Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Messages de Pingideal - Page 7

Mercredi 10 Mars 2010 12:01

Il faut faire très très attention. Sa pourrait être une crise d'hypo, comme un problème de coeur, un peu comme les footballeurs qui s'effondrent sur les terrains... Un de mes co-équipiers à arrêter dernièrement pour des pb de coeur, il avait un peu le même problème...

Il faut consulter un médecin au plus vite...

Mardi 09 Mars 2010 22:44

Citation de pro du picot 62 :
Citation de degun77 :
Citation de Big - - - - - :
Ca fait 4 mois que j' ai mon Vario Big Slam et il est encore nickel ; très adhérent de plus. Émoticône

Émoticône

+2 !

+3

Mardi 09 Mars 2010 22:43

Bonne initiative! Bon courage !

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à accorder mais je serai présent sur votre site, pour donner des conseils au niveau du matériel...

Pingideal

Mardi 09 Mars 2010 22:25

Moi je suis pour, car qui dit 5 joueurs, dit 1 seul voiture (et non pas deux). C'est un plus pour les déplacements et pour l'écologie...
Qui dit 5 joueurs, dit match qui dure moins longtemps... Et le temps c'est de l'argentRire...
Qui dit 5 joueurs, dit plus d'équipe et donc plus de compétitions pour tous...

Enfin ce n'est que mon avis

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Dimanche 07 Mars 2010 12:51

Tu nous donneras tes impressions Content

Dimanche 07 Mars 2010 12:50

Si ta plaque n'est plus plane tu ne pourras pas avoir de contrôle de ta trajectoire... Et sa peux être un peu génant...

Dimanche 07 Mars 2010 12:46

Moi j'ai déjà eu pas mal de petite phrases contre moi...

Il y a le fameux " Ah le filet est raciste... " dit par le joueur adverse durant un match... Sa ma un peu coupé dans l'élan avec un merveilleux fou-rire
Il y a " Bourin " pour celui qui tape sur tout...
J'ai déjà eu le droit à " mais il est monter sur ressort "... me demander pas pourquoi je ne sais pasRire
J'en ai d'autres:
" C'est quoi de ce service de mer** "
" mais pousse..." et je répond "mais pas trop quand même"
"voleur" quand il y a un point de chance...
l'incontournable " il a une grosse cha**e"

J'ai eu droit à

"4/4 codac " (cotcotcodac)
"7/1 petit navire" (c'est un petit navire)
"20/20 (très rare) manger du boudin" (viens viens manger du boudin...)

Enfin bref mes meilleurs moments de pingRire...

Dimanche 07 Mars 2010 12:35

Et surtout n'oublies pas une pièce d'identité les jours de compétitions avec ton double de licence...

Samedi 06 Mars 2010 12:49

Tout est résumé par Yann...

Mais c'est très difficile d'appliquer la dernière règle citées quand pendant 5ans on nous apprend à cacher les servicesRire...

Jeudi 04 Mars 2010 18:26

Bonjour,

Alors moi je te conseillerai en CD, un desto F3 en 1,8mm ou 2,0mm pour un peu plus de vitesse et de rotation... Cette mousse est tendre parfait pour la rotation. EN Revers, le coppa JO silver ne donne pas le rendu du akkadi Taichi mais il a un excellent contrôle en revers, en ajoutant à sa un excellent jeu à la table, que ce soit le bloc ou une frappe sèche. Avec le bois sa aura un bon rendu

Pingideal

Lundi 01 Mars 2010 19:42

Bonjour,

Le desto F3 est un très bon revêtement! Je te le conseil vivement de jouer avec... C'est un régale à mi-distance, comme à la table...

pour le bois je ne le connaît que de noms, donc pas de commentaires, et le innova je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer (il y en a tellement à essayerRire...) donc je m'abstiendrai...

Pingideal

Lundi 01 Mars 2010 08:15

Bonjour

Avec ce que tu proposes, il y aura d'autres dérives...

Lors de match difficile, on pourra mettre les meilleurs joueurs en 1 et 2... Par contre les matchs faciles avec un peu de calcul et de savoir faire ce sera un régale pour les grands cluubs... Monter un petit jeune au dessus et descendre de meilleurs joueurs dans les divisions en dessous

De plus je suis contre pour les raisons suivantes... Je ne peux pas malheureusement à cause de mon travail toujours jouer en match... Je ne suis affilié à aucune équipe, alors quand je peux joué même si c'est la dernière équipe sa me va... Avec ta règle je ne pourrais y jouer car j'engloberai avec mes points dèja 2 joueurs du niveau au dessus... Et donc en ce sens, sa ne va pas

merci de votre lecture

Dimanche 28 Février 2010 10:00

Bonjour,

Il y a aussi le slice 40 de DONIC...

Dimanche 28 Février 2010 00:28

Bonjour,

En Donic, tu as l'epox Off...

J'ai entendu pas mal de bien du boll forte aussi...

Vendredi 26 Février 2010 14:49

J'ai déjà eu à faire à des joueurs qui ont un énorme égo.

Je suis surtout tombé sur des jeunes, issus pour la plupart de grand clubs, qui ont un égo surdimensionné. Le dernier en date m'a prit de haut car il possédait un classement supérieur au miens, il soufflait durant l'échauffement car sa n'allait pas assez vite pour lui et/ou que je ne remettez pas la balle sur la table... Je l'ai surpris entr'un de dire à son père que ce serai du gâteau...
Résultat, il a perdu... Et c'est trouvé toutes les excuses du monde (sa raquette tout d'abord, ma chance excessive selon lui, ou le filet pas assez haut...)

Mon frère a lui dû éviter une raquette de tennis de table volante... Un petit jeune n'a pas apprécié perdre contre moins classer que lui par une raquette de "mer*e" qui plus est (il a un anti top dans le revers)...

Bref, il y a des cons partout, heureusement c'est très très rare...

Vendredi 26 Février 2010 13:16

Citation de micpidu29 :
moi je la mets dans la machine a laver tous les 15 jours avec de la lessive ping ultra... Émoticône

mdr... Faudra me donner l'adresse pour se forunir du "ping ultra"Rire

Vendredi 26 Février 2010 13:12

Rien de spécial pour moi, mais moi aussi je fais tourner ma raquette de 360° avant de recevoir un service...

Vendredi 26 Février 2010 10:23

Pour moi, c'est le latéral coupé ou latéral lifté en position excentré (avec le même geste de départ)

Mardi 23 Février 2010 21:36

Bonjour,

J'ai trouvé sa...

http://www.wosttl.org.uk/PlainText/PlainText.aspx?SectionId=aa808e1b-b014-44b9-a80d-8992fb1e640d

Apparement il y aurai 3 divisions (seulement), avec en première division 4 équipes du même club... J'imagine qu'il doit y avoir un petit niveau quand même...

Pingideal
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Résolu