exactement : ? Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:44

Apprends à créer un sujet + le message qui l'accompagne et reviens nous voir. Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 19:47

Citation de nonclasséman :
Apprends à créer un sujet + le message qui l'accompagne et reviens nous voir. Clin d'oeil

Émoticône

Que dis-je, +100 !! Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 07 Mars 2010 19:51

Citation de Pom'Amau :
Citation de nonclasséman :

Émoticône

Que dis-je, +100 !! Content

+1000

Dimanche 07 Mars 2010 20:11

Bon ben heu, heu...

heu...

Dimanche 07 Mars 2010 20:30

En faite quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le sujet ?

Dimanche 07 Mars 2010 20:36

D'après ce que j'arrive à traduire du langage de rufusdu42, il semblerait qu'il nous pose une question quant à un certain assemblage bois/revêt's ...
Maintenant rien n'est moins sûr, il nous dit peut-être simplement qu'il s'agit d'un bon montage, ou alors, étant donné qu'il poste ça dans la partie "général", qu'il se foute de notre tête en ne posant même pas de question (enfin je n'ai pas vu de "?".. son clavier refuse peut-être de lui obéir, qui sait) et en déballant certains mots qu'il connaît ...
Ma dernière hypothèse est qu'il s'agit d'un langage codé à l'intention d'un membre des services secrets qui s'est inscrit sur le forum dans sa lutte contre l'envahisseur extraterrestre que sa grand-mère a provoqué en duel lors de leur dernière rencontre au salon de thé d'une galaxie inconnue ... Oui ça se tient je trouve ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 20:40 par Pom'Amau

Dimanche 07 Mars 2010 21:01

Citation de Pom'Amau :
D'après ce que j'arrive à traduire du langage de rufusdu42, il semblerait qu'il nous pose une question quant à un certain assemblage bois/revêt's ...
Maintenant rien n'est moins sûr, il nous dit peut-être simplement qu'il s'agit d'un bon montage, ou alors, étant donné qu'il poste ça dans la partie "général", qu'il se foute de notre tête en ne posant même pas de question (enfin je n'ai pas vu de "?".. son clavier refuse peut-être de lui obéir, qui sait) et en déballant certains mots qu'il connaît ...
Ma dernière hypothèse est qu'il s'agit d'un langage codé à l'intention d'un membre des services secrets qui s'est inscrit sur le forum dans sa lutte contre l'envahisseur extraterrestre que sa grand-mère a provoqué en duel lors de leur dernière rencontre au salon de thé d'une galaxie inconnue ... Oui ça se tient je trouve ...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0070.gif

Lundi 08 Mars 2010 18:55

si le monde etait parfait vous ne meriteriez meme pas d'exister

Lundi 08 Mars 2010 19:04

Citation de rufusdu42 :
si le monde etait parfait vous ne meriteriez meme pas d'exister

Quel poète !

Lundi 08 Mars 2010 19:16

Ha voila il parle. Alors c'été quoi ta question? C'est pas qu'on veut pas te répondre, c'est qu'on ne peut pas te répondre...

EDIT : HA JAI COMPRIS : il veut savoir si un Mambo H sur le revers et un desto f3 sur le CD le tout collé sur un tibhar 4L balsa serait adapté pour son jeu qui est :
revers : bloc et coupe
CD : top et service

Voila est ce bien ça ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 19:20 par Snoop59

Lundi 08 Mars 2010 19:38

Ah en effet je crois que ça pourrait coller ... ^^ Bravo Snoop! Clin d'oeil

Non mais aller franchement rufus, je peux évidemment comprendre que tu aies du mal avec l'orthographe, il y en a en effet trop de nos jours des gens qui ne se soucient plus d'écrire correctement... Mais passon, tu pourrais S'IL TE PLAIT faire l'effort de ponctuer ta phrase (en commençant d'ailleurs par faire une phrase), utiliser des majuscules en début de phrases, aux noms propres, user de points (d'interrogation ici), de virgules,...
Parce que là je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise volonté de ta part !

E il n'empêche ici on est dans la partie "général", désolé !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 19:43 par Pom'Amau

Mercredi 10 Mars 2010 13:52

Citation de Snoop59 :
Ha voila il parle. Alors c'été quoi ta question? C'est pas qu'on veut pas te répondre, c'est qu'on ne peut pas te répondre...

EDIT : HA JAI COMPRIS : il veut savoir si un Mambo H sur le revers et un desto f3 sur le CD le tout collé sur un tibhar 4L balsa serait adapté pour son jeu qui est :

Voila est ce bien ça ?

c'est exactement sa

Mercredi 10 Mars 2010 18:24

pourquoi pas rufusdu42 mais ptete plus un tackiness C en revers pour bloc et coupe comme tu dis. en tout cas fais attention tu as créé pas mal de sujet la dessus! a propos si le mambo h pourrait t'aller...

Mercredi 10 Mars 2010 20:24

Citation de rufusdu42 :
Citation de Snoop59 :

Voila est ce bien ça ?

c'est exactement sa

Ah bon je croyais que c'était le Mambno H, un nouveau revêtement Rire

Mercredi 10 Mars 2010 20:31

Citation de seb56 :
Citation de rufusdu42 :
Citation de Snoop59 :

Voila est ce bien ça ?

c'est exactement sa

Ah bon je croyais que c'était le Mambno H, un nouveau revêtement Rire

Rire

Jeudi 11 Mars 2010 00:16

Bref c'est un sujet sur quoi déjà ? MDR
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général