après une recherche sur le site, je n'ai pas vu un sujet totalement dédié à ce bois.
Je viens de l'acheter et j'ai hâte de l'essayer.
J'ai fait quelques jonglages avec, pour le comparer à mon bois Andro carbone.
Etonnant ! Ca n'a rien à voir...Avec l'Andro j'ai un effet catapultant alors que sur le Grubba la balle reste dans la raquette sur un petit jeu. Le contrôle semble donc meilleur. Il me rappelle le toccata defense. J'ai hate de le jouer aux indiv dimanche. Bon...un peu fou...mais je ne joue qu'en perf puisque je suis monté en régional
Sur le coup droit j'ai mis vega pro 1.8. J'espère que je n'aurais pas une sensation de mousse trop dure.
Je vous tiendrai au courant et passerai un grand merci à Xyphis qui me l'a conseillé.
Et bien c'est une vraie cata avec le vega pro en 1.8. C'est hyper rapide, difficile à contrôler. L'angle de rejet est très haut. J'ai prêté ma raquette à une joueuse offensive bien meilleure que moi et c'était pareil...elle mettait tout dehors...Je ne comprends pas ><. Du coup je n'ai pas pu essayer en match...
Tu ne devrais pas être déçu, et si le Vega Pro est un peu dur alors penses au Génius, l'association est juste merveilleuse!
essaies le genius dessus et tu verras que le resultat est monstrueux
c etait mon set de predilection que j ai du abandonner a grand regrets
en demarrage rotation et en frappes seches c est que du bonheur!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Février 2014 20:55 par
rageice