Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Composition équipe quand qqn devient mieux classé au mensuel

Mercredi 10 Mars 2010 13:50

bonjour,
je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur une composition équipe de D2.
si je lis le reglement, il semblerait qu'il faille faire la feuille selon les points mensuels, mais je voulais confirmation de vos pars svp.

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/faq_reforme.htm#07

on a un joueur qui joue en B et qui avait 650 points au debut de saison. Avec ses individuels et match de championnats, sauf contre-performances lors du prochain match de D2, il montera à 900-930 points en mars. faudra t-il considérer son classement à partir de mars pour faire la feuille de match, ou garder son classement à mi-phase, qui est de 738 points.

ca change tout au niveau stratégie, car il faudra obligatoirement le faire jouer en A. Alors qu'en B il assurait les points qu'il fallait.

pourriez vous m'éclairer svp.

merci beaucoup

Mercredi 10 Mars 2010 13:53

Pas de composition d'équipe selon la situation mensuelle, seules comptent les points sur la licence en début de phase.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Mars 2010 13:56

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur une composition équipe de D2.
si je lis le reglement, il semblerait qu'il faille faire la feuille selon les points mensuels, mais je voulais confirmation de vos pars svp.

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/faq_reforme.htm#07

on a un joueur qui joue en B et qui avait 650 points au debut de saison. Avec ses individuels et match de championnats, sauf contre-performances lors du prochain match de D2, il montera à 900-930 points en mars. faudra t-il considérer son classement à partir de mars pour faire la feuille de match, ou garder son classement à mi-phase, qui est de 738 points.

ca change tout au niveau stratégie, car il faudra obligatoirement le faire jouer en A. Alors qu'en B il assurait les points qu'il fallait.

merci beaucoup

J'espère que vous jouez la montée parce que le pauvre 9 en D2 B il doit s'ennuyer^^.

Sinon, c'est les points du début de phase qui comptent soit 738^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 10 Mars 2010 14:00

ha début de phase, donc pas mi-phase alors,
ben on a mieux, encore heureux qu'il est parti à mi phase en régionale, car il n'a pas laissé un set à ses adversaires en B en D2.
ca fait 13 ans (il était 55) qu'il n'avait aps joué et donc là il a commencé à 500 pts.
et là il a 950 pts.
il a joué en regionale 3 la semaine dernière, et hop, perf à 1402 et 1100 points en 3 sets secs.
par contre tous ses précédents adversaires le maudissentRire, il a fait perdre je ne sais combien de points à chaque joueur Content

merci de vos infos Content

Mercredi 10 Mars 2010 14:01

Citation de quentinsz :
J'espère que vous jouez la montée parce que le pauvre 9 en D2 B il doit s'ennuyer^^.

ça dépend des départements
nous (44) c'est ~900 la moyenne en D2 B
et nos "9" qui y jouent n'ont pas l'air de s'y ennuyer

Mercredi 10 Mars 2010 14:08

en moyenne nous dans le 76, c'est plutôt 850 pts à peu près

Mercredi 10 Mars 2010 14:09

Citation de CHONG76600 :
ha début de phase, donc pas mi-phase alors,
ben on a mieux, encore heureux qu'il est parti à mi phase en régionale, car il n'a pas laissé un set à ses adversaires en B en D2.
ca fait 13 ans (il était 55) qu'il n'avait aps joué et donc là il a commencé à 500 pts.
et là il a 950 pts.
il a joué en regionale 3 la semaine dernière, et hop, perf à 1402 et 1100 points en 3 sets secs.
par contre tous ses précédents adversaires le maudissentRire, il a fait perdre je ne sais combien de points à chaque joueur Content

merci de vos infos Content

Débuts de phase = juillet et janvier, une saison est composée de 2 phases, ce que tu appelles "mi-phase" c'est la mi-saison ou 2ème phase. Donc ce sont les points sur la licence de janvier qui comptent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Mars 2010 15:24

Dans le 85 ça tourne entre 850 et 1100 points

Mercredi 10 Mars 2010 18:10

Je dirais même mieux
En D3 de Vendée: 1100 à 900 (notre cas).
Moi-même j'approche des 900 (parti de 700 en début de saison après 25ans d'arrêt et 1/2 phase) et suis en B de D3...

Y'a une sacré différence entre les ligues !

Mercredi 10 Mars 2010 18:22

oui de très grandes différences entre les ligues. Je viens de partir du Pas de calais, avec des D2 où l'on rencontre de bon 9 à de Bon 13, et la je suis dans l'aude et la D2 se résume a de bon 8 voir 9...

Mercredi 10 Mars 2010 18:28

quand tu es de septembre a décembre => classement officiel début de saison
quand tu es de janvier a juin => classement mi-saison
donc laisse le fait des classements mensuels! Clin d'oeil

Mercredi 10 Mars 2010 18:42

Chez moi (94, Ile de France) ça joue 7-8 en gros en D2... Mais on dévie du sujet là. Content

Mercredi 10 Mars 2010 18:45

moi en d2 8-9 dans le 33

Mercredi 10 Mars 2010 18:57

oui, les meilleures équipes en D2 sont composés d'un ou deux 8 en B.

Normalement, c'est 6 ou 7 donc pas très fun quoi...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 10 Mars 2010 20:33

Comme le dit Francis, uniquement les points inscrits sur la licence font fois.
C'est clair : 2 licences par an donc 2 niveaux de points logiquement.

Jeudi 11 Mars 2010 15:45

Citation de CHONG76600 :

merci beaucoup

c est toi le joueur qui a 738 points !!

pourquoi tu parles de toi a la troisième personne ?

Jeudi 11 Mars 2010 15:58

Citation de test123456 :
Citation de CHONG76600 :

merci beaucoup

c est toi le joueur qui a 738 points !!

pourquoi tu parles de toi a la troisième personne ?

ca change quelque chose?

Jeudi 11 Mars 2010 17:00

Non.

Disons que c'est modeste de ta part.

Tu avais déja fait du ping avant ?

Pourquoi pas vouloir jouer en A de temps en temps ? ( sur des match plus faciles ? ) Tu joues tous les match ou pas ?

Jeudi 11 Mars 2010 18:09

Citation de CHONG76600 :

ca change quelque chose?

a part que tu te lances des fleurs a la troisime personne en disant que ce joueur assurera tout ses match, non ca change rien

Vendredi 12 Mars 2010 15:29

dejà, le mec il n'a que 738 points...tu imagines que tu as en face de toi, quelqu'un qui a un haut niveau mondial...
ma question était purement technique et stratégique, car on se posait des questions avec mon capitaine en ayant relu le lien que j'avais mis. comme c'était ambigu, j'ai demandé à savoir. certes je fais mes points et tant mieux, je joue pour l'équipe par pour le personnel. le fait est que si j'avais joué en A à cause de cela, cela aurait remis en cause les stratégies. maintenant je comprends que tu ais mal lu, mal apprécié le texte mais faut arrêter de voir le mal. un texte cela se lit, et il n'y a rien d'objectif quand on se le lit pour soi même, en pensant que cela aurait pu être dit, annoncé de telle façon. je ne suis pas naturel prétentieux, mais toi tu as l'air de monter sur tes grands chevaux pour pas grand chose en fait...
pour info notre équipe, c'est 11-8-7-7-6-6
Tu comprends que si je passais 9 le mois prochain, j'étais obligé de passer en A.
voilà, punto final !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 15:31 par CHONG76600
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général