Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Messages de Pingideal

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 23 Novembre 2011 12:15

Remise de noël sur une sélection de produit.

Remise realise uniquement sur ces produits(hors frais d'envois), dans la limite des stocks disponibles. L'envoi sera réalisé après paiement intégrale de la commande (paiement accepté chèque, paypal, espèce). Commande et renseignement UNIQUEMENT à pingideal@live.fr, (nous ne répondrons à aucun mail sur ce site). Laissez vos coordonnées mail et/ou téléphone, merci.

Modèle:

NOM du PRODUIT [Nombre de produits disponible] prix normal, --- prix promotionnel ---


Polo Stiga Power Navy Jaune [1] (34,90euros) --- 20,00 euros---
Serviette DONIC Bleu Navy [1] 12,90 --- 5,00 euros---
Pochette raquettes STIGA jaunes (2raq) [2] 13,90 --- 8,00euros ---
Pochette raquettes STIGA Rouges (3raq) [2] 14,90 --- 9,00 euros---
DONIC 55mm (entrainement) orange [2] 4,99 --- 4,00 euros---
DONIC 44mm (entrainement) [2] 3,99 --- 3,00 euros---
Eponge DONIC [2] 1,99 --- 1,50 euros---
Bois Epox Topspeed, manche droit [1] 38,90 --- 30,00 euros ---
Bois DONIC Persson Power AR droit [1] 29,50 --- 25,00 euros ---
Bois DONIC Persson Carbotec [1] 42,90 --- 35,00 euros ---
Balles Carton DONIC Coach 120 [1] 32,90 --- 25,00 euros ---
Neos noir 2,0mm [1] 28,90 --- 18,00 euros---
Neos rouge 1,8mm [1] 28,90 --- 18,00 euros---
neos rouge 2,0mm [1] 28,90 --- 18,00 euros---
neos sound 2,0mm noir [1] 28,90 --- 19,00 euros---
neos sound 2,0mm rouge [1] 28,90 ---- 19,00 euros ---
coppa Jo Gold 2,0mm noir [1] 39,90 --- 10,00 euros---
Boost TC 2,0mm rouge [1] 37,90 --- 25,00 euros ---
Coppa speed noir 2,1mm [1] 42,90 --- 25,00 euros---
coppa X1 platin 2,0mm rouge [1] 38,90 --- 30,00 euros---
Vario Big slam 2,0mm noir [1] 29,90 --- 20,00 euros---
feuille protection revêtement [10] 2,00 --- 1,00 euros---

Merci d'avance, Pingideal

PS: Produits en stocks donc livrable sous 48h après acceptations commandes et paiements (ne pas réaliser de paiement avant confirmation SVP)

Mardi 24 Mai 2011 18:15

Bonjour,

Désolé de ces réponses tardives, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur dernièrement... Pour faire simple il a grillé, et j'ai du le remplacer. Oui les tests sont lancés. J'ai envoyé deux revêtements à un club du nord et j'attends encore les premiers avis! (ce club comporte tous les niveaux). Il ne devrait trop tarder! Un revêtement est toujours dispo pour essai, mais il est déjà coupé!

La personne qui l'a essayé pendant deux semaines l'a trouvé un chouilla trop rapide pour elle, mais à apprécier sa puissance, les effets lors des top spins! il joue en régionale depuis deux ans... niveau 14 ...

Le revêtement d'essai est un calibra LT max qui est intéressé par l'essai?

Pingideal

Lundi 18 Avril 2011 22:57

Bonjour,

Le prix exercé sera donc de 31,43€ au lieu de 44€90 (prix conseillé par STIGA), soit 30%. Pour celle et ceux voulant recevoir le bon de commande, envoyé un mail à service-client@pingideal.com.

PS: Les revêtements pour les tests seront délivrés en début de semaine prochaine! Nous attendons toujours vos mail! Le but de ce test est de partager votre avis, et d'envoyer à chacun des membres le souhaitant le revêtement TEST (chaîne de membre à membre)!

Vendredi 15 Avril 2011 00:15

Rebonjour tout le monde,

Nous avons bien reçu vos messages, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour prêter ces revêtements!

Manche35, il faut attendre la sortie nationale des LT spin et LT plus prenue en mai! Mais j'ai grand espoir de les avoir avant.

Voici ce que je vous propose: Si nous arrivons à 30 revêtements ce sera une remise de 25%, dès 50 revêtements ce sera 30% voir plus selon offre de STIGA! (en négociation), hors frais de port.(compté 1 à 4 euros selon nombre de revêtements envoyés!)

Merci à tous!

Je prend les commandes des maintenant, un autre sera prévu durant le mois prochain sur d'autres revêtements. Selon le succès de celui-ci un autre concernant les calibra LT pourrait voir le jour en septembre avant la saison!

Salutations sportives.

Jeudi 14 Avril 2011 10:04

Bonjour à tous,

Dernièrement mon équipe et moi avons reçu de la part d'entraîneur de très haut niveaux de très bons retour sur la gamme CALIBRA LT de STIGA, certains allant jusqu'à comparer ces revêtements à la gamme TENERGY de BUTTERFLY.

Conscients que tout le monde cherche une alternative à ces revêtements excessivement chère, mon équipe et moi cherchons depuis peu à travers de nombreux essais, une véritable alternative!

Pour compléter nos essais, nous aimerions faire essayer à un joueur de très bon niveau le CALIBRA LT de STIGA et/ou le calibra LT sound! Nous souhaitons que ce joueur:
+ s'entraîne actuellement avec un Tenergy (évidemment),
+ s'entraîne plusieurs fois par semaine,
+ possède une expérience au moins au niveau régionale,

Pour compléter cette essai et parce que nous croyons tenir une alternative (dont notamment l'arrivée de deux nouveaux revêtement de la gamme CALIBRA LT, en mai) Nous réalisons actuellement une remise exceptionnelle sur ces revêtements!

Une commande groupée est également en préparation dont la remise s'approcherait des 25% à 30% selon le nombre d'acheteur!

Pour postuler, merci de laisser vos références à l'adresse mail suivante:

service-client@pingideal.com

Salutations sportives.

L'équipe de Pingideal.

Jeudi 14 Avril 2011 09:30

Bonjour à vous tous!

De plus en plus de joueurs (dont des joueurs de haut niveaux) remplacent leur Tenergy par le CALIBRA LT de STIGA très peu connu! Il a selon certaines sources officielles convaincu plusieurs joueurs dans le TOP mondial...

Il est moins cher que les Tenergy, et pour ma part je suis prêt à envoyer à l'un d'entre vous un calibra LT 2,0mm noir, en essai, en échange d'un rapport détaillé sur mon site de vente !

Salutations sportives.

Pingideal

Lundi 11 Avril 2011 20:29

Bonjour à tous!

Le niveau est différent déjà d'une région à l'autre!
Moi qui était issu d'une région de ping (nord pas de calais), je suis descendu dans l'aude il y a 2 an et j'ai senti une réelle différence de niveau d'environ 100 points!

Un 10 dans le nord vaut facilement un 11 dans le sud! Je pense que plus il y a de monde dans une région moins le classement sera élevée!
Et oui de plus en plus de club se structure et je vois de très jeunes émergés avec un niveau surprenant à 11 ou 12 ans...

Pour info une D1 dans l'aude qui joue la montée en R3... (12 9 9 8 6 6)...

Lundi 11 Avril 2011 20:17

Bon reportage, un bon club qui croit en la jeunesse française!!

Lundi 11 Avril 2011 20:14

Bonjour,

Comme le dit bruno37 difficile de t'aider si tu nous en dit pas un peu plus!

Sinon quelques règles pour le service:

- Pour mettre de l'effet dans ta balle (c'est comme le top spin), il faut accélérer ton poignée au moment de toucher la balle!
- Lève bien ta balle, d'une pour le réglement en vigueur de deux tu verras qu'une balle bien "levée" te donneras le temps de bien frotter la balle.
- Prendre ton temps pour servir, surtout en match, tu ne fais pas un sprint à celui qui finit son match en premier Clin d'oeil...

En ce qui concerne ton problème de deuxième bon, plusieurs choses peuvent en être à l'origine.
Peut être n'accélères-tu pas assez ton poignée au moment du "time-impact", ce qui te fait perdre un peu de vitesse!
Peut être tu positionnes mal ta raquette! Peut être qu'elle est trop basse!
Peut être la position de ton corps!!!

Bref concentre-toi et prend ton temps, au moment du "time-impact" accélère bien ton poignée et ne la prend pas trop basse!!!

Courage et bon entraînement!

Salutations sportives

Pingideal

Lundi 20 Décembre 2010 20:46

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître votre avis sur l'idée de proposer des achats groupés sur mon site. Dès 10 à 20 acheteurs.
L'idée est simple proposer des produits de -20 à -30% (des produits identiques), lorsque vous vous groupez pour acheter.

Par exemple: Une paire de chaussures de tennis de table à 36,72€ au lieu de 45,90€ (hors frais de port) et ceux à n'importe quel moment de l'année.

La vente serait effective une fois les 10 pré-commandes acquises.

Un petit avis ???

Salutations sportives
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 20:47 par Pingideal

Samedi 04 Décembre 2010 00:45

bonjour,

Pour ma part je te proposerai le waldner allplay de chez donic. Pas très cher et c'est un bon bois!

Mardi 30 Novembre 2010 11:26

Citation de popette59 :
ah Émoticône alors j'suis pas sûr que le Tenergy soit pour moi. Je cherche une plaque qui permette de sortir un top facilement, avec une bonne capacité à accélérer à mi distance, à frapper aussi, et un bon contrôle global.


Si tu veux topper facilement il te faut prendre un revêtement tendre!

Au choix deux revêtements que je connais très bien le desto F3 ou l'acuda S3, sont de très bon revêtement en 1,8mm avec rapide et je le conseille en 2mm pour les bois allround...

http://www.pingideal.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Samedi 27 Novembre 2010 11:00

Bonjour,

Moi je fais faire un petit exercice pour les jeunes de mon club...

Pour qu'il ressente la balle, travailler leur coup de poignée au moment de toucher la balle, je l'ai fait jongler (raquette +balle) en balle coupé... Je m'explique il faut passé sous la balle donné un coup de poignée sur le côté pour lui donné un effet... Et le but en d'en faire le plus possible d'affilée...

Pour ma part sa m'a permis d'améliorer mon toucher de balle... Sa aide aussi pour les services latéraux... et surtout sa t'aide à accélérer le poignée au bon moment...

Sinon pas la mal l'exercice de la bouteille... J'en ai tué au début, paix à leur âme...Rire

Bon courage,

Pingideal

Mardi 23 Novembre 2010 10:48

Il faut s'attendre au pire! Quand Pyongyang sera prêt de la mort qu'est ce qui l'empêchera de faire un baroude d'honneur???

Mardi 23 Novembre 2010 10:46

Bonjour,

Pour bien débuter, il faut prendre des classiques. Moi j'ai débuté avec un des bois les plus vendus au monde:

Le Donic waldner allplay: http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Waldner-Allplay-cdgaaaaNa.asp?v1=allplay

Un neos en 2,0mm en coup droit et un neos en 1,8mm dans le revers.
http://www.pingideal.kingeshop.com/STIGA-Neos-cddaaacVa.asp?v1=neos

Bon début au tennis de table! et bon courage le plus dur commence!

Dimanche 21 Novembre 2010 12:28

Quel est ton jeu medhi999, tu joues en top spin rotation, en top frappé, frappe, tu as des difficultés dans les "petites balles", tu aimes ressentir ta raquette ) avoir de bonnes sensations, tu as un jeu polyvalent ou accès sur l'attaque...

Dimanche 21 Novembre 2010 12:25

Bonjour,

comme dit nick-nack tout dépend de ton jeu, de ton niveau...

Pour débuter un des bois les plus vendus au monde est le waldner allplay de donic...

http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Waldner-Allplay-cdgaaaaNa.asp?v1=waldner%20allplay

Selon ton style de jeu, ton nveau, d'autres bois allround comme:

Burn All: http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Burn-All-cdgaaaawa.asp?v1=burn
Epox Power All: http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Epox-power-AR-cdgaaaaBa.asp?v1=epox

... Je te passe les autres sinon je vais occupé une place pas possible sur la pageRire...

Mais en consultant les sujets sur les forums tu devrais trouver ton bonheur...

Bonne recherche

Mardi 16 Novembre 2010 23:53

Bonjour,

Moi je vous conseil le DONIC 2050 pour ce prix là, sinon pourquoi ne pas essayer le donic 1050 moins chère mais sans filet récupérateur

Lien pour le 2050:
http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Robo-pong-2050-cbqaaabMa.asp

Lien pour le 1050:

http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Robo-Pong-1050-cbqaaabLa.asp

http://www.pingideal.kingeshop.com/Robots-cbqaaaaaa.asp

Bonne recherche, si besoin je suis à votre disposition.

Pingideal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Novembre 2010 23:54 par Pingideal

Samedi 13 Novembre 2010 17:24

J'ai eu de bon retour sur le coppa x3, d'ailleurs ce sont mes futures plaques.. Petit cadeau de noël ;-).. Bon choix!

Samedi 13 Novembre 2010 07:48

Citation de nick-nack :
y'a pas photo le chila off est beaucoup plus rapide


+1

Et je dirai sans trop m'avancer que le burn all+ à un meilleur contrôle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 07:49 par Pingideal
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingideal

Résolu