Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 3

Jeudi 01 Septembre 2011 19:47

Ajoutez Manchester City au sondage !

Mercredi 31 Août 2011 14:49

Oui possible, en tout cas City,United, Real et Barça seront tous en demi ca c'est presque sur !

Mercredi 31 Août 2011 14:18

Sujet : Sport > Transferts
Oui, c'est vrai que le recrutement n'avait pas réussi à palier les départs à 100% jusqu'ici.

Et puis c'est bien pour la ligue 1 d'avoir des joueurs comme Cole ou Pastore par exemple !

Mercredi 31 Août 2011 13:53

Sujet : Sport > Transferts
Joe Cole à Lille, bon vent a Park ! MDR

Lundi 29 Août 2011 19:06

Sujet : Sport > Teddy Riner
Même le japonais le disent : ce gars la c'est une force de la nature.
Je l'ai vu en vrai, je peux vous dire qu'il est vraiment impressionant de part sa taille et sa corpulence ! Son bras fait 2 fois ma cuisse ...

Lundi 29 Août 2011 13:33

Mdr :p non honnetement Park aurait été une recrue moyenne, sans plus, mais c'est la facon de l'avoir recruté qui me gène, surtout que Wenger donne souvent des morales à d'autres ...

D'accord avec toi, si Arsenal se bouge pas niveau recrutement, ca serai un exploit qu'ils arrivent à décrocher ne serai-ce qu'une place en europa League ...

Lundi 29 Août 2011 12:32

Moi je suis bien content pour Wenger, le Grand moraliste qui recrute les (un) joueurs avec une élégance admirable (park) !
Il l'a bien mérité !

Dimanche 28 Août 2011 21:11

Londres : 3
Manchester : 13

C'est pas la ligue 1 ... Content

Dimanche 28 Août 2011 19:06

Enrome piquette du coté d'Old trafford ! Man United - Arsenal 8-2
Ca va se jouer entre city et united pour moi !

Jeudi 25 Août 2011 19:18

C'est très jouable pour Lille qui évite Dortmund de peu !
Marseille ca va etre très dur, Lyon aussi ...

Jeudi 25 Août 2011 17:32

c'est clair, pareil pour city !

Jeudi 25 Août 2011 13:59

Meilleur tirage pour Lille : Porto, CSKA Moscou, Galati

Pire tirage pour Lille : Barcelone, Milan AC, Borussia Dortmund

Mardi 23 Août 2011 14:46

Citation de joffrey :
Après, de mon point de vue, Lile s'est affaiblie, ou en tout cas n'a pas recruté en vue de jouer la C1. Remplacer les partants par des moins bons (pedretti, Basa) ou des joueurs qui font des demi-saisons (Payet), je n'appelle pas ça une progression.

En même temps, quels joueurs sont à la hauteur de Rami, Cabaye et Gervinho et pouvaient tout de suite être bien integrés à l'équipe ? Lille ne pouvait pas progresser davantage tout le monde le savait, ils ont juste limité les dégats du pillage c'est tout, Lille c'est pas le qsg, ils peuvent pas se permettre de faire un recrutement à 80 Millions !

Samedi 30 Juillet 2011 15:38

Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :
Ca serai énorme un défenseur chinois dans le top 5 qui pourrai gagner contre les Zhang Jike Ma Long Xu Xin et tous les autres !

J'ai l'impression que pour les autres chinois et certains européens le jeu de défense devient "trop facile", et donc pour le défenseur il doit sortir un gros gros match pour rivaliser avec les meilleurs... Comme joo a Bercy qui a sorti Ma Lin et Kreanga A Bercy, Weixing qui bat Boll par exemple, pour reussir ça, ils ont du sortir un sacré match...

Oui je pense pareil, cst pour ca que j'ai dis que ca serai énorme, tout en sachant qu'il n'y ai peu de chances que ca arrive ...

Mercredi 27 Juillet 2011 19:07

Ca serai énorme un défenseur chinois dans le top 5 qui pourrai gagner contre les Zhang Jike Ma Long Xu Xin et tous les autres !

Jeudi 14 Juillet 2011 13:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :

Et que dire du Real qui fait exprès de prendre des cartons rouges pour que leurs joueurs puissent être là pour les 1/8e ? C'est pas dégueulasse ça aussi ?

Je précise que je suis pas du tout fan du Real et je trouve l'attitude de certain de leur joueurs déplorable (Pepe, Sergio Ramos...)
Mais l'histoire des carton n'est qu'une exploitation d'une faille du reglement, selon moi la regle du carton jaune doit etre totalement revu, cst stupide de faire avantager l'équipe d'après. Pourquoi ne pas faire comme au rugby ? La, le carton jaune avantagerai l'équipe directement en face ...

Pour moi cette histoire de carton est totalement légale et si j'étais entraineur j'aurai fait la même chose Clin d'oeil

C'est une faille du règlement qui ne sera plus une faille puisqu'il y aura désormais des sanctions pour les joueurs utilisant cette méthode...

Je trouve ca completement nul, les joueurs ont raison de souligner cette faille, pour moi cette règle des cartons jaunes et completement nulle on devrait faire comme au rugby !

Mercredi 13 Juillet 2011 18:59

Je suis fan de Snoop Dogg depuis l'âge de 6 ans MDR et je suis du nord Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 18:54

Au college on avait fait voler en plein cours d'histoire un de ces petits hélicoptères télécommandés ... magnifique la tête de la prof quand elle l'a vu, elle qui nous avait bien fait ch*** toute l'année :p

Mardi 12 Juillet 2011 22:51

Non, mais pas loin de mon lycée il y a beaucoup d'universités donc pas mal de restau U où on peut manger Content

Mardi 12 Juillet 2011 22:39

Le restau U n'a rien à voir avec la cantine pour moi, je vois la différence tous les jours
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu