Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Messages de thomasoleane - Page 4

Mercredi 16 Juin 2010 23:11

vince77185, as tu eu un peu de temps pour nous faire une liste de news ?

J'espère qu'il feront les nouveaux Acuda... Et pas trop cher si possible!

Jeudi 10 Juin 2010 20:58

J'ai eu ce bois aussi, je l'adore pour bloquer et topper, c'est un excellent bois allround.
Le seul truc c'est que les top vont à deux à l'heure dès que tu as des plaques un peu usé...

Mais bon si tu aimes l'allround je te le conseille vivement!

Mercredi 09 Juin 2010 18:17

Est ce que un des membres est au courant des nouveautés qui devraient arriver cet été chez Decath'.

J'ai lu dans un autre sujet que le Tenergy fx arrive début aout...

Samedi 05 Juin 2010 12:54

37€ chez decath, bon je crois que je vais me montrer patient... En attendant, j'écouterai les avis des autres!

Dimanche 30 Mai 2010 17:41

Visiblement, les Tenergy 05 FX sont en "prévente" chez Dauphin et disponible en juillet.
32°, ça semble pas mal... Par contre, 50€ pour une plaque...

Dimanche 30 Mai 2010 17:22

Je vois que tu as dans ton catalogue des nouveautés de chez Thibar.

Tu pourrais nous donner de plus amples informations (vitesse, ° de dureté...)

Éventuellement un tableau comparatif avec ce qui existe déjà (Sinus, Nimbus).

Idem pour les bois!

Vendredi 23 Avril 2010 17:43

Petite astuce pour ceux qui ont des tennus de raquettes peu orthodoxes, comme beaucoup de joueur de raquette (tennis, ping pong...)
A l'entrainement, faire tourner la raquette dans sa main. Regardez Rolland Garros, presque tous les tennismens le font au retour de service.
Cela oblige à remettre sa raquette en place fréquemment. Au début, il faut sans doute faire attention à bien prendre la raquette comme il faut. On peut aussi le faire en jouant entre le coup droit et le revers par exemple.

Vendredi 16 Avril 2010 16:55

Un truc que j'utilise, voir si la personne en face, attaque majoritairement sur ton revers ou coup droit.
Comme ça, quand il attaque tu fonces sur la balle pour le contrer...

Après, voir si quand tu attaques, il recule ou reste à la table.
Si il reste à la table, on peut le jouer sur le ventre.
Si il recule "un peu trop", on peut faire un faux "top" par exemple pour qu'il le remette dans le filet.

Bref, quelques idées parmi d'autres...

Jeudi 04 Mars 2010 22:02

Pour avoir eu les deux, F3 en CD ça top pas mal mais il s'use très vite.
Le Mambo est très bien pour les bloc et le jeu "a plat" mais un peu dure à mon gout pour démarrer en revers.
Par contre, c'est vraiment très adhérent, un peu comme un Varispin.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:51

Tu peux essayer de croiser encore plus ton CD et ne pas simplement renvoyer plein CD ainsi "si tout se passe bien" prendre le dessus dans le jeux. Il faut qu'il sorte sur le côté de la table, au pire si il renvoie, tu balances dans le revers.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:14

Je te conseille le Sinus Sound dans le même esprit, mou, rapide et fait "toc"!
Bien pour toper et toper.
Et en promo dans presque toutes les crèmeries en ce moment Content, en même temps au tarif normal, c'est vrai que ça reste très cher.

Mais bon les prix qui augmentent tous les ans, c'est une constante chez tous les fabricants.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasoleane

Résolu