Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 8

Samedi 19 Juin 2010 17:04

Un joueur dans mon club joue avec des sonex JP Gold de chaque côtés en 2 mm, sur un bois Waldner Dotec AR, et ça lui convient parfaitement. Ses tops sont bien saucés, ses frappes partent fort... bref pour son jeu d'attaque c'est pas mal du tout !

Vendredi 18 Juin 2010 20:49

La remise de service ne s'améliore pas avec le matos, mais avec de l'entrainement !

Si tu ne veux prendre aucun effet c'est anti top ou picot (long, mi long, court). Mais dans tout les cas tu auras un temps d'adaptation et de l'entrainement à faire pour maitriser ton nouveau matos, et ensuite tester la remise de service...

Vendredi 18 Juin 2010 20:28

Citation de baptiste :
Je viens de recevoir le andro temper tech all+ < en anatomique >.
Le manche est plus fin que mon andro super cor cell all.
la palette a une forme plus classique 'plus haute et moins large que les anciens bois andro'.
Sinon les nouveaux bois andro sont disponibles chez dauphin.

Tu pourras nous faire un compte rendu sur ce bois baptiste ? Je suis curieux de voir ce que ça donne.

Vendredi 18 Juin 2010 20:22

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Chen Qi est là, il n'a pas été selectionné non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 20:27 par TijoGwada

Lundi 14 Juin 2010 19:46

Citation de nick-nack :
le 1 2 4 j'aime bien je leur mettrais 8/10. le 3 je trouve que les deux couleurs ne vont pas trop ensemble. les deux derniers je trouve que c'est féminin.

Je pense la même chose.

Après peut-être que le pingidéal pourrait être plus petit et écrit plus au niveau de la poitrine, et pas en plein millieux, et décalé sur un côté, je pense que ça rendrait mieux.

Vendredi 04 Juin 2010 04:27

Alors pendant l'entrainement :
J'ai un ami qui, quand il met la balle dans le filet dit : "Eh ben, le filet est grand..."
Un autre qui dit : "Mais t'es pas venu jouer au foot !" quand il l'a met dans le filet aussi

Moi quand je rate mon service, c'est automatique je dis : "De rien !", j'ai pas envie qu'on me dise un "merci"
Et quand je vois quelqu'un rater une balle (pas dans mon match) je dit "Tu chasses les mouches toi ?"
Sinon des trucs classiques du genre quand je rate une balle facile je fredonne "petit papa noël..."

Sinon, je m'en souviendrais longtemps , un ami m'a raconté son match : Son adversaire a tenté un coup : il a fait un geste de choppe coup droit, mais n'importe comment et de toutes ses forces, bien entendu la balle est sortie a 2 m de la table (on a jamais su ce qu'il voulait faire), et là il a dit en regardant sa raquette "mon top passe pas aujourd'hui" et il était très sérieux, l'arbitre et mon ami ont éclaté de rire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 04:29 par TijoGwada

Lundi 24 Mai 2010 03:13

C'est marrant, on dirait que toutes les marques commencent à sortir des bois avec une technologie ayant un rapport avec la température:
On a les Burn chez donic, les temper tech chez Andro, et là les Thermotech chez Butterfly, qui sera le prochain ? MDR

Sinon en voyant ces 2 bois j'ai envie de dire : enfin un joli bois BTY ALL+ ! Émoticône

Ils disent que c'est un bois plutôt dur, avec de l'hinoki en pli exterieur, un bon feedback et léger.

Et apparement c'est la même chose pour la version OFF. (enfin bon j'me suis servit du traducteur de google, peut être que je me suis trompé)

Dimanche 23 Mai 2010 22:23

Sujet : Bois > Bois Adidas
On voit quand même le poids de leurs revêtements non découpés dans la partie revêtements... 80g... ça fait pas plus lourd que du tenergy ça ?

Mardi 18 Mai 2010 19:58

Citation de phi59 :
Citation de TijoGwada :
Si je ne me trompe pas c'est juste une version du appelgreen allplay avec un manche différent.

Donc un Appelgreen Allplay devrait faire l'affaire, mais essaye quand même le bois avant, car il y a 2 versions avec la technologie senso, et une version sans.

Je ne pense pas que l'Appelgren Allplay soit similaire en sensations au modèle Dotec, car pas de Balsa sur le Allplay...
Le IVL Balsa de ton profil devrait s'y rapprocher, non ?
Sinon, l'Andro Supercore Carbon Light All+ ou le Butterfly BalsaCarbo X3.

Citation de speed29 :
Ce n'est pas le même bois que le allplay. Peut être les bois tsp à base de balsa et fibre de verre?

Oui effectivement je me suis trompé, les placages sont différents. Et effectivement le IV L Balsa possède des placages similaires au appelgren dotec (Balsa et Ayous), donc il pourrait peut être convenir.

Dimanche 16 Mai 2010 18:01

Si tu l'as adoré pourquoi tu ne prends pas le Grubba ALL+ tout simplement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 18:09 par TijoGwada

Dimanche 16 Mai 2010 17:58

Dans notre club on utilise des artengo *** et des double circle pour l'entrainement et elles sont plutôt résistantes !

Par contre l'entraineur m'a toujours dit "les nittaku ce sont les meilleures", et du coup pour les rencontres on a toujours des nittaku en stock.

Dimanche 16 Mai 2010 03:04

Si je ne me trompe pas c'est juste une version du appelgreen allplay avec un manche différent.

Donc un Appelgreen Allplay devrait faire l'affaire, mais essaye quand même le bois avant, car il y a 2 versions avec la technologie senso, et une version sans.

Samedi 15 Mai 2010 20:19

Je fouinais un peu sur youtube quand j'ai trouvé ce montage de films qui semblent assez vieux, elle est entièrement en ralentis, je suppose que les joueurs que l'ont voit sont ceux de l'équipe suédoise (puisque y'a Waldner etc), et on peut voir Jacques Secrétin dedans (et surement d'autres mais je ne connais pas beaucoup d'anciens joueurs, donc je ne sais pas trop qui de connu est visible sur cette vidéo).

Je trouve le montage très interessant, on peut voir de quelle manière les joueurs de haut niveau (surtout Waldner) font pour camoufler leur services avec ou sans le bras devant, et les points sont assez sympatiques franchement !

Par contre, quelqu'un saurait durant quelle année et quelle compétition ces passages ont été filmés ? Et aussi quels joueurs on peut voir dans cette vidéo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 20:20 par TijoGwada

Lundi 10 Mai 2010 02:25

J'adore la partie 3, l'adversaire de Sakai commence à péter les plombs car il arrive pas à remettre bien les services de Sakai, j'ai presque cru qu'il allait jeter sa raquette a 20 secondes de la fin de la vidéo.

Lundi 03 Mai 2010 00:21

Euh juste comme ça, si tu faisais juste des pompes ou des exercices de ce genre pour augmenter ta force et ainsi avoir des tops plus puissants ? Peut être que tu n'as pas besoin de changer, mais juste de faire plus de physique.

Samedi 01 Mai 2010 20:05

Citation de nick-nack :
y'avait pas deja un sujet la dessus? en tout cas moi l'année prochaine je compte prendre un coppa X3

Ben je n'ai vu aucun de sujets qui parlait des nouveaux revêtements donic donc j'ai pris l'initiative d'en faire un.

Samedi 01 Mai 2010 04:44

Après ses nouveaux bois, on peut voir des nouveaux revêtements sortir chez donic. On peut voir la nouvelle gamme des Acuda, et des Coppa nouvelle génération avec une nouvelle FD3 technologie dans ces 2 gammes qui apparement augmente de 50% la longévité des revêtements, mais bon ça reste à voir

- Acuda S1 : Mousse médium en duretée, apparement des bonnes possibilitées de spin pour un jeu à la table
- Acuda S2 : Plus tendre que le S1, toujours des bonnes possibilitées de spin pour un jeu plus équilibré
- Acuda S3 : Plus tendre encore que le S2, toujours du bon spin et avec un bon toucher/sensation de balle pour un joueur qui priviliégie le contrôle (je trouve quand même que c'est une fusée cette plaque)
- Coppa X1 Turbo (Platin) : Duretée du Acuda S1 apparement, pour un jeu à base de contre tops
- Coppa X2 (Platin Soft) : Plus tendre que le X1 platin
- Coppa X1 (Gold) : Duretée du X1 platin, apparement pour un jeu a mi distance.
- Coppa X3 (Silver) : Le plus tendre et le moins rapide des Coppa X, apparement un super contrôle et un super son de colle.

Bon ben les nouvelles plaques de Donic risquent de plaire à certains on dirait.

Vous pouvez aller voir les revêtements sur le site : Cliquez là

Samedi 17 Avril 2010 17:29

Non c'est l'angle de vue qui donne cette impression.

Dimanche 11 Avril 2010 18:01

Citation de pingmasters :
des bois donic burn ... bientôt des andro redbull XD Émoticône

Pourquoi pas des Tibhar long horn ? MDR

Sinon les bois sont très sympathiques visuellement :o mais ils ont l'air très sec d'après la description.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 18:01 par TijoGwada
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu