Voila n'ayant pas ou peu joué depuis la disparition de la colle rapide ,et comptant me remettre au tennis de table , je cherche des revêtements qui seraient proche des sensations et du son de mes anciennes plaques .
Je jouais avec 2 samba en 2mm collé sur un Waldner Senso V2.
Ce que je recherche avant tout c'est les sensations et pour moi , aussi étrange que cela puisse paraître , ça passe obligatoirement par le son .
Que me conseilleriez vous comme revêtements ( plutot donc des revêtements tendres , à stockage d'énergie avec un son assez fort , proche de celui de mes sambas collés ) ?
Pour le son rien de mieux que le desto F3, ou encore mieux le desto F3 big slam... C'est un revêtements tendre à un moins tendre selon l'épaisseur que tu prend, mais c'est un régale pour les oreilles...
jte conseille donc plus le desto F3 en 2,0mm, le desto F3 big slam étant moins rapide...
Depuis mon post j'ai regardé un peu ce qui se faisait actuellement en revêtement tendre , pour le desto F3 j'ai vu beaucoup de monde dire qu'il avait une durée de vie assez faible donc je l'écarte de ma "liste".
Sinon j'ai quelques idées : Pryde 30° , Pilot power , Nimbus Sound , Sinus Sound , Impuls Speed.
le plus durable dans ceux que tu cites, c'est le pryde 30°. Je l'ai testé 2-3 fois et c'est pas mauvais du tout. Mais préférant jouer avec des revetements plus durs, je ne l'ai pas pris.
N'empeche que niveau rotation ça va très bien mais niveau son, impossible de te dire ce que ça faisait car je n'y fait pas vraiment attention .
Le nimbus sound, c'est assez lent si on ne rentre pas à fond dans la balle ! j'ai joué avec en revers pendant une saison.
Impuls speed sur bois assez sec sa fait un sacré bordel. Quand je faisais un peu de robot avec cette combinaison j'étais un peu géné car tout le monde me regardait vu le potin