Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur européen cette saison ? votre préféré?

Sondage

Meilleur européen cette saison ? votre préféré?

Timo Boll - 34.5% - 20 vote(s)
Valimir Samsonov - 20.7% - 12 vote(s)
Michael Maze - 32.8% - 19 vote(s)
Dimitrij Ovtcharov - 1.7% - 1 vote(s)
Werner Schlager - 0.0% - 0 vote(s)
Kalinikos Kreanga - 3.4% - 2 vote(s)
Jorgen Persson - 1.7% - 1 vote(s)
Chen Weixing - 3.4% - 2 vote(s)
Zoran Primorac - 1.7% - 1 vote(s)

Mardi 02 Mars 2010 23:26

peut etre le sujet a été déjà posté mais c'est toujours interessant d'avoir les avis et opinons de chancun Content

apres votre joueur peut ne pas etre parmis eux, donc précisez .

perso c'est Michael Maze car il un jeu agreable à regarder et qui m'inspire j'aime beaucoup le regarder sur les videos ect ect.

donc à vous Content et n'hésitez pas à poster des images ou videos de vos joueurs préférés :P

Mardi 02 Mars 2010 23:52

Je dirais Timo Boll, parce-que c'est lui qui a été le plus régulier, cependant, je préfère le jeu de Maze et son toucher de balle exceptionnel; ainsi que son revers, qu'il utilise avec tellement de facilité.

Mercredi 03 Mars 2010 11:42

Les votes sont assez surprenants... Samsonov ne vient il pas de gagner la coupe du monde 2009 ? Pourtant les votes se dirigent vers Boll et Maze !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 03 Mars 2010 12:17

OUais, mais la question posée demande aussi le joueur préféré donc...

Il aurait fallu faire 2 sondages différents et peut-être que Vladi serait apparu entête.

Mercredi 03 Mars 2010 12:47

Maze fait quand meme une sacrée saison avec un titre de champion d'europe et vice champion d'europe par equipe. en battant 2 fois Boll , avec une entré dans le top10

et puis il a un jeu quand meme tres plaisant à regarder
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 12:49 par Stifler

Mercredi 03 Mars 2010 13:09

Moi je vote Vladi car je le trouve si relaxer à la table avec un toucher de dingue tout le contraire de moiRire

Mercredi 03 Mars 2010 15:57

Même si je suis un super fan de Timo Boll, je touve que Maze a été meilleur cette saison.

1- Maze
2- Boll
3- Samsonov

Mercredi 03 Mars 2010 16:05

Pour moi c'est Timo Boll car il est très régulier. Mais Samsonov aussi pour son titre Content

Mercredi 03 Mars 2010 17:43

mon joueur préféré? c'est sur la photo de mon profil MDR et surtout qu'il y a un jeu plaisant a regarder et que j'essaye de l'imiter^^ pas aussi bien certes mais depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite mais pas aussi rasant que lui^^

Mercredi 03 Mars 2010 17:44

Citation de Stifler :
Maze fait quand meme une sacrée saison avec un titre de champion d'europe et vice champion d'europe par equipe. en battant 2 fois Boll , avec une entrée dans le top10
+1

Mercredi 03 Mars 2010 17:51

Citation de nick-nack :
depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite

Continue comme ça Clin d'oeil

Mercredi 03 Mars 2010 17:58

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite

Continue comme ça Clin d'oeil
ouais mais bon je prefere m'appuyer sur des coups que je réussi souvent

Mercredi 03 Mars 2010 18:19

Citation de nick-nack :
mon joueur préféré? c'est sur la photo de mon profil MDR et surtout qu'il y a un jeu plaisant a regarder et que j'essaye de l'imiter^^ pas aussi bien certes mais depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite mais pas aussi rasant que lui^^

On y croit tous...

Mercredi 03 Mars 2010 18:23

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
mon joueur préféré? c'est sur la photo de mon profil MDR et surtout qu'il y a un jeu plaisant a regarder et que j'essaye de l'imiter^^ pas aussi bien certes mais depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite mais pas aussi rasant que lui^^

On y croit tous...

ben si le geste n'est pas compliqué a faire (suffit de passer sur le coté de la balle) mais par contre ce que j'arrive énormissimement moins bien que lui c'est le placement la rotation la hauteur...

Mercredi 03 Mars 2010 18:24

tu es numéro 1332 ?Rire

Mercredi 03 Mars 2010 18:27

Citation de TP-LINK :
tu es numéro 1332 ?Rire

non non malheureusement^^ je peux peut etre y arriver. mais pour sa j'ai encore environ 600pts a prendre mais ce sera tres difficile

Mercredi 03 Mars 2010 18:43

Kalinikos Kreanga est tout simplement énorme !
Il envoie des boites des deux côtés... Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 18:44

Citation de LiOzz :
Kalinikos Kreanga est tout simplement énorme !
Il envoie des boites des deux côtés... Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/plus-un2.gif

Mercredi 03 Mars 2010 18:49

Citation de LiOzz :
Kalinikos Kreanga est tout simplement énorme !
Il envoie des boites des deux côtés... Émoticône

j'aurais dit surtout en revers meme si en CD c'est plus que pas mal

Mercredi 03 Mars 2010 19:45

Pour moi c'est maze, il donne une impression très agréable quand il joue, il n'a aucun déchet, il a des braux geste et un beau jeu... j'adore Clin d'oeil
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général