Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video sur le niveau de Yoshida Masaki

Jeudi 15 Avril 2010 09:11

Pour vous faire une idee du niveau des jeunes Japonnais...ca envoit severe !!! BRAVO a celui qui le sortira a Vern...Émoticône

http://www.youtube.com/user/ttprovider#p/u/4/kJWhI5BkiHQ

Jeudi 15 Avril 2010 09:18

Enzo Angles a failli... Failli seulement...

Jeudi 15 Avril 2010 09:51

ça donne quand même l'impression que la vitesse de la vidéo a été accélérée ... ?
( ça frappe plus vite que les meilleurs mondiaux )

Jeudi 15 Avril 2010 10:00

Exact Angles le perd 11-9 à la belle.

Jeudi 15 Avril 2010 13:37

Vraiment impressionnant le niveau de jeu Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 13:51

Ca joue oO mais... c'est lequel Yoshida ? xD

Vraiment impressionnant... à ce rythme les Japonais vont pouvoir rivaliser avec les Chinois !

Edit : Excellent le dernier point !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:59 par Sasotzu

Vendredi 16 Avril 2010 07:32

Citation de violoniste18 :
ça donne quand même l'impression que la vitesse de la vidéo a été accélérée ... ?
( ça frappe plus vite que les meilleurs mondiaux )


Ca doit venir de l'angle de vue, on dirait que la table fait 10m de long :-/

Vendredi 16 Avril 2010 14:50

La vidéo est clairement accélérée ! Dommage.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 17 Avril 2010 17:29

Non c'est l'angle de vue qui donne cette impression.

Samedi 17 Avril 2010 17:53

Le Breton le bat 3-1 et Angles une fois et Le Guen 2 fois le perdent à la belle, ils sont pas loin nos Français Content

Samedi 17 Avril 2010 18:10

Citation de baxterman91 :
Le Breton le bat 3-1 et Angles une fois et Le Guen 2 fois le perdent à la belle, ils sont pas loin nos Français Content
comme quoi nos francais juniors peuvent faire quelque chose plus tard!
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos