Mercredi 15 Septembre 2010 13:18
Mardi 14 Septembre 2010 18:31
Mardi 14 Septembre 2010 18:26
BonjourSamedi 11 Septembre 2010 17:32
J'y pense que maintenant
mais il y a l'acuda S3, qui pourrait mieux correspondre en coup droitSamedi 11 Septembre 2010 17:24
Bonjour,Samedi 11 Septembre 2010 17:14
Vendredi 10 Septembre 2010 20:04
...Jeudi 09 Septembre 2010 18:56
Jeudi 09 Septembre 2010 18:52
Bonjour,Jeudi 09 Septembre 2010 12:09
Merci pour toutes ces réponses !!!
Jeudi 09 Septembre 2010 00:36
Bonjour,Jeudi 09 Septembre 2010 00:29
Bonjour,
... Jeudi 09 Septembre 2010 00:05
Donc pour moi un desto F3 en 2,0mmJeudi 09 Septembre 2010 00:04
Bonjour,Jeudi 09 Septembre 2010 00:02
En tout cas ils ont tous des belles têtes de vainqueurs...
!
Jeudi 09 Septembre 2010 00:01
Bonne anniversaire et bonne continuation!!!Mercredi 08 Septembre 2010 23:59
...
Mercredi 08 Septembre 2010 23:57
Bonjour,Mercredi 08 Septembre 2010 23:50

Mercredi 08 Septembre 2010 23:45
Bonjour,
...
. Prend ton temps!!! répète tous les gestes individuellement si il le faut (présentation de la balle, lancer de balle, toucher de balle...), enfin commence par placer tes balles. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal