Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Messages de Pingideal - Page 6

Lundi 21 Juin 2010 01:29

Alors si tu veux des revêtements nouvelles générations... ( géniale si tu souhaites continuer ta progression)...

Coppa jo gold ou silver en revers, génial pour les blocs (plaque dur à mi-dur) et une très grandes vitesses de balles avec aussi étonnant que cela puissent paraître un bon contrôle et un desto F3 en CD en 1,8mm ( revêtement tendre) excellent pour toper, démarrer en rotation et se faire plaisir pour commencer...

Je suis disponible pour d'autres questions si nécessaires: pingideal@live.fr (dans mon domaine de compétencesRire)

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Lundi 21 Juin 2010 01:24

Bonjour,

Pour le son rien de mieux que le desto F3, ou encore mieux le desto F3 big slam... C'est un revêtements tendre à un moins tendre selon l'épaisseur que tu prend, mais c'est un régale pour les oreilles...
jte conseille donc plus le desto F3 en 2,0mm, le desto F3 big slam étant moins rapide...

Dimanche 20 Juin 2010 12:06

Citation de Ping-69 :
Le Rapid est vraiment différent du mark V niveau effet, tendreté... ?
Pour le CD j'avais pensé aussi au rookie d.tecs ou desto F2/F3

En revers je pense me diriger vers le tackiness D en 1.9mm vu que tout le monde en dis du bien.

+1 pour le desto F3, en revers tu as aussi le Neos Tacky, ou le Neos pour rester dans le même style de revêtement (sans stockage d'energie), sinon si tu veux essayer un très bon revêtements pour la remise et de très bon contre, tu as le coppa JO silver... (attention assez rapide)

Bonne continuation et bonne recherche...

Dimanche 20 Juin 2010 12:02

Citation de nick-nack :
souvent les bloqueurs servent long pour que l'autre demarre et ainsi qu'il puisse bloquer derriere. ensuite le bloqueur essaye de varier ses blocs pour faire "ch***" l'adversaire et il essaye de le faire bouger une a gauche une a droite etc...

En gros tout est là !!! Un de mes partenaires à ce type de jeu... I
Il sert long et dans le CD les 3/4 du temps (généralement lifté), et 1/4 de ces services sont gagnants...
Tout joueur qui aime faire le jeu, top ou accélère sur cette balle.
Lui, bloc soit sur le coude( très chiant quand sa revient vite), soit un petit bloc amorti derrière le filet, soit de l'autre côté simplement...

Dimanche 20 Juin 2010 11:54

Moi c'est un magistral TSAAAA allez...

Dimanche 20 Juin 2010 11:52

Bonjour,

Si tu veux rester dans la même gamme de produits, tu as les NEOS, et plus particulièrement le NEOS SOUND, lui aussi est un revêtement tendre....

http://pingideal.votreboutiquepro.com/neos-sound/product_info.php/products_id/180

Bonne recherche, et bonne continuation!

Dimanche 20 Juin 2010 11:46

Merci à tous pour votre participation! J'ai prit note de vos remartques...

Quelques modifications sont apportés en ce moment par mon fabricants de t-shirt... Je vous rassure (ou pas), mais ce n'était que le premier jet (il y a 3 mois). Les couleurs sont aujourd'hui mieux travaillé, plus équilibrés, la coupe plus rafraîchit, le col V n'est bien sur pas si "triangulé". Les lignes sont moins stricts...

Je n'avais prévu que d'en produire 2 parmi les 6. (le 1 et le 4),les autres étant là pour voir si ces deux là aurai pu plaire...

De plus, le grand PINGIDEAL ne serai pas afficher de la sorte bien évidemment, il y a mon logo " au niveau du coeur"... (c'était juste pour marquer ces t-shirts). Ou au niveau des manche (encore à l'étude)...

Je vous transmet les versions presque finalisés d'ici peu...

Salutations sportives Pingideal

Lundi 14 Juin 2010 18:29

Bonjour,

J'aimerai si possible avoir votre avis. Ces 6 maillots de tennis de table sont en cours de production et seront bientôt disponible à la vente. Ils seront en polyester, avec évidement un système d'anti-transpiration. Voici mes questions:

Qu'en pensez vous ? Lequel vous plairez le plus ? Le mot Pingideal au centre vous dérange-t-il? A combien évaluez vous ces maillots ?

D'avance merci, je serai vous remercier en tant voulu...

http://3b.img.v4.skyrock.net/3b6/troisptipo1/pics/2880561164_1.jpg

Mercredi 09 Juin 2010 18:30

Bonjour,

Moi j'ai trouvé un bon bois et pas trop cher, le epox Off de DONIC (de couleur noir), si tu l'associe à des mousses tendres à mi-dur c'est un régale, il permet d'augmenter la vitesse des revêtements tout en gardant un toucher et un bon contrôle.

Bon courage dans ta recherche, si tu veux un petit coup de main, je suis disponible Content...

Mardi 08 Juin 2010 21:19

un vrai plaisir de lire ces petites expériences.

Dans mon ancien club, un de mes co-équipiers qui mettez la balle dans le filet, hurle: " le filet est raciste ". Un autre à chaque coin de table fait le bruit du canard (coin coin...)

D'autres phrases:" tu joues comme un chien de la casse...", " guiling " (bruit de cloche) quand la balle par dans les bijoux de famille...

enfin bref que des moments de plaisir

Mardi 08 Juin 2010 20:18

Bonjour,

Beau site, peut être un peu sobre, il manque un soupçon de couleur. Pas mal la place pour les sponsors sur les côtés !

Bonne continuation

Mardi 08 Juin 2010 20:15

Bonjour,

Tu fais un prix si on te prend les trois ?

merci

Vendredi 19 Mars 2010 11:52

Citation de starconsole :
Pryde 30 ou Sinus Sound.

+1 pour le pryde 30... pour l'avoir essayer aussi...

Vendredi 19 Mars 2010 11:51

Tu fais bien de vouloir changer, stiga va arrêter la production de tes deux revêtements...

Je te conseillerai plus le desto F3, j'ai était agréablement surpris quand je l'ai essayé... Le Deesto F3 big slam aussi peut convenir...

Pour la gamme de stiga le Boost TS est normalement tendre, mais certaine personnes m'ont c'est vrai dit qu'il ne l'était pas tant...

Pingideal

Samedi 13 Mars 2010 14:27

Citation de pro du picot 62 :
En revers essaie un Vario Bigslam en 1.8, c'est légérement plus dur que ton nimbus Sound avec un son énorme.

Tu auras aussi un meilleur controle que ton nimbus soft.

+1 pour le vario big slam

Jeudi 11 Mars 2010 00:11

Bravo à lyon surtout pour la deuxieme mi temps... Et alors Lissandro... Un très grand joueur...

Mercredi 10 Mars 2010 18:22

oui de très grandes différences entre les ligues. Je viens de partir du Pas de calais, avec des D2 où l'on rencontre de bon 9 à de Bon 13, et la je suis dans l'aude et la D2 se résume a de bon 8 voir 9...

Mercredi 10 Mars 2010 18:20

Citation de Francis :
Oui, les résultats individuels sont maintenus.

Pb résolu Content

Mercredi 10 Mars 2010 12:02

De souvenir, les classement sont dispo environ vers la deuxieme semaine du mois d'après en accès libre. Et seulement une semaine avec le système des SMS...
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Résolu