Jeudi 15 Avril 2010 09:11
Pour vous faire une idee du niveau des jeunes Japonnais...ca envoit severe !!! BRAVO a celui qui le sortira a Vern...
Jeudi 15 Avril 2010 09:18
Enzo Angles a failli... Failli seulement...Jeudi 15 Avril 2010 09:51
ça donne quand même l'impression que la vitesse de la vidéo a été accélérée ... ?Jeudi 15 Avril 2010 10:00
Exact Angles le perd 11-9 à la belle.Jeudi 15 Avril 2010 13:37
Vraiment impressionnant le niveau de jeu
Jeudi 15 Avril 2010 13:51
Ca joue oO mais... c'est lequel Yoshida ? xDVendredi 16 Avril 2010 07:32
Vendredi 16 Avril 2010 14:50
La vidéo est clairement accélérée ! Dommage.Samedi 17 Avril 2010 17:29
Non c'est l'angle de vue qui donne cette impression.Samedi 17 Avril 2010 17:53
Le Breton le bat 3-1 et Angles une fois et Le Guen 2 fois le perdent à la belle, ils sont pas loin nos Français
Samedi 17 Avril 2010 18:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos