Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Messages de Pingideal - Page 4

Mercredi 15 Septembre 2010 13:18

Bonjour,

Oui envoie tout au revendeur, c'est bizarre que ce revendeur n'est pas vu que ce revêtement se décollé...
Juste par curiosité qu'elle revêtement as-tu commandé (celui qui se décolle) ?

Pingideal

http://pingideal.kingeshop.com

Mardi 14 Septembre 2010 18:31

Bonjour,

Il y a aussi le Neos Sound de stiga en revêtement ancienne génération... Moins rapide que le desto F3 big slam! et dureté: 35°

Neos Sound : http://www.pingideal.kingeshop.com/Stiga-Neos-Sound-cddaaacXa.asp?v1=neos

Pingideal

Mardi 14 Septembre 2010 18:26

Bonjour

Nittaku font de très bonne balles, mais pour la competition, DONIC en rachetant Nittaku a amélioré la qualité de ses balles...

Donc moi je dirai DONIC!!!

Pingideal

Samedi 11 Septembre 2010 17:32

J'y pense que maintenantRire mais il y a l'acuda S3, qui pourrait mieux correspondre en coup droit

Rookie d tec :

35° de dureté
Rapidité 95 Adhérence 90 contrôle 70

Acuda S3:

Rapidité 92,5 Adhérence 98 contrôle 70
dureté 37,5° (attention nouvelle génération, donc booster... sensation d'une plaque collé)

Pingideal

Samedi 11 Septembre 2010 17:24

Bonjour,

Alors pour moi selon ton jeu en revers ce serai un desto F3 Big slam (plaque tendre te permettant de démarrer facilement), tout en gardant un maximum de contrôle, en Coup droit par contre un coppa X2 serait pas mal, surtout si tu aimes bloquer, (comme te le proposes nick-nack);

Et pour le collage le mieux serait que tu recherches une personne de confiance pour te le faire. ( les anciens colleurs, un numéroté qui change régulièrement de revêtements, un entraîneur habitué à collé...).

Pour ma part je sais que je n'envoie pas de raquette collée avec revêtements découpés, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer pendant le transport (de l'eau sur le carton, le transport en lui même...) j'ai déjà eu de mauvaise surprise dans le passé...

Bonne rentrée et bon courage,

Pingideal

http://www.pingideal.kingeshop.com

Samedi 11 Septembre 2010 17:14

Bonjour,

Oui un bois off te permet t'augmenter ta vitesse quelque soit le revêtement avec mousse.

Pingideal

Vendredi 10 Septembre 2010 20:04

Bonjour,

Moi je suis fan du desto F3 il correspond à mon jeu, donc desto F3Rire...

Mais sans blague il estr vrai que l'acuda S3 est bien... mieux (nouvelle génération)


Pingideal

Jeudi 09 Septembre 2010 18:56

Bonjour,

As-tu déjà essayé le desto F3 ? J'avais un peu le même pb avec les Joola energy...

Sa a résolu mon pb...

Bonne rentrée sportive,

Pingideal

Jeudi 09 Septembre 2010 18:52

Bonjour,

Tu recherches ces revêtement sen neuf ou en occasion, rouge ou noir ?

Pingideal

Jeudi 09 Septembre 2010 12:09

Merci pour toutes ces réponses !!!

Je vais suivre vos conseils Content

Bonne rentrée sportive!

Jeudi 09 Septembre 2010 00:36

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible (comme au tennis) d'obtenir une licence FFTT pour jouer les tournois, sans être affilié à un club?

Merci d'avance

Jeudi 09 Septembre 2010 00:29

Bonjour,

Bon courage pour tes projets sportifs.

Moi ce sera regagner ce classement que j'ai perdu faute de match ( une saison avec 1 seul match sa n'aide pas à garder son classement...), Je pense que ce sera possible si j'accumule les tournois Content...

Bonne rentrée à toi

Pingideal

Jeudi 09 Septembre 2010 00:05

Donc pour moi un desto F3 en 2,0mm

Jeudi 09 Septembre 2010 00:04

Bonjour,

Un desto F1 pour un jeune... ouah en 1.8mm alors... c'est très rapide...
Un desto F3 peu être un bon compromis si il fait des top et des tops frappés...

Bonne rentrée sportive

Jeudi 09 Septembre 2010 00:02

En tout cas ils ont tous des belles têtes de vainqueurs...Rire!

Jeudi 09 Septembre 2010 00:01

Bonne anniversaire et bonne continuation!!!

Mercredi 08 Septembre 2010 23:59

A celui qui a la plus grande élasticité dans son poignéeRire...

Mercredi 08 Septembre 2010 23:57

Bonjour,

Je te conseil les revêtements "anciennes générations" comme les STIGA Neos, neos Tacky ou Neos sound selon tes sensations (plaques plus ou moins dur ou tendre) le tout en 1.8mm ou en 2.0mm.

Un bois pas cher et ke je conseille souvent c'est le DONIC Waldner Allplay (25€), très bon compromis pour commencer.

Bonne rentrée sportive

Pingideal

Mercredi 08 Septembre 2010 23:50

Bonjour,

A mon avis il n'est pas vernis... peut être ont-il "traité" le bois pour permettre de mieux décoller les revêtements...
Mais pourquoi veux-tu vernir ton bois ???
Moi perso, je suis un peu contre... Mais bon...Rire

Bonne rentrée sportive

Pingideal

Mercredi 08 Septembre 2010 23:45

Bonjour,

Ma technique... qui me permet d'avoir de très bon service... et ma permet de gagner la majorité de mes matchs...

Entraîne d'abord ton toucher de balle, entraîne toi à caresser la balle!!!

Ce que je fais en arrivant , ou quand on est un nombre impair à la salle, je m'entraine à faire des services rétro ( des services qui reviennent dans ton camp), si tu sais te débrouiller pas besoin de plus de 3/4 balles. Ou je fais des "jongles " et je mets des effets dans la balle, ce qui te permet de ressentir la balle. ex faire un maximum de jongle avec balle coupé (sur le côté), pas si évidentRire...

Enfin une fois que tu as améliorés ton toucher, quelques panier de balle, mais attention pas besoin de forcer comme un malade avec 5 services à la secondeRire. Prend ton temps!!! répète tous les gestes individuellement si il le faut (présentation de la balle, lancer de balle, toucher de balle...), enfin commence par placer tes balles.

Mes classiques:
+ faire un service bombe milieu de table sur ligne blanche (coude),
+ service latéral coupé court côté revers: la balle sort de la table assez chiant à allez chercher et ouaaaah la table est grande ouverte mdr...
+ Service latéral lifté même endroit...
+ service coupé court dans le coup droit ( moins naturel de coupé en coup droit et le flip n'est pas un geste technique evident).

Et pas de miracle, plus on travaille , plus on progresse. Mes entraîneurs m'ont toujours dit que 15min par entraînement était nécessaire pour les services... Résultats 3/4 de mes services sont gagnants... en deux coups maximum...

Bonne rentrée et bon courage.

Pingideal
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Résolu