Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Angle de rejet de l'energy extra

Mercredi 28 Juillet 2010 13:50

Je trouve l'angle de rejet du Energy EXTRA très très bas.
Est-ce que mes sensations sont partagées par d'autres ?
Quel autre revêtement me conseillez-vous pour avoir les mêmes caractéristiques (stockage d'énergie et dureté inférieure à 40 degrés) et un angle de rejet beaucoup plus haut ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 13:53 par 2006

Mercredi 28 Juillet 2010 14:45

Perso j'avais trouvé l'angle de rejet du xtra moyen.
Les donic vario big slam et desto f3 ont des angles de rejet plus hauts, le big slam peut être un peu plus haut encore que le f3.

Mercredi 28 Juillet 2010 14:57

Moi, le Xtra me convenait plutôt pas mal. Je suis passé au Pryde 30 depuis et franchement je ne regrette pas.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 28 Juillet 2010 14:58

Le pryde 30, je le préfère aussi à l'xtra; mais l'angle de rejet n'est pas bien haut non plus.

Mercredi 28 Juillet 2010 22:33

je l'ai essayé cette année l'xtra, et je trouve aussi l'angle bas. Je lui préfère le Sinus Sound qui est un peu plus rapide et qui envoie plus haut.
Par contre, c'est peut être une histoire d'usure mais je trouve que l'xtra adhère plus.

Jeudi 29 Juillet 2010 00:17

Pinaise quand j'ai commencer le ping on parlait de vitesse/adhérence/contrôle. Après on a rajouté la dureté.

Et maintenant je lis "l'angle de rejet" ??... Mais qu'est-ce donc que ce truc ?!!!

Jeudi 29 Juillet 2010 07:48

J'ai essayé le pryde 40 et je le trouvais pas mal mais sans plus. Mais j'ai cru lire que le pryde 30 était plus dynamique.

Jeudi 29 Juillet 2010 15:12

Oui en effet pour avoir essayé (et conservé le pryde 30) le pryde 40 est moins dynamique.

Vendredi 30 Juillet 2010 01:52

Le Vario Big Slam me plaît bien dans sa phase offensive, mais me pose des problèmes dans le jeu court.
Y a-t-il un revêtement avec des caractéristiques proches mais bien meilleur dans le jeu court ?

Vendredi 30 Juillet 2010 20:51

Citation de OusGwada :
Le Vario Big Slam me plaît bien dans sa phase offensive, mais me pose des problèmes dans le jeu court.
Y a-t-il un revêtement avec des caractéristiques proches mais bien meilleur dans le jeu court ?

J'ai joué avec un genius et je le trouvais vraiment excellent dans le petit jeu. Peut-être un genius sound pourrait-il convenir?

Vendredi 30 Juillet 2010 22:32

Le Genius normal est sûr dans le petit jeu, excellent en top et frappe et il adhère plus que le VBS, il est aussi plus dur et plus lourd.
Y a pas beaucoup de monde qui a essayé le Genius sound, mais s'il ressemble au Genius, ça pourrait être un bon choix pour toi, y en a un en 1.8 à vendre sur Matos TT.

Sinon, prend un Desto F3 (pas le Big Slam) c'est ce que je vois de + proche de ta demande dans les plaques bien connues.

Samedi 30 Juillet 2011 15:25

Donc l'angle de rejet de l'extra green power est moyen voire bas?
Ya pas la même plaque avec un peu plus de nervosité en top (revers)?
Point fort bloc revers appuyé

merci
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements