Vendredi 14 Mai 2010 16:36
Bonjour, depuis quelques temps je me rends compte que je fais des petits gestes pour jouer et surtout en top de peur de mettre la balle dehors car ma raquette est trop rapide.Vendredi 14 Mai 2010 16:50
pour le bois peut etre un timo boll all+. en CD un vario big slam en 1.8 maximum et en revers je sais pas^^Vendredi 14 Mai 2010 16:54
Ah oui j'oubliais je ne prends mes plaques qu'en 2.00 mm parce qu'en 1.8mm je sens trop le bois et je trouve ça insupportale et en max, je sens pas la balle ^^Vendredi 14 Mai 2010 17:03
Ben aux alentours de 40° t'es loin de là avec ton desto F3 BS !Vendredi 14 Mai 2010 17:04
ben peut etre que tu peux essayer le vario big slam en 2.0 et un timo boll all+ comme bois, qu'en penses-tu?Vendredi 14 Mai 2010 17:05
Le passage à un bois plus lent est une bonne idée à mon avis. Rien que çà çà aidera même en gardant des plaques assez rapides; par contre il faut un peu de temps pour s'y habituer.Vendredi 14 Mai 2010 17:08
c vrai regarde du coté des nouveautés donic je pense que sa pourrait t'aider!Vendredi 14 Mai 2010 17:11
Il y a un beau consensus pour le vario big slam semble-t-il
Vendredi 14 Mai 2010 17:17

Vendredi 14 Mai 2010 17:28
Oui c'est sur que le vario big slam peut etre pas mal ds mon revers. Si je devais me faire une raquette avec des nouveautés 2010-2011, ce serait sans hésiter:
onic Burn all ou Andro Temper allVendredi 14 Mai 2010 17:31
ça pourrait etre interessant
Vendredi 14 Mai 2010 17:32
en tout cas tu es sur de ne pas te tromper de bois en prenant un timo boll all+ pour avoir plus de controle!
Vendredi 14 Mai 2010 18:39
perso je joue avec un cornilleau hinotec all + (faut voir si tu aimes les bois un peu plus secs ou plus tendres
) avec un tibhar génius en cd... C'est excellent, avec un tout bon contrôle et une grande facilité d'accélération
... Mtn cette plaque fait 43° mais il existe de nouvelles versions un peu plus tendres dc, tu peux aller regarder par la aussi
...Vendredi 14 Mai 2010 19:02
Moi je dis Un Bon Extra 3d de Yasaka !!!Vendredi 14 Mai 2010 19:10
il y a un bois qui est pas mal en off - qui est le donic waldner senso diablo . aprés en revers le desto f3 est pas mal et en coup droit je ne sais pas quoi te conseillerVendredi 14 Mai 2010 19:20
Vendredi 14 Mai 2010 19:23
tout à fait d'accord il veut moins de rapidité mais une raquette comme ça c'est trop rapide à mon avis .en plaque , tu peux aussi regarder vers cornilleau ils vont des trucs pas mal apparemment.Vendredi 14 Mai 2010 19:28
pour moi sa serai:Vendredi 14 Mai 2010 19:30
Vendredi 14 Mai 2010 20:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements