Samedi 05 Avril 2014 23:55
Dimanche 30 Mars 2014 00:37
généralement en revers, donc avec mon pl, surtout si l'adversaire me fait des services avec beaucoup d'effet.Samedi 22 Mars 2014 23:35
Jeudi 20 Mars 2014 18:34
sur eacheng, choisi small packet, c'est la moins cherJeudi 20 Mars 2014 18:26
Lundi 17 Mars 2014 02:08
Je suis d'accord avec toi mais il semble que le Rapid Dtecs soit à une dureté de 45°, et mon pote s'en sort bien avec. C'est pour ca que je pensais au Rapid Speed, pour faire plus tendre mais pas trop. A moins que je me trompe totalement sur la dureté du Rapid Dtecs ......Dimanche 16 Mars 2014 22:58
Dimanche 16 Mars 2014 22:53
Je demande conseil pour la raquette d'un amiDimanche 16 Mars 2014 14:30
Samedi 15 Mars 2014 23:30
Pour ma part, j'ai longtemps suivi l'effet de mode du PL en rouge, et j'ai maintenant changé car avec certitude je préfère les PL noirs que je trouve plus souples.Samedi 15 Mars 2014 23:26
Samedi 15 Mars 2014 03:22
Samedi 15 Mars 2014 03:15
Vendredi 14 Mars 2014 14:45
Mercredi 12 Mars 2014 23:45
Mercredi 05 Mars 2014 23:57
Mercredi 05 Mars 2014 08:55
Mercredi 05 Mars 2014 08:52
Dimanche 02 Mars 2014 21:18
Au niveau où tu joues, il te suffit de varier tes poussettes avec le PL, une fois peu appuyée et la suivante très tranchée. Avant que ton adversaire ne la joue tu sais à 80% que ca va monter alors tu commences à te décaler pour frapper en CD, et ca devrait le faire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45