Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Messages de thomasoleane - Page 2

Jeudi 26 Juillet 2012 13:46

Je vois que tu as un sinus sound en revers, tu pourrai comparer le 5q et le sinus sound ?

Vendredi 04 Mai 2012 11:36

J'ai eu 2 cardio que j'utilise en course à pied, un polar d'entré de gamme (sans gps) qui est suffisant pour juste prendre de la fc.
J'ai aussi investi dans un garmin avec GPS et là c'est le top (pour courir).

Après, je n'ai jamais fait de test "ping" avec!

Mercredi 15 Février 2012 17:27

3. => Pour la poussette revers, avec des plaques tendres, il faut rentrer plus dans la balle (jusqu'à sentir le bois) et taillez. Attention, au début, les balles vollent un peu... Mais ensuite, tes poussettes seront bien mieux coupées!!

Jeudi 19 Janvier 2012 18:10

Le magic Light est un tres bon bois. Un peu plus rapide qu'un 4S et bien meilleur contrôle. Son seul défaut (du au BALSA, je pense) est la zone de frappe limité qui oblige à bien jouer au milieur de la raquette.

Le mien n'est pour le moment pas cassé mais j'en prend soin.
Précédement, j'ai eu un donic en epox qui a cassé tout seul au bout de 6 mois donc... Je crois que tous les bois cassent.
Et à 25€ le bois (en vente flash sur wack), ce n'est pas un gros risque!

Mardi 26 Juillet 2011 11:53

Personne n'a encore investi dans ces nouveaux bois ?
J'aimerai bien comprendre cette histoire de mousse qui remplace une partie du bois.

à mon avis, ça déséquilibre le bois et mets le poids en avant.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:56

Je te conseillerai bien un Samba, c'est à peine plus lent et ça a adhère à peu près pareil, moins qu'un Sriver FX en tout cas.

Lundi 04 Juillet 2011 17:36

Le Schlager Carbon qui envoie des Tomahawks à chaque Topspin après il est reste cher si c'est juste pour un essai.

Jeudi 30 Juin 2011 10:30

J'aimerais juste comprendre comment on arrive à 14 matchs avec 4 joueurs. Il me semble qu'on doit plutôt avoir 4 x 4 + 2 = 18 ?

Je suis plutôt pour qu'on passe à quatre, dans notre club, on a joué pas mal de match à 4 + 2 jeunes très sous classé.

Après côté, Fédé, je pense qu'ils font ça pour amasser plus de tunes, car cela devrait augmenter le nombre d'équipes donc le nombre d'inscriptions de celles-ci en championnat. Déjà qu'ils se paient notre tête en augmentant tous les ans les prix des licences (elles ont prises 50% en 4 , 5 ans).

Lundi 30 Mai 2011 15:22

Petite question, la carte marche t'elle avec les produits soldés ?

Lundi 30 Mai 2011 12:32

Le carbotec, je le trouvais très bien jusqu'à ce we... Il a fendu en plein match au niveau de la jonction palette manche... Pfff 60€ / 6 mois.
c'est vrai qu'il avait déjà pris quelques coups dans la table (en jouant) mais là... En plein coup droit. Et dire qu'il y a du carbone dedans... D'autre ont eu des soucis de qualité avec ces bois ?

Sinon, bois offensif, équilibré (rien à voir avec un donic Senso), dur, rebond uniforme sur la palette et angle plutôt bas. Je l'aurais même conseiller à d'autre jusqu'à ce we!

Mardi 17 Mai 2011 18:00

C'est clair que 50€... J'aimerai bien avoir le pourquoi d'une telle augmentation.

Je ne suis pas sur que cela va réellement augmenter leurs bénéfice, car le joueur Lambda changera moins souvent ces plaques à ce prix. On attends tous de faire un achat groupé pour profiter des réduc's, plus question de faire des essais hors saison à ce prix là!

Heureusement, il reste quelques chinoiseries pour nous amuser Content

Lundi 11 Avril 2011 12:09

Concernant la future salle de Cesson, sera t'il prévu éventuellement d'ouvrir le midi ?
Je travaille à côté, et passer taper quelques balles le midi, ça peut être sympa.

Vendredi 08 Avril 2011 18:08

Popette, saurais tu comparer le calibra sound au sinus sound.
Est il plus rapide, + dur ?

Vendredi 08 Avril 2011 16:03

nouveautés tibhar

Les nouveautés pour l'année à venir, en fait il y a deux nouveau grip-s.

Jeudi 07 Avril 2011 10:51

J'ai testé un 2mm rouge en version 33 hier soir, c'est pas mal mais je ne suis pas sur que c'est ce que je recherche pour remplacer mon sinus sound. Le touché en top est différent. on sens moins la balle, mais c'est peut être parce que la plaque est neuve.

C'est quand même une super plaque, elle ressemble plus un impulss speed, un desto F3 ou un pryde 30. ça reste + rapide et plus dur que c'est trois là mais il faut quand même renter très fort dans la balle pour que ça envoie.

Vendredi 01 Avril 2011 17:01

Je l'ai commandé mardi la semaine dernière sur ttnp et d'apres le mail-tracking, il est parti de Hong Kong depuis le 27 mars.
Dois commencer à penser qu'il est bloqué par la douane ou alors ça vous semble normal comme délai ?

Vendredi 01 Avril 2011 14:22

Dans la video entre Samsonov et Smirnov, on peut voir que ce dernier utilise un bois STIGA, à la 4'44.

Lundi 28 Mars 2011 12:05

C'est une opération promo ?

ça marche chez Décathlon ?

Peux tu nous donner plus de détails, car ce revêtement (le sound) est dans ma short-list pour mon CD pour l'année prochaine.

Mercredi 23 Mars 2011 17:31

Le défaut du Sinus sound est de mon côté qu'il se dégrade et qu'au bout de deux mois, il a perdu en adhérence et en puissance.

Je me suis laissé tenter par un shark 2, il me reste plus qu'à le recevoir...

Mardi 22 Mars 2011 14:41

Moi aussi, je cherche quelques alternatives au sinus sound, quelque chose de plus puissant et plus adhérent. Et si possible qui me coute moins cher...

J'ai présélectionné:
le razka soft, le calibra LT sound en européen
le jupiter ou shark 2 en chinois.
Après j'en ai essayé aucun.

Ninack-nack, pourquoi conseilles tu ces revêtements (les coppa X), il me semble que leurs angles de rejet est beaucoup plus bas que le sinus sound,non ?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Résolu