Samedi 06 Février 2010 20:14
Aujourd'hui en prénationale, la formation de Chartres 3 a sorti Toma (116), Blanche (140), Gasnier (294) en plus des trois meilleurs joueurs de la formation habituelle face à une formation qui présentait 3xx, 7xx, 3 x 19 et un 15. A ma connaissance, seul le ping permet ce genre de dérive qui ne valorise pas notre sport. Pour la petite histoire, Chartres a gagné 11-0 et a sérieusement hypotéqué les chances d'accession de son malheureux adversaire.Samedi 06 Février 2010 20:27
Ca joue fort en Eure-et-Loir !Samedi 06 Février 2010 20:31
Presque aussi fort qu'en Bretagne mais un peu moins fort qu'en Bourgogne quand même
Samedi 06 Février 2010 21:56
loup, as tu tout les tenants et aboutissants de l'histoire au moins ?Samedi 06 Février 2010 22:38
En même temps, on ne va peut-être pas créer un sujet dès qu'une équipe arrive avec de gros renforts, il y a déjà assez de sujets sur ce thème.
Samedi 06 Février 2010 23:34
Heureusement qu' ils n' ont pas aligné Damien Provost N67 !
Dimanche 07 Février 2010 10:24
Dimanche 07 Février 2010 11:23
"Juste", ça ne veut pas dire grand' chose, il existe, il a des lacunes, mais le changer le rendrait sans doute "injuste" pour d'autres. J'ai déjà parlé du système de listes de forces des Belges, où en gros on répartit les joueurs dans les équipes en fonction de leur classement, en laissant une place libre dans chaque équipe (en Belgique, à part la Superdivision, le championnat se joue par équipes de 4 joueurs), je trouve ce système mieux fait que notre système actuel, mais certains joueurs belges lui trouvent sans doute aussi des défauts, comme par exemple l'impossibilité de faire des "équipes de copains". Et puis le système dont on sera "victime" un jour, on pourra l'exploiter un autre jour.
Dimanche 07 Février 2010 13:32
Exploitons le système !
Dimanche 07 Février 2010 15:31
Ils ont respecté le règlement et ils n'ont pas triché donc il n'y a rien à dire ou redire.Dimanche 07 Février 2010 15:45
ne vous tracassez pas, même avec notre liste de force, il y a moyen pour les gros clubs de toujours tirer avantage de la situation...Dimanche 07 Février 2010 19:11
Dimanche 07 Février 2010 19:20
Pourquoi changer ?Lundi 08 Février 2010 07:49
Ok pas de pb, vous trouvez tous normal qu'une prénat soit renforcée par les 3 meilleurs joueurs de la sa réserve de pro A. Comme vous trouvez sans doute normal que cette même équipe ait envoyé 4 19 et 1 18 en n1. Belle promotion du ping en effet. Il y a renforcé et renforcé. Il y aurait eu un renfort passe mais 3 je trouve personnellement que celà fait un peu beaucoup. Sans parler que le championnat est faussé. Mais encore une fois ils ont profité d'un réglement mal foutu tout simplement. Je pense simplement que ceux qui s'exprime en faveur de ce réglement sont tous issus de "grands clubs".Lundi 08 Février 2010 07:58
Lundi 08 Février 2010 10:45
Lundi 08 Février 2010 12:32
Non Chartres n'a pas envoyé de renfort de Pro A en PN vu que c'est interdit mais leur équipe type de N1 c'est le renfort de ProA, n°100, n°120, n°140, n°250, 19.Lundi 08 Février 2010 19:06
ben est ce que l'équipe en face jouait la montée le maintien ou ils sont "surs" d'etre dans le milieu de tableau en regardant leur équipe et donc ils s'en foutent?Lundi 08 Février 2010 19:31
Le club qui a rencontré Chartres jouait la montée. Il la joue toujours mais n'a désormais plus le droit à l'erreur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général