Nouveau site du TTC AIFFRES

Lundi 07 Juin 2010 17:50

Voici le nouveau site internet du TTC AIFFRES , venez le découvrir à cette adresse http://ttc-aiffres.new.fr/

(Ce site a été réalisé avec joomla )

je suis à l'écoute de vos critiques et de vos conseils dans le but de l'améliorer

Mardi 08 Juin 2010 20:18

Bonjour,

Beau site, peut être un peu sobre, il manque un soupçon de couleur. Pas mal la place pour les sponsors sur les côtés !

Bonne continuation

Mercredi 09 Juin 2010 23:07

Salut !

pas mal en effet, les couleurs sont assez fades et la page d'accueil est trop chargé à mon goût sinon il est vraiment pas mal.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 09 Juin 2010 23:27

Salut et merci ,
en ce qui concerne les couleurs je dois les changer très prochainement car c'est vrai que c'est un peu fade.A+

Mardi 15 Juin 2010 20:11

d'autres critiques?

Vendredi 02 Juillet 2010 20:04

Bonjour ,
pas grd monde sur ce sujet ds ce forum alors dernière tentative pour des critiques sur mon site .
Merci d'avance.

http://ttc.aiffres.free.fr/

Vendredi 02 Juillet 2010 20:11

perso j'aime bien mais c'est vrai que sa manque a certains moments de la couleur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 20:11 par nick-nack

Dimanche 11 Juillet 2010 18:48

Bonjour ,

bon en ce qui concerne les couleurs et après en avoir essayé plusieurs différentes j'en suis revenu à celles d'origine car c'est ce qui donne le mieux enfin à mon gout .

Je voudrais savoir si vous voyer des composants ,modules ou plugin ou autres à rajouter ou à modifier (joomla) sur le site.

http://ttc.aiffres.free.fr/

Samedi 24 Juillet 2010 19:02

Bonjour,
me prévenir en cas de bug (affichage ou autres) avec vos différents navigateurs internet car moi j'utilise exclusivement mozilla firefox.
merci d'avance

Jeudi 05 Août 2010 12:29

Salut,

Dans l'ensemble j'aime bien. Pour les couleurs ça me va même si le header est 1 peu sombre (surtout avec le menu qui est plutot vif) mais rien de génant.

La largeur s'adapte à la résolution et ça j'aime moins (affaire de goût). Ok il y a 1 menu en haut pour régler la largeur mais par défaut il choisi la plus grande largeur avec ma résolution de 1600. Avec la largeur a fond les articles font tout maigrichon.

A propos des sélecteurs de largeur, si on prend la plus petite alors ton menu horizontal est trop long. Le menu FORUM se retrouve sur la ligne de dessous et est caché quand il y a des sous menus. Tu pourrais par exemple mettre en sous menu PHOTO et VIDEO d'un menu MEDIA. Avec 1 menu de moins le souci serait corrigé (peut-être Émoticône )
Avec les 2 plus petites largeurs si on va dans la section LE BUREAU alors le Headeur est plus étroit que le corps du site.

Voila pourquoi j'aime pas les largeurs fluide : difficile de prévoir les effets du redimensionnement.

j'ai pas testé toutes les rubriques mais on dirait que en dehors du soucis de largeur :

Firefox 3.6.8 : ok
Opéra 10.54 : ok
Chrome 5 : ok
Safari 4.05 : ok
Internet explorer 8 : le redimensionnement ne marche pas (comme par hasard c'est IE qui bug
Émoticône )

Mercredi 18 Août 2010 18:17

Sympa le site.
Par contre, Google référence toujours l'ancien site qui est toujours actif.
Ce serait bien de rediriger l'ancien site vers le nouveau.

Jeudi 19 Août 2010 23:17

Alors en ce qui concerne l'ancien site je n'ai plus accès à la base de donnée car je me rappel plus le mot de passe et free mon hébergeur ne veut rien savoir donc du coup il est tjrs référencé. Donc j'ai laissé tomber l'affaire .

Jeudi 19 Août 2010 23:24

pour répondre à "Rigs" pour le sélecteur de largeur, j'y regarderai qd j'aurai un peu de temps mais sur les tests que j'ai fait sur différentes taille d'écrans ça me semblait pas trop mal avec la taille par défaut(la plus grande),mais merci pour l'info

Jeudi 26 Août 2010 20:55

le notre aussi est en joomla : http://pingascc.free.fr

Samedi 28 Août 2010 21:47

Il est plutot bien fait votre site "Bignicou"

Dimanche 29 Août 2010 10:23

c'est joomla qui fait tout le boulot :-)
sinon rajoute un module shootbox sur ton site... le truc où tes adhérents ajoutent des petits messages.

Dimanche 29 Août 2010 13:32

j'en ai déjà un, mais par contre il apparait que lorsque les personnes s'identifient car je voulais que ça reste privée (uniquement accessible aux licenciés de notre club) comme certains sujets de notre forum ou même encore les bilans des saisons passées et les documents à télécharger. Merci qd mme . Que penses tu de notre site ? Je vais prochainement rajouter le module facebookbox car j'ai créé une page facebook pour mon club de tennis de table. Je continuerai à suivre l'évolution de ton site car ça peux me donner des idées pour la suite.
A+ bignicou

Dimanche 29 Août 2010 19:15

Alors on va critiquer un peu alors.
Ton site est propre mais il manque un peu de fun ou je sais pas quoi... ptete parce que je trouve tes polices trop petites ou tes menus trops petits même si on peut les agrandir.

Ensuite j'aurais pas mis dernieres info , pop et lien en premier sur ta page.
ta page des classements, pkoi tu la fait apparaitre dasn une page externe à ton site ? en plus elle y'est 2 fois.
t'as pas de lien sur ton site (un formuliare) pour t'ecrire ou ecrire a un membre du bureau... Pratique quand t'as un bug sur le site ou si un exterieur vuet des renseignements pour une eventuelle inscription.

Ta page des photos est une peu lourde à charger et à naviguer. Ptete que le composant que tu utilises n'est pas adapté.

un site en joomla d'un club pas trop loin du notre. http://www.cttd.fr/
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 19:30 par bignicou
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites