Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Déménagement

Lundi 13 Décembre 2010 17:29

Bonjour,
en discutant ce week end avec le président de mon club, il m'a révélé avoir du payer une mutation pour un de nos jeunes dont ses parents viennent de déménager.
Son ancien club étant du coup assez loin mais toujours dans le même département.
Je trouve que les 70€ dans ce cas là sont un scandale dans la mesure où c'est son déménagement qui a provoqué le changement de club.

Avez vous déjà rencontré des cas similaires ou alors c'est spécifique au comité d'Ille et Vilaine?

Il y a t'il des recours pour récupérer l'argent ou faire que cela n'arrive plus.

Lundi 13 Décembre 2010 18:49

Ton président a t'il dit à la ligue qu'il s'agissait d'un déménagement?

Mardi 14 Décembre 2010 09:24

Déménagement ou pas, il s'agit bien d'une mutation... Il est donc normal de payer des frais de... mutation.

Mardi 14 Décembre 2010 10:17

en même temps si c'est un jeune de thorigné, le comité ne te remboursera pas...lol

Mardi 14 Décembre 2010 11:22

julot: je pense que le président l'a signalé (je vais quand même lui (re)poser la question...), après comme il doit y avoir 50 km entre les deux clubs, le comité peut aussi se poser la question.

zeclansman3, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Notre club a fait le choix de ne pas faire payer ces 70€ au parents mais imagine qu'on le fasse et que vu le prix les parents décident qu'il changent de sport...
On lui a quand même dit qu'il valait mieux pour son grade qu'il ne s'arrête pas en décembre^^

k ou choux, Thorigné nous pique nos joueurs, ça ne marche pas dans l'autre sens... Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 11:42

t'es dans quel club thomas ?

c'est le soucis des petits clubs, financer une mutation est toujours délicat...je suis muté depuis cette année dans un petit club du 35 et ça leur à fait du mal coté finances.
la contrepartie était de monter en première phase et le contrat a été rempli...ouf!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général