Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement mettre en tendre?

Jeudi 18 Mars 2010 19:02

Bonjour à tous

Je joue actuellement avec un bois Chila off, un neos sound synergie tech en coup droit(2mm) et un almanach sound synergie tech en revers(2mm) et je colle avec la colle a l'eau tempo de falco.

J'aimerais arrêté de collé et donc changé de revêtement.

Je voulais acheté un bois carbo power et mettre des plaques un peu plus rapide mais qui reste tendre

J'hésitais à mettre un pilot power, un energy green, un boost ts ou boost tx...

Pouvez vous me conseiller un peu là dessus svp car malgré les posts déjà créés, je ne sais pas quel serait le meilleur choix.

Je vous en remercie par avance

Alex

Jeudi 18 Mars 2010 19:34

j'ai déjà essayé trois de ces revetements :

Pilot power : très rapide et très efficace dans les frappes mais manque un peu de souplesse pour moi.

Green power : assez tendre je trouve. Bon controle et vitesse correcte.

Boost TS : Essayé une fois, bon niveau vitesse et controle mais pas aussi tendre que ce qui est dit par stiga

je n'ai jamais essayé le tx
CP Montois - H200

Jeudi 18 Mars 2010 20:15

un rookie ? tres tendre parfait pour les claques ... apres moi j'ai bien aimé le mambo H mais bon je sais pas si 'est assez rapide, ou si c'est le style de plaques que tu recherches !! Content

Jeudi 18 Mars 2010 23:03

j'ai joué avec EGP, ce n'est pas une plaque tendre , mais dès qu'on rentre dans la balle on ne sent pas sa dureté, plaque très rapide , très bon en frappe , mais trop aléatoire pour moi en top, des super coups mais des grosses fautes.

j'ai un pilot power , il yen a qui adorent dès le début et beaucoup d'autres qui détestent, je le trouve bon en top rotation , rapide en top frappé, mais la combinaison mousse tendre avec topsheet dur m'a pas plut pour le jeu à plat,bloc moyen,frappe compliqué pour moi.

les boosts j'ai essayé vite fait et pas accroché.

en plaque tendre rapide ya pryde 30 aussi très bon en top et frappe,DESTO F3, sinus soud et nimbus soud (très bons en top,le nimbus est un peu moins rapide)

Vendredi 19 Mars 2010 10:48

Pryde 30 ou Sinus Sound.

Vendredi 19 Mars 2010 11:49

idem pryde 30 ou boost tx

Vendredi 19 Mars 2010 11:51

Tu fais bien de vouloir changer, stiga va arrêter la production de tes deux revêtements...

Je te conseillerai plus le desto F3, j'ai était agréablement surpris quand je l'ai essayé... Le Deesto F3 big slam aussi peut convenir...

Pour la gamme de stiga le Boost TS est normalement tendre, mais certaine personnes m'ont c'est vrai dit qu'il ne l'était pas tant...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Vendredi 19 Mars 2010 11:52

Citation de starconsole :
Pryde 30 ou Sinus Sound.

+1 pour le pryde 30... pour l'avoir essayer aussi...

Vendredi 19 Mars 2010 14:13

+1 pour le sinus sound j'aime bien ;-)

Vendredi 19 Mars 2010 15:27

Émoticône pour le sinus sound par contre je ne l'ai pas aimé en frappe a plat

Vendredi 19 Mars 2010 16:02

+1 pour le pryde 30

Samedi 20 Mars 2010 20:05

+1 pour le Pilot POWER de Cornilleau et le ENERGY X TRA de Joola
www.tmaxsport.fr
0
0
12 messages