Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 6

Samedi 08 Février 2014 03:20

chez 729 tu a 3 ou 4 modèles en manche droit

Samedi 08 Février 2014 03:09

Oui ca avance pas mal, et ca me permet de le prendre en 1,5 ce qui est plus confortable en petit jeu.
En top il est vraiment bien, en frappe aussi c'est pas mal, curieusement. Attention il y a surement nettement mieux pour la frappe, mais à mon niveau et comparé aux derniers revetements que j'ai utilisé, c'est vraiment bien

Mais voilà il y a un "mais', je ne sais pas si je vais le garder car en bloc je galère, je bouffe sévère. Dans le même temps il faut dire qu'on vient de monter de division et que je joue très régulièrement des 10 et 11, et que forcément ca tourne plus qu'avec les 8 et 9 de première phase. Mais tout de même, j'avais déjà joué à ce niveau et je ne me rappelle pas que je bouffais autant en bloc sur top rotasse.

Pour l'instant il me réussi toujours bien et ce petit soucis en bloc ne m'enpèche pas de perfer régulièrement, mais je m'interroge.

Je le garde et il faudra travailler le bloc, pb j'ai pas bcp le temps d'aller à l'entrainement et je suis dans un petit club, y aura pas forcément un super topeur le soir où je pourrais y aller.

Ou alors j'insiste pas trop et je change pour quelque chose d'un peu plus dur.
Je suis attiré par le globe 999 mousse japonaise. J'avais essayé le globe en mousse chinoise et c'était extra en bloc, mais dur dur pour toper sur balles coupées.
Peut etre avec cette mousse plus tendre ca sera le bon compromis.
Egalement je viens de voir le Globe 999 avec la mousse China Team, rouge ou bleue, qui est en ce moment commercialisé dans plusieurs épaisseurs, notamment le 1.5 qui m'interesse, alors que traditionnelement il ne se faisait qu'en 2.2

Vous pensez quoi de tout cà ?

Samedi 08 Février 2014 02:50

Je l'ai essayé deux fois ce soir sur la journée de championnat
... et hop deux points directs à l'adversaire
je le reessayerai à l'entrainement

Jeudi 06 Février 2014 23:57

quand je pense qu'au tennis ils jouent sur la table et qu'on ne leur dit rien ...

Jeudi 06 Février 2014 00:13

Citation de Xyphis :
Autrement dit, il est parfaitement autorisé de monter sur la table durant l'échange si on ne la déplace pas Émoticône


sur la prochaine defense haute de mon adversaire je monte sur la table pour claquer un gros smash

Jeudi 06 Février 2014 00:09

Alors comment ca se passe en départementale, sans "vrai" juge arbitre
C'est le joueur qui fait office de JA (généralement le capitaine de l'équipe visiteuse) qui est habilité à sortir le rouge ?

Mercredi 05 Février 2014 23:53

Citation de omascl :

4,2 c'est 16 sur 20, au bac vous avez la mention TB.
2,5 c'est 7,5 sur 20, au bac vous n'allez même pas au rattrapage.



t'es sur ? pour moi 2,5 c'est la moitié de 5, donc rapporté sur 20 ca donnerait 10
enfin moi je dis çà .........................

Mercredi 05 Février 2014 23:46

Le 802 est moins adhérent que le 802-40 mais adhérent quand même, peut être le bon compromis

Mardi 04 Février 2014 10:34

A l'époque il existait le Sriver S et le Sriver L, avec une toute petite différence de vitesse entre les deux, due me semble t'il à l'orientation des picots.

Vendredi 31 Janvier 2014 00:03

interessant
Ca vaut combien un scalpel, et combien de plaque on peux découper avec ?

Mardi 28 Janvier 2014 23:51

C'est pas un ruban XIOM, c'est un ruban WOIX , ou alors la photo est à l'envers

Lundi 27 Janvier 2014 22:38

Dites moi si j'ai bien tout compris :
La balle *** est plus dure, plus rapide, rebond plus haut que la balle d'entrainement

Est ce qu'avec une balle *** un defenseur réalisera des coupes avec plus de rotation ?

En résumé, la balle *** avantagera l'attaquant ou le défenseur ?

Lundi 27 Janvier 2014 22:06

Est ce qu'un Super Defense 40 ne conviendrait pas ?
Il est lent et la mousse dure doit le rendre moins sensible aux effets ?

Dimanche 26 Janvier 2014 14:45

D'après ce que j'ai lu la boutique serait accessible en changeant de navigateur internet ou en changeant des options.
De toute façon te casses pas la tête il reste une 2eme boutique tenue aussi par eacheng; c'est tnha

http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP?_rdc=1

Dimanche 26 Janvier 2014 00:51

Dans le même style tu as le GAMBLER OVERSIZE KEVLAR, avec deux plis kevlar supplémentaires, qui doivent forcément agrandir la zone de frappe optimale (sweet spot mais je suis pas sur de l'orthographe) et aussi accentuer la gene avec un PL
Il a la meme forme
Il existe aussi en CARBON, plus rapide

Vendredi 24 Janvier 2014 00:23

merci bien

Jeudi 23 Janvier 2014 23:50

De mémoire le Pogo n'est pas vendu par eacheng, j'en avais acheté un chez cole's tt aux états unis, site très sérieux.
Il m'en reste un neuf mais ox je crois

Jeudi 23 Janvier 2014 23:36

Question à K LAGAN : Aurait tu une photo du ruban ZET 1 de Xiom, il m'interesse car il existe en 6 mm, mais sur ebay ou autre on voit juste la photo de l'emballage et pas du ruban lorsqu'il est déroulé

Mercredi 22 Janvier 2014 23:43

Dans un magasin de brico j'ai vu deux rubans super sympa, orange fluo et gris argenté réflechissant. Super original et pas plus cher qu'un ruban Xiom ou Butterfly. Le problème c'est la largeur, 15 mm ou peut etre 12 je suis pas sur. Et moi avec ma plaquette de defense il me faut du 6 mm. Ca doit pas etre évident de le recouper dans la largeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 23:44 par lapoisse45
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu