Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Messages de thomasoleane - Page 3

Lundi 14 Février 2011 16:46

Félicitation, je pense que je vais intégrer tes vidéos dans le site web de mon club (si tu me le permets).

J'ai juste une petite remarque: as tu essayé des essais avec des balles oranges ?
En effet, à ces moments, voir les balles blanches (avec le mur blanc derrière) n'est pas toujours évident. Autrement, tu peux toujours repeindre le mur Clin d'oeil

Lundi 17 Janvier 2011 10:36

On essaie d'en organiser quelquefois au sud de rennes, à Orgeres.
On en a fait un pendant les vacances d'automne.
Je peux me renseigner pour savoir si on en refait un d'ici la fin de saison.

Mardi 14 Décembre 2010 11:22

julot: je pense que le président l'a signalé (je vais quand même lui (re)poser la question...), après comme il doit y avoir 50 km entre les deux clubs, le comité peut aussi se poser la question.

zeclansman3, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Notre club a fait le choix de ne pas faire payer ces 70€ au parents mais imagine qu'on le fasse et que vu le prix les parents décident qu'il changent de sport...
On lui a quand même dit qu'il valait mieux pour son grade qu'il ne s'arrête pas en décembre^^

k ou choux, Thorigné nous pique nos joueurs, ça ne marche pas dans l'autre sens... Clin d'oeil

Lundi 13 Décembre 2010 17:29

Bonjour,
en discutant ce week end avec le président de mon club, il m'a révélé avoir du payer une mutation pour un de nos jeunes dont ses parents viennent de déménager.
Son ancien club étant du coup assez loin mais toujours dans le même département.
Je trouve que les 70€ dans ce cas là sont un scandale dans la mesure où c'est son déménagement qui a provoqué le changement de club.

Avez vous déjà rencontré des cas similaires ou alors c'est spécifique au comité d'Ille et Vilaine?

Il y a t'il des recours pour récupérer l'argent ou faire que cela n'arrive plus.

Lundi 06 Décembre 2010 10:15

L'Epox off, je l'avais essayé tres rapidement, et je l'avais trouvé pas mal.
Du peux que j'ai lu dessus, le carbotec serait juste un peu plus dur.

Vendredi 03 Décembre 2010 11:32

Je relance le sujet, quelqu'un a t'il déjà essayé l'EPOX Carbotec?

Il me tente bien pour remplacer mon schlager carbon, un peu (trop) rapide dans le petit jeu.
Je voudrais savoir quelle vitesse a t'il par rapport à d'autres bois (IVS ?, EPOX OFF) et si il est bien équilibré (poids pas trop en tête de raquette).


Merci pour vos (futur) commentaire!

Jeudi 25 Novembre 2010 12:26

un des joueurs de mon club qui reprends après pas mal d'année souhaites renouveler sa raquette pour quelque chose de plus actuel. Son niveau actuel n'est pas très loin de son niveau lors de son arrêt. Il devait être 50 à peu près.

Sa raquette qui date d'une dizaine d'année est:
IVS
CD Mark V m2
Speedy soft.

J'aimerai lui proposer un CD avec une mousse assez dure mais pas plus rapide que le le mark V M2. J'ai pensé à un Andro Hexer Duro.
J'aurai aimé avoir les avis des (ex)utilisateurs du Mark V m2 et savoir par quoi, ils l'ont remplacé.

Côté revers, étant donné que je ne joue pas avec des softs... En lisant plusieurs pages sur le forum, un speedy soft Dtec m'a l'air pas mal, bien qu'il soit plus tendre. qu'en pensez vous ?

Vendredi 19 Novembre 2010 17:26

[quote]Quand les gens n'ont pas la balle dans la main il pense à la balle et s'il l'ont il pense à leur service c'est pourquoi il veut mieux rendre la balle quand on a rejoint la table plutot qu'avant. Il m'est arrivé d'aller cherché la balle en courant sautant les séparations par deux fois et à ma grande surprise me trouver essoufflé à mon retour


Il ne faut surtout pas envoyer la balle de loin quand on va la chercher mais plutôt revenir à la table et ensuite donner la balle à l'adversaire. Sinon, certains adversaires en profitent pour servir avant que tu sois prêt...

Vendredi 19 Novembre 2010 17:11

visiblement le procédé rends les bois "durs", ce pourrait peut être une alternative au bois carbone moins onéreuse.

Lundi 15 Novembre 2010 10:47

Le "merci" n'est pas trop déstabilisant, vu que presque tout le monde le fait. Par contre, le "bien servi" est hautement plus efficace!

A tenter uniquement avec un adversaire qui a un brin d'humour Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 11:10

De plus, je pense que la plupart des Béta-bloquant sont proscris dans le règlement...
Doper sa raquette pour jouer, passe encore mais se doper pour du ping pong....

Mercredi 18 Août 2010 11:09

hum... OusGwada j'ai vu dans un autre sujet que tu disais que le S3 était aussi rapide que le vari Dtecs et ici que c'est plus rapide que le Variation Energie.

D'après les cotations Wack il semble quand même qu'au niveau vitesse, il y ait quand même un écart conséquent?
Il me semblait que le S3 était plus proche du F3 (un peu moins tendre, un peu moins rapide et un peu plus résistant et adhérent...)
Enfin c'est ce que wack veut nous faire croire...

Vendredi 13 Août 2010 12:02

Le sriver FX est plus tendre que 40°, il est à 33 il me semble.

Je le trouve plus tendre qu'un Sinus Sound en tout cas. Je penche plutôt pour un Impuls speed pour le remplacer même si du coup, il n'y a pas trop de différence de prix.

Tu peux nous faire un comparo Sriver/Pilot Style/Sriver FX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 12:06 par thomasoleane

Jeudi 12 Août 2010 11:11

Je joue avec un Sinus sound, du coup , vu qu'elle est un peu moins chère, ça peut toujours me tenter.
Après il y a aussi le pryde 30, à 30€ à decath'

Fluffy, tu as déjà tester les autres plaques ci dessus (tu peux ajouter l'xtra aussi, voir l'impuls speed) ?
Tu pourrai nous donner un avis comparatif (vitesse, adhérence, tendresse) ?
On te remercie d'avance!

Mardi 10 Août 2010 10:01

C'est une carte qui se déplie en trois partie, une consacré au tennis, une autre au Badminton et la dernière au tennis de table.

Lundi 09 Août 2010 09:52

Vu sur Decath.fr

Quelqu'un connait ?
d'après le descriptif, 37° et effet colle rapide...

à noter, garantie 2 ans par décathlon... Je me demande bien ce qu'il peuvent garantir sur une plaque ?
Qu'elle reste bien rouge Content

http://www.decathlon.fr/bois-revetement-vitesse-tennis-de-table-magna-ts2-id_MAN_10854_8161463.html

Mercredi 28 Juillet 2010 22:33

je l'ai essayé cette année l'xtra, et je trouve aussi l'angle bas. Je lui préfère le Sinus Sound qui est un peu plus rapide et qui envoie plus haut.
Par contre, c'est peut être une histoire d'usure mais je trouve que l'xtra adhère plus.

Vendredi 23 Juillet 2010 14:26

J'ai bien une solution mais je doute qu'elle vous (les picoteux) plaise... Achetez un back side^^

Après vous pouvez toujours apprendre à tourner votre raquette, sur une balle molle qui arrive pas trop vite, ça doit être possible de faire un "petit" top revers bien placé (coude, sortant sur les côtés).

Mardi 22 Juin 2010 18:24

D'un point de vue technique, je te conseillerai de "refaire" le tour des bases techniques... Pour retrouver les sensations et tes points forts/faibles.
Pour avoir arrêter plusieurs années, tu te rends compte que certains coups reviennent plus vite que d'autre...

Jeudi 17 Juin 2010 11:13

Pour moi ça ne pose pas de problème, il faut dire que je suis intéressé à l'achat^^

Qu'en pensent les modos ?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Résolu