Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 7

Jeudi 12 Août 2010 03:40

Quand je clique sur le lien ça me dit "Attention ! La vidéo n'a pas encore été traitée" suivi de "an error occured, please try again later" :/..

Jeudi 12 Août 2010 01:41

Oui j'avais bien compris cette différence pilami ! Et effectivement quelqu'un qui a testé l'huile sur son revêtement chinoi trouve que l'adhérence collante est revenue un peu, et que le topsheet est devenu plus élastique !

Et dans la vidéo, le gars utilise l'huile sur des plaques européennes ! (on voit que c'est un desto ! donc européen), et à mon avis il aurait pas perdu son temps à faire une vidéo pour un truc qui ne marche pas du tout du tout, après faut voir si les effets sont conséquents ou non, parceque si ça dure une dizaine d'échanges comme l'a dit youfou...

D'ailleurs Youfou, as-tu appliqué autant de couches que dans la vidéo ?

Mercredi 11 Août 2010 20:39

Mais bon, il n'y a rien a perdre à essayer quand il reste 2 semaines de "vie" à son revêtement je pense ! Dans 1 ou 2 mois j'essayerais sur mes impuls speed et je vous en donnerais des nouvelles !

Mercredi 11 Août 2010 20:17

Alors j'ai trouvé cette vidéo sur youtube, et je n'ai pas vu de topic qui en parlait, donc j'en ai fait un :

Sur cette vidéo, il conseille de l'huile de tournesol pour appliquer sur le revêtement, mais il semblerait que ça marche avec d'autres huiles notamment de paraffine et d'olive d'après des personnes sur ce topic sur mytabletennis.net qui parle également de cette vidéo : Cliquez ici

Il semblerait que ça marche et que ça redonne de l'adhérence au topsheet (pas autant qu'au début bien évidemment) selon les commentaires de certaines personnes du topic, et que comme ça ils peuvent garder leurs revêtements un ou deux mois supplémentaires, ce qui reste assez sympa pour ceux qui utilisent des revêtements butterfly dont le prix est en train d'enfler Émoticône.

Quelqu'un aurait déjà essayé ça ?

Mardi 10 Août 2010 23:47

Citation de twiti :
Quoi elle est Russe ma soeur .....

Émoticône

Mardi 10 Août 2010 04:09

Citation de twiti :
C'est gentil, je lis pas dans ta tête nick-nack, je trouve qu'on jouait pas mal comme on se connait par cœur il est difficile de montrer ces qualités donc chacun joué le point faible de l'autre et dans mon cas c'était mon revers !!! Mais j'avoue ce jour là il était pas mal. Y a plus qu'à le mettre en place en match!!!

C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse, que ton revers est le point fort et ton coup droit le point faible !

Vidéo très sympatique en tout cas (et j'aime la premiere musique !).

Mardi 10 Août 2010 04:06

Notez que les bois sont garantis 2 ans, c'est quand même sympa ça !

Mardi 10 Août 2010 04:01

Citation de pro du picot 62 :

j'ai déja essayé un Roxon 330 mais malheureusement pas le Sinus sound.

Est-ce que tu pourrais le comparer à un autre revêtement que tu as déjà essayé ? notamment le Vario Big Slam ou le Pryde 30, je crois que tu les a utilisés avant ceux là.

Vendredi 06 Août 2010 02:29

Je pense qu'il n'y a pas de rapport.

Tous les joueurs professionnels font du physique à côté de leurs entrainements, et on voit tous les niveau de jeu qu'ils produisent !

A mon avis ton corps n'est pas encore habitué à ton nouveau "rythme".

Et si tu fais ta muscu juste avant tes entrainements, je te déconseilles fortement ! Pasque après la muscu, tu sens tes muscles durs et tendus (car ils ont travaillés), donc forcément tu as l'impression d'avoir une planche de bois à la place du bras !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 02:33 par TijoGwada

Dimanche 11 Juillet 2010 19:00

Citation de Pingpongeur :
Voici un match que j'ai jouer a OULLINs , c'est a la Table 17 http://www.megavideo.com/?v=TLX2IRCR

Il y a beaucoup de choses à dire mais je vais m'attarder sur 2 choses:

- Ne met jamais ta main sur la table pendant l'échange, j'ai vu que pendant tout le match des que tu fais une frappe ta main vient s'appuyer sur la table, l'adversaire à le droit de demander le point quand tu fais ça.

- Ta remise revers, l'adversaire sert long sans effet ou un peu lifté, mais rarement coupé, et toi à chaque fois tu tente une poussette, naturellement la balle monte, et comme ta plaque est très rapide en revers et que tu sembles avoir du mal à la maitriser, ça monte encore plus !

Donc pour remettre ce genre de services tu dois fermer ta raquette, et si tu veux améliorer ta remise revers et ton revers tout simplement, vite, commence par réduire la vitesse et l'épaisseur de ton revêtement revers (un revêtement de la même vitesse que celui de ton CD est amplement suffisant), et tu verras déjà que avec le gain de contrôle les remises seront facilitées !

Dimanche 11 Juillet 2010 18:49

Citation de Pingpongeur :
mais comment faire un Top spin Revers si la balle est courte ?

Ben tout simplement, tu ne peux pas, si tu attaques une balle courte ça devient un flip.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 18:54 par TijoGwada

Dimanche 04 Juillet 2010 19:59

Fada88 peux-tu comparer le S3 avec d'autres plaques tendres (style Desto F3 BS, Impuls Speed, X-tra... etc) ? Ou sinon avec la plaque que tu utilisais avant le S3 pour déjà nous donner une idée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 03:40 par TijoGwada

Vendredi 02 Juillet 2010 16:58

Lorsqu'on a un sponsor on a l'obligation de jouer avec du matos de la marque du sponsor ?

Jeudi 01 Juillet 2010 05:50

Ah ouais il est très sympa à voir jouer, pourquoi on ne le voit pas jouer au niveau mondial ?

Jeudi 01 Juillet 2010 05:26

Plusieurs personnes m'ont déjà dit que lorsqu'ils ont des plaques neuves, ils leur faut plusieurs séances d'entrainement (genre 2-3) avant de sentir que les plaques accrochent, peut être que tu dois aussi t'entrainer un peu plus avec celles là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 05:29 par TijoGwada

Mercredi 30 Juin 2010 03:55

Ben sur la jaquette du Coppa X3, il y a écrit Silver à côté, tandis que sur celle du X2, on peut voir Platin Soft écrit à côté..

Mardi 29 Juin 2010 23:15

Citation de nick-nack :
le acuda s3 remplacerait le vario big slam mais le coppa x3 il remplace quoi? le vario big slam aussi?

Le coppa x3 remplace le Coppa JO Silver non ? Enfin si on suit la logique, ça devrait être ça.

Mercredi 23 Juin 2010 23:21

C'est clair, quel homme ira acheter cette plaque ?

Samedi 19 Juin 2010 18:37

Citation de pingmasters :
Je pense que le tackiness D correspond très bien à ce que tu cherches en RV. en 1.9, c'est ples rapide qu'un vari spin

Pour ton CD, ce n'est pas avec le sriver EL que tu mettras plus d'effet...j'aurais plutot pensé au torpedo de thibar (j'ai déjà essayé et j'avais bien aimé). Au sinon, un mark V GPS : il est plus tendre que ton mark V, met donc plus d'effet mais avancera un tout petit peu moins vite !

Je déconseille le Torpedo, car Tibhar va l'arrêter ! Mais le Mark V GPS pourrait être la solution pour son CD effectivement.

Samedi 19 Juin 2010 17:06

Moi j'aurais dit Sriver EL en coup droit 2.1 mm, et Sriver FX en revers 1.9 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 17:07 par TijoGwada
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu