Samedi 19 Juin 2010 17:04
Vendredi 18 Juin 2010 20:49
Vendredi 18 Juin 2010 20:28
Vendredi 18 Juin 2010 20:22
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Chen Qi est là, il n'a pas été selectionné non ?Lundi 14 Juin 2010 19:46
Jeudi 10 Juin 2010 19:29
J'ai bien ris
Vendredi 04 Juin 2010 04:27
Lundi 24 Mai 2010 03:13


Dimanche 23 Mai 2010 22:23
Mardi 18 Mai 2010 19:58
Dimanche 16 Mai 2010 18:01
Dimanche 16 Mai 2010 17:58
Dimanche 16 Mai 2010 03:04
Si je ne me trompe pas c'est juste une version du appelgreen allplay avec un manche différent.Samedi 15 Mai 2010 20:19
Lundi 10 Mai 2010 02:25
J'adore la partie 3, l'adversaire de Sakai commence à péter les plombs car il arrive pas à remettre bien les services de Sakai, j'ai presque cru qu'il allait jeter sa raquette a 20 secondes de la fin de la vidéo.Lundi 03 Mai 2010 00:21
Euh juste comme ça, si tu faisais juste des pompes ou des exercices de ce genre pour augmenter ta force et ainsi avoir des tops plus puissants ? Peut être que tu n'as pas besoin de changer, mais juste de faire plus de physique.Samedi 01 Mai 2010 20:05
Samedi 01 Mai 2010 04:44
Après ses nouveaux bois, on peut voir des nouveaux revêtements sortir chez donic. On peut voir la nouvelle gamme des Acuda, et des Coppa nouvelle génération avec une nouvelle FD3 technologie dans ces 2 gammes qui apparement augmente de 50% la longévité des revêtements, mais bon ça reste à voirSamedi 17 Avril 2010 17:29
Non c'est l'angle de vue qui donne cette impression.Dimanche 11 Avril 2010 18:01

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada