Samedi 01 Mars 2014 14:45
Samedi 01 Mars 2014 03:34
Si ton classement à 773 est à jour, ca te fait réellement de très belles perfs. Tiens nous au courant de tes prochains matchs, surtout les matchs officielsVendredi 28 Février 2014 20:14
Vu sur eacheng.netMardi 25 Février 2014 23:48
Mardi 25 Février 2014 23:46
Egalement dans les grands classiques le Thibar 4S, le Chila, le stiga Offensive classic, clipperMardi 25 Février 2014 00:10
Lundi 24 Février 2014 11:25
Lundi 24 Février 2014 00:24
Certains bloqueurs peuvent être assimilés à des défenseurs, et si la nouvelle balle donne moins de rotation, alors là je pense qu'on peux dire qu'ils seront favorisés.Lundi 24 Février 2014 00:02
Dimanche 23 Février 2014 23:55
Dimanche 23 Février 2014 23:46
Jeudi 20 Février 2014 16:43
Et le pire c'est que souvent les jeunes du 4S intègrent très vite les équipes supérieures.Mercredi 19 Février 2014 17:20
+1 pour l'entrainementSamedi 15 Février 2014 02:06
Jeudi 13 Février 2014 23:36
Mardi 11 Février 2014 00:07
Lundi 10 Février 2014 23:51
Dimanche 09 Février 2014 23:58
Dimanche 09 Février 2014 23:45
Je pense que sur la gamme KTL c'est le plus adapté, alors pourquoi pasDimanche 09 Février 2014 03:09
J'ai tellement voulu frotter la balle près du manche que je ne l'ai frottée qu'avec mes doigtsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45