Lundi 24 Mai 2010 00:20
Nouvelle série de bois chez Butterfly, après les 6 innerforce et le innershield, voilà les thermotec qui ont l'air d'être développée avec M Maze. Au menu: Maze thermotec off et Maze thermotec all+Lundi 24 Mai 2010 03:13
C'est marrant, on dirait que toutes les marques commencent à sortir des bois avec une technologie ayant un rapport avec la température:

Lundi 24 Mai 2010 09:59
J'en peux plus de toutes ces séries de bois de Butterfly, 2 voire 3 sorties de produits par an, on nous gave de nouveautés toutes plus chères les unes que les autres...Lundi 24 Mai 2010 13:32
Je comprends pas pourquoi il font autant de nouvelles séries, les bois sont toujours très chers et ne doivent pas beaucoup se vendrent...Lundi 24 Mai 2010 18:37
oui, dans deux ans ou trois, ils seront en rabais car les magasins voudront s'en débarrasser car ils n'en auront vendu que quelques unsLundi 24 Mai 2010 18:55
)
Lundi 24 Mai 2010 18:59
Oui mais il y aura eu 4 ou 5 nouvelles séries et il faudra rester à la mode!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois