Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 45

Mercredi 07 Avril 2010 11:50

Oui, je crois que Waldner resterait le meilleur s'il jouait à l'époque actuelle.

Mercredi 07 Avril 2010 10:59

Ma Long, Wang Hao...
Après techniquement je dirais Maze, mais il n'a pas assez de réflexes pour gagner les chinois du top 5 ... On le voit très bien quand il joue contre Xu Xin par exemple.

Mardi 06 Avril 2010 12:58

Oui, après c'est différentes cultures, ca peut changer.
Mais moi aussi j'ai remarqué que les champions européens, sont, entre eux, assez chaleureux lors de la poignée de main.

Mardi 06 Avril 2010 11:07

Mon coup spécial, c'est la balle de chatte en smash, quand la balle est bien haute, et quelle rebondit sur le filet, ce qui l'a ralentie bien Content

Lundi 05 Avril 2010 11:03

Si tu fais du ping depuis longtemps, ça sera dur de changer du jour au lendemain.
Si tu débute, force-toi à fond et tu verra, ça marchera même si t'aura quelques problèmes au début.
Personnelement, je tenais mal ma raquette quand j'ai commencé mais après je me suis forcé et c'est venu tout seul Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2010 10:47

Werner Schlager est très bon, d'ailleurs je me fait des paniers de balles en essayant de faire ses services :

http://www.youtube.com/watch?v=PD02s8uTSzw

Samedi 03 Avril 2010 19:10

Moi aussi, je m'incline. Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 12:52

Quelqu'un a une vidéo de lui? Je me demande bien ce que ca donne un B2 18...

Jeudi 01 Avril 2010 19:38

C'est clair que le classement ne veut pas dire progression. Essaye plutôt de voir si tes gestes techniques évoluent ou non.

Après, personnellement, j'ai des sortes de "paliers" qui durent 1 mois environ, où je stagne ou même régressent. Mais après ce "palier" passé, j'évolue fortement et je me retrouve toujours un peu plus fort qu'avant ce palier.

Je sais pas si ca arrive à tout le monde...

Dimanche 28 Mars 2010 18:40

Ou en Tchaaa !

Lundi 22 Mars 2010 22:01

C'est vrai que ce type de roulette est plus facile a faire sur un service coupé, comme dans la video. En poussette coup droit ca a l'air moins dur a faire qu'une roulette liftée.

Samedi 20 Mars 2010 17:39

J'y avais jamais pensé mais c'est largement possible si c'est une coupe à effet latéral, comme pour un service marteau par exemple.

Samedi 20 Mars 2010 15:04

C'est quand même incroyable de pouvoir couper comme ca avec un tenergy 64 !!

Samedi 13 Mars 2010 19:03

Une tranche sur une poussette? Etonnant à ce niveau la, même des 70 ne ratent pas ca...

Samedi 13 Mars 2010 18:54

Après il faut voir le niveau de tes adversaires... Pour le PL je peux te donner quelques conseils :
-service bombe sur son picot sans aucun effet. S'il arrive à le renvoyer, top encore sur son picot. Mais après si tes attaques du coup droit ne sont pas fiables ca va etre très dur. Utilise plutot le soft que tu peux très bien mettre en Coup droit !

Samedi 13 Mars 2010 18:49

Ha c''est vrai Clin d'oeil
Mais sinon, n°450 on est encore très très loin du top 100 mondial.

Vendredi 12 Mars 2010 23:26

Ouais t'as raison : un petit chinois ayant toujours mangé avec des baguettes, et que vous lui donnez une raquette de ping, il la prendra en porte plume. Meme chose pour un petit européen. Mais comme les fourchettes sont de plus en plus présentes en Chine, la prise porte plume va vite disparaître...

Vendredi 12 Mars 2010 23:12

Moi je connais quelqu'un qui etait 80 a 17 ans. Maintenant il est n 450 a 23 ans.

Lundi 08 Mars 2010 19:16

Ha voila il parle. Alors c'été quoi ta question? C'est pas qu'on veut pas te répondre, c'est qu'on ne peut pas te répondre...

EDIT : HA JAI COMPRIS : il veut savoir si un Mambo H sur le revers et un desto f3 sur le CD le tout collé sur un tibhar 4L balsa serait adapté pour son jeu qui est :
revers : bloc et coupe
CD : top et service

Voila est ce bien ça ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 19:20 par Snoop59

Lundi 08 Mars 2010 19:11

+1
Pour les services, on a eu pareil récemment : on recevait, et le visiteur (65) jouait contre un jeune de notre club qui était 80.
Le 65 gagne les deux premiers sets, jusque la pas de problème. Mais le 80 arrive à tout remonter et on se retrouve à la belle.

Et la, le même problème que toi : le 65 dit à notre joueur de lever la balle plus haut, ce qu'il ne fait pas au service suivant!

Notre arbitre compte donc le point pour le 65, la balle étant vraiment basse. Le point juste après, le 65 ne lève pas sa balle non plus. Notre arbitre met alors le point pour notre joueur, normal. Ca n'a pas plu à l'autre, qui a fait un scandale en gueulant dans toute la salle, a fini par perdre 11-9... Et à fait une requête à la FFTT au dos de la feuille de match... qui n'a évidemment pas été prise en compte.

Je crois que dans ton cas, il faut rester concentrer et ne surtout pas obéir à ton adversaire qui t'interdit des choses que tu as le droit de faire. Il aurait peut-être fallu un arbitre, ca aurait tout réglé.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu