Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement Mondial ITTF

Mercredi 10 Mars 2010 10:39

Une petite question par rapport au classement mondial ITTF:

J ai vu je ne sais plus ou que en fevrier ils avaient pas sorti le classement a cause d un probleme.
Mais nous sommes bientot mi mars et il n y a toujours pas de classement sorti!

Y a t il une politique differente sur le classement, ou sort il tous les X mois??
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 10 Mars 2010 12:02

De souvenir, les classement sont dispo environ vers la deuxieme semaine du mois d'après en accès libre. Et seulement une semaine avec le système des SMS...

Mercredi 10 Mars 2010 12:09

EUh...y'a comme une incompréhension là...Coffin Rider parle du classement Mondial (d'où le ITTF), et toi Pingideal tu parles, du classement FFTT !

Mercredi 10 Mars 2010 16:06

Personne ne sais pourquoi y aplus de mise a jour?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 10 Mars 2010 16:20

Oui, je me posais la même question...Aucune précision de l'ITTF sur ce sujet? Y-a-t-il une personne pour nous informer?

Mercredi 10 Mars 2010 16:28

Sur le site de l'ITTF, on peut voir qu'ils avaient prévu d'importantes modifications dans le système de calcul des points pour 2010
(cf. http://www.ittf.com/ittf_ranking/pdfs/2010_Summary_changes.pdf)

Peut être qu'ils rencontrent des problèmes pour la mise en place, qui sait si ce système a été pensé comme leurs dernières réformes sur les colles, boosters, picots, etc ... on n'est pas prêt de voir apparaitre le classement MDR

Mercredi 10 Mars 2010 19:11

Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

Mercredi 10 Mars 2010 19:31

Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

Mercredi 10 Mars 2010 19:58

Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!

Vendredi 19 Mars 2010 20:31

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!


Bien d'accord, il a de quoi être inquiété je trouve !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 19 Mars 2010 20:40

Citation de Pom'Amau :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!


Bien d'accord, il a de quoi être inquiété je trouve !

Oui, j'ai oublié de dire que Xu Xin et Zhang Jike arrivent. Il ne faut tout de même pas oublier Wang Hao...

Samedi 20 Mars 2010 19:45

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pom'Amau :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!


Bien d'accord, il a de quoi être inquiété je trouve !

Oui, j'ai oublié de dire que Xu Xin et Zhang Jike arrivent. Il ne faut tout de même pas oublier Wang Hao...

tu m'étonnes!

Samedi 20 Mars 2010 20:00

Euh ... Xu (Xin) m'étonne (qu'il gagne ou perde).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général