Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage pour joueur moyen (classmt < 10)

Dimanche 16 Janvier 2011 19:33

Bonjour,

tous les stages proposés, du style de ceux proposés par Hennebont doivent requérir un niveau minimum !
existe-t-il des stages pour des jeunes moyen où le classement est inférieur à 10 par là.

Merci de vos réponses Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 16 Janvier 2011 20:18

en chine ils prennent tout les niveaux!

Dimanche 16 Janvier 2011 20:51

MDR !
en Bretagne ce serait mieux de préférence =D !

Dimanche 16 Janvier 2011 20:51

tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la partie stage du forum?

Dimanche 16 Janvier 2011 21:08

pas trop non.

Dimanche 16 Janvier 2011 21:59

Citation de fandusrfc :
pas trop non.

Tu as essayé à Thorigné ? Il y a des stages pendant les vacances et ça va du NC au numéroté ...

Dimanche 16 Janvier 2011 22:48

Citation de fandusrfc :
Bonjour,

tous les stages proposés, du style de ceux proposés par Hennebont doivent requérir un niveau minimum !
existe-t-il des stages pour des jeunes moyen où le classement est inférieur à 10 par là.

Merci de vos réponses Content

Surtout pour des jeunes, tu trouveras ce qu'il faut. Regarde vers ton comité, ta ligue et des clubs assez structurés et conséquents.
Par chez moi, j'en connais 2. Si je vais à 40/50km, j'en trouve encore 3/4; ligue Rhône Alpes. Pour l'essentiel, c'"est réservé aux jeunes justement, et plutôt des jeunes "ordinaires".

Dimanche 16 Janvier 2011 23:17

Ah !

merci, car je connaissais seulement des stages pour des joueurs étant sélectionnés auparavant.

Lundi 17 Janvier 2011 10:36

On essaie d'en organiser quelquefois au sud de rennes, à Orgeres.
On en a fait un pendant les vacances d'automne.
Je peux me renseigner pour savoir si on en refait un d'ici la fin de saison.

Lundi 17 Janvier 2011 10:46

Il y en aura à Montrond-les-Bains cet été, mais je n'ai pas encore tous les détails.

Voici la présentation des stages de l'an dernier:

http://www.montrond-les-bains.fr/IMG/pdf/Depliant_Tennis_de_table_HD.pdf

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40367-1.html
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 17 Janvier 2011 18:30

De ce que je me souvient hennebont ne sélectionne pas pour son stage
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 17 Janvier 2011 18:56

China Success peut accueillir des joueurs non classés à joueurs numérotés . Ceci n'est pas un problème du tout .
Les 3 salles d'évolution de Luneng à Qingdao sont à la disposition des joueurs . Les moins bons classés joueront bien entendu dans la 1ère salle . Leurs relanceurs seront assurément de qualité . Il ne faut pas avoir de crainte à ce sujet . Nous vous garantissons la qualité du stage pour tous les niveaux des joueurs présents .

N'hésitez pas à me contacter , je peux vous renseigner et surtout vous rassurer sur le déroulement de vos journées . Elles seront bien remplies ...

Je suis joignable au 02.35.85.26.10 et au 06.83.31.25.06
fontaineps@bbox.fr

Je peux aussi vous envoyer de la documentation ( brochure en couleur de 8 pages , videos , photos ) , tout ceci par voie postale uniquement .

China Success s'adapte à tous les niveaux des joueurs ...
http://china-success.club.sportsregions.fr/

China Success
100 % Ping de haute-qualité
La vraie Chine

1 T.shirt à l'effigie de China Success offert à l'arrivée en Chine
1 séance de massage chinois d'une durée de 30 minutes offert également

China Success ...comme nulle part ailleurs

Lundi 17 Janvier 2011 21:12

Tu cherches quel genre de stage ? plein temps ? mi-temps ?
Je suppose que tu connais la salle de Thorigé ... c'est tout prêt de chez toi, il y a des stages a chaque vacances avec des joueurs de tous les niveaux...ca va du non classé au numéroté, c'est plutôt sympa comme ambiance

Lundi 17 Janvier 2011 22:31

oui c'est ce que j'ai vu ça parait pas mal.

orgères aussi pourquoi pas !

à l'origine la demande n'était pas pour moi mais ça peut aussi m'intéresser !

oui mais hennebont ça fait cher et le niveau y est trop relevé je pense.

merci en tout cas Content !

Mardi 18 Janvier 2011 09:56

Pour Hennebont, des joueurs classés 7/10 pourraient très bien trouver leur compte.
Il ne semble pas que ce stage soit réservé à une élite...
J'en connais un où effectivement, il vaut mieux être 10/12 minimum; mais ce n'est pas donné et loin de la Bretagne...
Beaucoup de stages sont justement plus destinés à des jeunes d'un classement 5 à 12 à ce que j'ai constaté dans mes recherches de stages.

Mercredi 19 Janvier 2011 10:58

Les stages Symbiose sont ouvert à tous ...

De N.C à joueurs numérotés.

Cordialement

Laurent Guisset

www.symbiosetennisdetable.com

Jeudi 20 Janvier 2011 10:16

J'ai cru lire qu'il a un critère de prix pas trop élevés, donc Symbiose et l'etranger sembleraient ne pas trop correspondre?
J'ai rarement vu des stages où des niveaux 5 à 9 n'étaient pas souhaités. par contre, dans certains stages, le niveau des joueurs est plutôt relevé; comme à Symbiose ou je suppose en Chine. Clin d'oeil
Il faut regarder l'encadrement aussi et s'il y a des relanceurs, même pour les classements jusqu'à 10.

Jeudi 20 Janvier 2011 10:56

Bonjour,

Concernant les stages à Hennebont, il n'y a pas de classement minimum pour y participer.

Nous avons à chaque session des joueurs classés entre de 5 à 10.

Il n'y a pas de sélection en fonction du niveau à l'inscription...

Jeudi 20 Janvier 2011 12:19

Citation de fandusrfc :
oui c'est ce que j'ai vu ça parait pas mal.

orgères aussi pourquoi pas !

à l'origine la demande n'était pas pour moi mais ça peut aussi m'intéresser !

oui mais hennebont ça fait cher et le niveau y est trop relevé je pense.

merci en tout cas Content !

Tu n'auras pas de souci de niveau trop élevé à Hennebont ou même trop bas.
J'ai eu connaissance de 4 adultes des Alpes, qui étaient NC ou pas beaucoup plus et qui en sont ravis! ils y étaient allé ensemble en 2010.
Par contre, c'est un budget à prévoir, pas le plus élevé pour un stage cependant.

Jeudi 20 Janvier 2011 17:26

Salut,

Pour avoir fait le stage à Hennebont plusieurs fois, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de niveau minimum.
L'avantage étant même que les entraîneurs s'adaptent à ton niveau. Le stages sont ouverts presque toute l'année et tu bénéficies d'une bonne relance quel que soit ton niveau.
Le programme est en général panier de balles le matin. Là, tu as un entraîneur par stagiaire et tu peux travailler ce que tu veux.
L'après-midi, est réservée aux exercices. Là, on te place avec quelqu'un d'un peu plus fort que ton niveau (oscillant de 10 à n°)
Sachant que pour la grosse majorité ça jouait 15 (40 en ancien classement).
L'avantage c'est que c'est avec les jeunes du centre de formation donc en général, ils font quasiment zéro faute et parfois, tu te sens "nul" mais tu progresses vite et l'ambiance y est très bonne.
L'autre chose qui m'a plu, ce que tu bénéficie d'énormément de conseils (comparé à d'autres stages que j'ai fait).
En ce qui concerne le tarif, je pense que ça vaut le coup pour ce qui est proposé (je suis un gros mangeur et les repas me suffisent). Après, libre à toi, de loger ailleurs si tu trouves ça trop cher. Il y a aussi une réduction de 10% si tu réserves en avance, je ne sais pas s'ils la font toujours.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

P.S.: Là je parle hors stage d'été. Où, là, c'est beaucoup plus physique mais moins personnalisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 17:28 par Taulier
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages