Samedi 10 Avril 2010 17:20
Dimanche 04 Avril 2010 01:20
Si tu veux mon avis, tu defendais car tu étais peu performant en attaque, maintenant que tu as progressé dans le domaine de l'attaque, tu attaque plus souvent et tu défends moins, c'est normal.
, le but est de se faire plaisir.Mardi 30 Mars 2010 19:29
Pas mal le mec qui attaque avec un picot long ! (vidéo du piranja) ça doit être très troublant en match.Lundi 29 Mars 2010 23:42
j'ai corrigé ça.Dimanche 28 Mars 2010 21:46
Dimanche 28 Mars 2010 20:35
.
Dimanche 28 Mars 2010 20:10
Dimanche 28 Mars 2010 19:23
Dimanche 28 Mars 2010 15:38
@ Leto et great pitho: c'est faux le bungee sera toujours fabriqué, c'est juste WACKSPORT qui ne vendra plus de bungee ! Mais les autres revendeurs continuerons.Dimanche 28 Mars 2010 14:52
Vendredi 26 Mars 2010 17:43
Jeudi 25 Mars 2010 23:08
Jeudi 25 Mars 2010 22:55
Jeudi 25 Mars 2010 03:29
Mercredi 24 Mars 2010 20:00
) faut imaginer un jeu de petit classement.
Mercredi 24 Mars 2010 19:19
Attention, quand l'entraineur ta dit que tu sera plus sensible aux effets avec le sriver fx, il voulait dire par rapport à tes revêtements allstar.Mardi 23 Mars 2010 20:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada