Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revetement

Dimanche 20 Juin 2010 20:36

bonjour a tous
sa fait maintenant plus d'un ans que je joue avec 2 "banco variation energy" et je commence a voir les limites du revetement... en top cd je n'ai aucune sensation ! je le trouve juste excellent au niveau de la vitesse en frappe mais j'ai un jeux d'attaquant principalement axé sur le top cd et bloc en revers
c'est pourquoi je vous demande des suggestions de revetement qui pourrait me convenir sachant que je ne m'y connait pas beaucoup en revetements

je suis classé 7 en progression

merci

Dimanche 20 Juin 2010 20:43

sriver fx en CD et vari spin en revers

Lundi 21 Juin 2010 01:29

Alors si tu veux des revêtements nouvelles générations... ( géniale si tu souhaites continuer ta progression)...

Coppa jo gold ou silver en revers, génial pour les blocs (plaque dur à mi-dur) et une très grandes vitesses de balles avec aussi étonnant que cela puissent paraître un bon contrôle et un desto F3 en CD en 1,8mm ( revêtement tendre) excellent pour toper, démarrer en rotation et se faire plaisir pour commencer...

Je suis disponible pour d'autres questions si nécessaires: pingideal@live.fr (dans mon domaine de compétencesRire)

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Lundi 21 Juin 2010 10:24

Citation de Pingideal :
Alors si tu veux des revêtements nouvelles générations... ( géniale si tu souhaites continuer ta progression)...

Coppa jo gold ou silver en revers, génial pour les blocs (plaque dur à mi-dur) et une très grandes vitesses de balles avec aussi étonnant que cela puissent paraître un bon contrôle et un desto F3 en CD en 1,8mm ( revêtement tendre) excellent pour toper, démarrer en rotation et se faire plaisir pour commencer...

Je suis disponible pour d'autres questions si nécessaires: pingideal@live.fr (dans mon domaine de compétencesRire)

Émoticône

beaucoup trop rapide par rapport à ses variations energy !!!!
CP Montois - H200

Lundi 21 Juin 2010 10:26

Je pense qu'il serait plus raisonnable de prendre un Mark V GPS en CD ou un sriver Fx (bien que le GPS ait ma préférence).
Pour le revers et un jeu en bloque, Tackiness D
CP Montois - H200

Lundi 21 Juin 2010 14:16

Citation de pingmasters :
Citation de Pingideal :

Émoticône

beaucoup trop rapide par rapport à ses variations energy !!!!
ben oui c'est une plaisanterie j'espere ce qu'il a dit! Content

Lundi 21 Juin 2010 14:43

Il a dit ça juste pour se refaire un coup de pub et nous remettre son lien vers sa boutique....
Quel sport à la con !!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements