Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly thermotec

Lundi 24 Mai 2010 00:20

Nouvelle série de bois chez Butterfly, après les 6 innerforce et le innershield, voilà les thermotec qui ont l'air d'être développée avec M Maze. Au menu: Maze thermotec off et Maze thermotec all+

http://www.tt-shop-reichert.de/catalog_index.php?cPath=45_66&osCsid=c618a818d02180e4849bc6f75882491a

Lundi 24 Mai 2010 03:13

C'est marrant, on dirait que toutes les marques commencent à sortir des bois avec une technologie ayant un rapport avec la température:
On a les Burn chez donic, les temper tech chez Andro, et là les Thermotech chez Butterfly, qui sera le prochain ? MDR

Sinon en voyant ces 2 bois j'ai envie de dire : enfin un joli bois BTY ALL+ ! Émoticône

Ils disent que c'est un bois plutôt dur, avec de l'hinoki en pli exterieur, un bon feedback et léger.

Et apparement c'est la même chose pour la version OFF. (enfin bon j'me suis servit du traducteur de google, peut être que je me suis trompé)

Lundi 24 Mai 2010 09:59

J'en peux plus de toutes ces séries de bois de Butterfly, 2 voire 3 sorties de produits par an, on nous gave de nouveautés toutes plus chères les unes que les autres...

Lundi 24 Mai 2010 13:32

Je comprends pas pourquoi il font autant de nouvelles séries, les bois sont toujours très chers et ne doivent pas beaucoup se vendrent...

Lundi 24 Mai 2010 18:37

oui, dans deux ans ou trois, ils seront en rabais car les magasins voudront s'en débarrasser car ils n'en auront vendu que quelques uns
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 18:55

Citation de pingmasters :
oui, dans deux ans ou trois, ils seront en rabais car les magasins voudront s'en débarrasser car ils n'en auront vendu que quelques uns

Dans ce cas, attendez un peu et vous les aurez pour trois fois rien. ( enfin par rapport au prix de départ Rire )

Lundi 24 Mai 2010 18:59

Oui mais il y aura eu 4 ou 5 nouvelles séries et il faudra rester à la mode! Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois